agamento 126 Posté(e) 29 septembre 2022 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 65,336 Posté(e) 2 octobre 2022 Salutations @agamento Alors y'a quelques points à revoir ici : Le blending est un peu imprécis, au niveau des bords je pense que tu peux gommer bien propre avec une gomme dure pour avoir des bords nets en particulier sur les derniers qui débordent un peu : En tout cas ca semble s'améliorer à mesure que tu avances dans l'exercice, je pense qu'avec un peu d'entrainement supplémentaire, ca va venir. Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
agamento 126 Posté(e) 2 octobre 2022 (modifié) Merci beaucoup ! Et justement comment on active la gomme dur ? parceque j'ai une gomme disons légère qui nécessite plusieurs coups de passage pour bien effacer. Modifié 2 octobre 2022 par agamento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,830 Posté(e) 5 octobre 2022 Hello, ce que Shoz entend par brush dure, c'est un brush avec un contour bien net, tu en trouves dans les premiers par défaut dans le panneau brush dans toshop 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,830 Posté(e) 5 octobre 2022 brush ou gomme bien sur ce sont les mêmes panneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts