Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation Violaine


violaine

Recommended Posts

Hello à tous ! 

Je m'appelle Violaine et débarque tout juste sur DPS ! 

J'ai 26 ans et suis actuellement en dernière année d'études de décor de cinéma. J'ai été en stage sur 3 projets de cinéma/télé, et commence un nouveau stage ce lundi. Je souhaite donc travailler dans le milieu, et veux apprendre à dessiner pour, à terme, savoir réaliser des concepts art pour le cinéma, et pourquoi pas les jeux vidéos. A priori, je m'oriente plutôt vers des univers SF/Fantasy, mais qui sait ... 

Cela fait un moment que je m'intéresse au concept art (c'est d'ailleurs en regardant des interviews de concept artists par Spartan que je me suis intéressée à DPS), et j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure en  me mettant au digital painting pour de bon ! 
Ayant un emploi du temps assez chargé (école, stage, boulot, amis, ... mais comme tout le monde ahah) j'espère quand même réussir à libérer assez de temps pour bien progresser. 

J'ai fait le tour du chapitre 0, et vais bientôt commencer le tout premier exercice. Je n'ai encore jamais réalisé de digital painting sur Photoshop (que je connais déjà un peu pour la retouche photo), mais je me lance avec une tablette wacom achetée il y a quelques années (je ne saurais dire quel modèle ahah).

En attendant, voilà quelques dessins réalisés sur Procreate; enfin plutôt du paintover, si on peut appeler ça comme ça ? puisque je les ai réalisés "sur" une photo existante, à ma sauce. 

A bientôt sur le forum et bons cours à tous ! 💪😁

 

 

 

 

jinx.jpg

lampe ancienne.jpg

tour.jpg

Modifié par violaine
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...