sylphis 1,447 Posté(e) 1 octobre 2022 Bonjour, Je me présente sous le surnom de Sylphis (qui apparemment est un papillon). Je vis à Paris depuis plus de 12 ans et suis âgée de 21 ans. Je viens d'être diplômée en Psychomotricité mais adore dessiner depuis toute petite. Plus jeune, je crayonnais beaucoup sur des calpins, inventant des histoires dans ma tête ainsi qu'un début de bande-dessiné au scénario bancale ! 😅 J'ai acheté ma première tablette graphique il y a 4 ans suite à une vidéo visionnée sur You Tube. Au cours de mes quatre ans d'étude, j'ai beaucoup regretté de ne pouvoir allier ma passion et ma profession actuelle que j'adore. Aujourd'hui, j'ai donc décidé de me jeter à l'eau après bon nombre d'hésitations et de m'inscrire ici. J'avais déjà vu quelques vidéos sur You Tube et j'ai été très heureuse d'apprendre qu'il existait une école en ligne ciblant vraiment ce qui m'intéressait. Je souhaite dans un premier temps, apprendre suffisamment de bases techniques pour me libérer de la frustration que j'ai à ne pas pouvoir représenter réellement ce qui se passe dans ma tête. Par la suite, (je suis peut-être trop ambitieuse), j'aimerai me lancer dans l'illustration et pouvoir même créer ma bande dessinée ! J'ai vraiment hâte de débuter et d'en apprendre d'avantage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OroshinHanzo 3,181 Posté(e) 1 octobre 2022 Bienvenue je viens de débarquer comme toi , bon courage pour les leçons 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylphis 1,447 Posté(e) 1 octobre 2022 Merci beaucoup, à toi aussi ! 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,672 Posté(e) 1 octobre 2022 Bienvenue @sylphis bonne progression parmi nous. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylphis 1,447 Posté(e) 3 octobre 2022 Merci beaucoup !🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts