Eylir   3,421 PostĂ©(e) 1 octobre 2022 Bonjour Ă tous, J'espĂšre que vous allez bien. Voici mes premiers exercices du chapitre 2 du programme. ElĂšves comme formateurs, n'hĂ©sitez pas Ă me faire parvenir vos retours! Bonne journĂ©e Ă tous đ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   57,413 PostĂ©(e) 6 octobre 2022 Salut @eylir et bienvenue đ Le 10/1/2022 Ă 3:11 PM, Eihlir a dit : Voici mes premiers exercices du chapitre 2 du programme. Ok trĂšs bien ce 1er exercice, c'est propre, bien jouĂ© đ Pour le hubble c'est un bon dĂ©but aussi đ attention juste au bas de ton panneau, il est lĂ©gĂšrement dĂ©calĂ© et ne suit pas la mĂȘme ligne de fuite que les autres, mais c'est vraiment pas Ă©norme đ Et pour le crĂąne c'est bien aussi, le rendu est intĂ©ressant đ Allez continues comme ça c'est bien âïž 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eylir   3,421 PostĂ©(e) 9 octobre 2022 Hello @Djayk, merci beaucoup! TrĂšs bien je prends note de ton retour, merci beaucoup. J'en profite pour poster l'avancement des exercices du chapitre.  Pour l'exercice 5 j'ai, pour l'instant, rĂ©aliser deux croquis et je ferai les suivants de temps Ă autre pour me refamiliariser avec la mĂ©thode de croquis.     Pour l'exercice des oisillons, je continue sur mon ambiance "automne" seulement avec l'ajout de ces deux chers oisillons. J'espĂšre que le rĂ©sultat semble correct. En attendant vos retours je vous souhaite une bonne journĂ©e/soirĂ©e đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   128,695 PostĂ©(e) 9 octobre 2022 Super propres tes deux croquis, rien Ă dire ! Idem pour les oisillons. Bon travail đ 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eylir   3,421 PostĂ©(e) 10 octobre 2022 Il y a 9 heures, Spartan de DPSchool a dit : Super propres tes deux croquis, rien Ă dire ! Idem pour les oisillons. Bon travail đ Hello @Spartan de DPSchool Merci beaucoup pour ton retour! Je file pour la suite đđ» 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts