Arktic 18,506 Posté(e) 2 octobre 2022 Hello, voila mon idée du jour pour le deuxième jour. Un vaisseau qui file a toute allure pour échapper a l'horrible vaisseau-monstre. Comme d'habitude je repasse tout a l'heure pour le retour sur les dessins 🙂 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OryAe 496 Posté(e) 2 octobre 2022 Pour le thème de se presser / précipiter, j'ai représenté un citron qui attend son bus .. Un citron pressé quoi >< :3 Encore un beau boulot au niveau des participants ! C'est super satisfaisant de voir ce que tout le monde a fait 😄 3 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 5,356 Posté(e) 2 octobre 2022 Bonsoir, j'ai pris mon temps pour faire cette petite illustration. J'ai une idée du mot "se précipiter" souvent je me précipite pour faire la cuisine 😉 . On veut aller vite. Bonne soirée et bonne appétit si vous allez manger. @Orya citron pressé hahaha @Arkticton vaisseau va tellement vite que il y a du flou pas mal pour le mouvement @nes_illustrations l'anatomie est bien 🙂 8 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieBlly 1,189 Posté(e) 2 octobre 2022 Incroyable tous ces dessins depuis ce matin, il y a tellement de styles différents, c’est génial, ça inspire et ça motive ! du coup j’ai retravaillé ma cata de ce matin à m’appliquant un peu plus, merci ça motive beaucoup beaucoup 💪 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,220 Posté(e) 2 octobre 2022 @MarieBlly bravo pour la couleur et tout!! @diamones la dure vie du quotidien 🙂 @OryAe belle idée 😉 10 1 2 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 2 octobre 2022 Il y a 2 heures, Deny a dit : Super❤️ Quel âge ta fille svp ? 11ans 1 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onei 1,922 Posté(e) 2 octobre 2022 (modifié) Tellement de bonnes idées *-* Pour ma part c'est "L'appel du ventre" (faudrait pas que la gamelle se vide toute seule ^^) Inktober day 2 - se précipiter Musique d'accompagnement : tash sultana - jungle Modifié 2 octobre 2022 par Onei modification 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
texeira 656 Posté(e) 2 octobre 2022 @AyanethMais OMG ce style! Voici pour ma participation 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,506 Posté(e) 2 octobre 2022 @nes_illustrations Simple mais efficace ! @Gog0o L'idée est sympa et c'est plutôt dynamique par contre peut-être éviter ce fond blanc pur. Et on a plutôt tendance a se pencher vers l'avant que l'arrière lorsqu'on court. @Haeresis C'est cool d'avoir pensé a cette scène c'est vrai que ça correspond bien au thème. Anakin aura bien appris sa leçon ^^ 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,440 Posté(e) 3 octobre 2022 Ooooh je suis en retard dès le deuxième jour... Vous êtes inspirés pour celui-là ! Bravo ! J'avoue que je n'ai pas été emballée par ce deuxième thème. Du coup, j'ai fait un précipité de chimie 😅 C'est la solution qui se précipite ! 3 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OryAe 496 Posté(e) 3 octobre 2022 @HatsuJ'avais pas du penser à ce jeu de mot, bonne idée haha 😂 Belle référence à rick & morty ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolypunk 3,460 Posté(e) 3 octobre 2022 http://www.instagram.com/archimondainjolypunk/ 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibulle 3,415 Posté(e) 3 octobre 2022 Salut, je poste en retard et comme le veut le thème j'ai fait un dessin précipitamment 😅 @Hatsu meilleure idée du jour ! 2 1 Citer Instagram : loa_graphicArtstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokciole 5,579 Posté(e) 3 octobre 2022 (modifié) Hello la tribu ! alors, ai couru tout du long pour rattraper ce train fou à la troisième gare, mais tout en galopant ... me suis dite que pas trop tard pour poster le day2 😉 @jolypunk : j'adore beaucoup cet effet "rencontre du 3ème type" ou "floutage martien" hihi @mako : suis fan du concept ... chacun son rythme et le plus important c'est le voyage, voir le paysage ... hihi .. j'adore ! @Adra, @daff, @Deny : j'ai souri , sont cool vos perceptions 😉 pour ma part ... en cherchant à traduire "Scurry" suis tombée sur une BD qui semble bien sympatoche .. du coup, Scarry le perso principal m'a inspiré .. un peu 😉 Modifié 3 octobre 2022 par krokciole 3 Citer KrokCiol-heuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,560 Posté(e) 4 octobre 2022 3 Citer https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromatid 6,774 Posté(e) 4 octobre 2022 Je rattrape mon retard vite vite 9 Citer Strength & Fight --Instagram : Cromatid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 2,727 Posté(e) 5 octobre 2022 Hello , Cu coup cette année je suis bien décidé a faire l'inktober et rejouant depuis peu a GW2 j'ai décidé de dédier tous les mots a ce jeu super 😄 Ca fait plaisir de voir tant de monde motivé j'espère que tout le monde aurra la motiv' jusqu'au bout (je parle pour moi aussi xD) Voila le jour 2 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma S. 6,378 Posté(e) 6 octobre 2022 @poltu et @Deny Superbes dessins!! J'ai été moins inspiré sur celui-ci! 9 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayden 5,736 Posté(e) 6 octobre 2022 J'ai dessiné un petit animal, je n'étais pas inspiré, je voulais qu'il se fasse courser par un chat, mais pas eu assez de temps pour ça 4 Citer Instagram instagram/fayden.artSite Web : https://fayden.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voretiic 2,180 Posté(e) 10 octobre 2022 (modifié) Coucou, j'ai accumulée du retard 😬on fait du mieux qu'on peux, du coup je me sens pas de faire des commentaire pour toutes les belle créations. Encore bravos à tout(e)s ! Voila je file à toute allure vous rattraper.... Modifié 10 octobre 2022 par voretiic 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vahlin 2,882 Posté(e) 19 octobre 2022 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,782 Posté(e) 1 novembre 2022 1 Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts