poltu   5,138 PostĂ©(e) 4 octobre 2022 Soyons tout feu tout flamme !!!! Inktober en force sur DPS!! 2 mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,311 PostĂ©(e) 4 octobre 2022 Bonsoir tout le monde ! Je prends un peu d'avance car peur de ne pas avoir le temps dans la journĂ©e ^^' : J'ouvre le bal avec un dragon thaĂŻlandais baignĂ© dans les flammes, style de dragon que j'aime beaucoup. 29 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gohlgrinm   2,687 PostĂ©(e) 5 octobre 2022 @ApostroKebien cool ton dragon ^^ 5-flamme/flame  33 draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   2,512 PostĂ©(e) 5 octobre 2022 coucou tous le monde, je post vite avent d'aller faire dodo @ApostroKe ton dragon est magnifique, bravođ @gohlgrinm le ptit poussin en flamesh dans une fiole, j'adore, c'est trĂšs jolie đ  et bien moi voici ce qui m'est tout de suite passĂ© par la tĂȘte đ 18 2 3 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gohlgrinm   2,687 PostĂ©(e) 5 octobre 2022 @pando j'y aurai pas penser ^^, pourtant c'est ma gĂ©nĂ©ration ^^ 2 1 draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   7,619 PostĂ©(e) 5 octobre 2022 Salut a tous. Allez on continue !! @ApostroKe joli ton dragon. On ressent bien le mouvement. @gohlgrinm ahah bien trouvé @pando ahhh bien !!! PurĂ©e bien pensĂ©. Il a aussi un peu bercĂ© mon enfance....   17 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ndream   2,301 PostĂ©(e) 5 octobre 2022 Bonjour, J'espĂšre qu'on n'est pas gĂȘnĂ© par cette gĂ©nĂ©ration car j'ai eu la mĂȘme idĂ©e. @ApostroKe j'adore aussi ce style @gohlgrinm belle flamme de la vie  15 1 N'dream RĂȘvons la rĂ©alitĂ©... Mon dĂ©pĂŽt de crĂ©ations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
peiko   588 PostĂ©(e) 5 octobre 2022 Jâadore vos capitaine flamme, jây avais mĂȘme pas pensĂ© đ jâadore le cĂŽtĂ© original des autres ! Pour moi ça sera un mage feu (mĂȘme si mon dessin fait fouillis) 11 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
edan corbel   1,305 PostĂ©(e) 5 octobre 2022 Bonjour tout le monde ! @ApostroKe super le mouvement que tu arrives Ă donner Ă ton dragon Ă l'aide des flammes, et sa tĂȘte elle est super, bravo Ă toi ! @gohlgrinm trop chou, simple mais trĂšs efficace. Bravo Ă tous les autres et aux capitaines Flam, la journĂ©e commence bien ! Pour ma part, la phrase titre de ma participation est "ne t'enflamme pas trop"...  10 1 8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lykkelig   1,111 PostĂ©(e) 5 octobre 2022 Bonjour, bonjour ! DAFF - j'aime beaucoup, y'a une rĂ©fĂ©rence Ă une sĂ©rie et ou film ? NDREAM - Vous ĂȘtes dĂ©jĂ deux Ă avoir fait capitaine Flamme XD, j'aime beaucoup le choix des couleurs ! PEIKO - j'aime bien ton effet craquelĂ© et ton personnage fait en effet trĂšs inquiĂ©tant.  Voici pour moi, j'ai fait un test encre de chine (+ un peu de toshop pour la fumĂ©e), je ne suis pas convaincue du rĂ©sultat. 11 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
peiko   588 PostĂ©(e) 5 octobre 2022 il y a 1 minute, Lykkelig a dit : Bonjour, bonjour ! DAFF - j'aime beaucoup, y'a une rĂ©fĂ©rence Ă une sĂ©rie et ou film ? NDREAM - Vous ĂȘtes dĂ©jĂ deux Ă avoir fait capitaine Flamme XD, j'aime beaucoup le choix des couleurs ! PEIKO - j'aime bien ton effet craquelĂ© et ton personnage fait en effet trĂšs inquiĂ©tant.  Voici pour moi, j'ai fait un test encre de chine (+ un peu de toshop pour la fumĂ©e), je ne suis pas convaincue du rĂ©sultat. Ton dessin me rappel fortement une chapelle qui a Ă©tĂ© Ă©pargnĂ© par les flammes en Bretagne cette Ă©tĂ© me semble t'il. TrĂšs jolie 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   7,619 PostĂ©(e) 5 octobre 2022 @Lykkelig j'ai essayĂ© de reprendre Carrie de stephen king et du film đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Albarjav   1,716 PostĂ©(e) 5 octobre 2022 (modifiĂ©) Hello, voici donc ma flamme, fougue, dĂ©sir, passion⊠chez moi, tout le monde nâa pas perçu les deux visages, dites moi sâils vous apparaissent de suite ou si vous ne voyez que la bougie⊠@ApostroKe, original, On dirait une estampe, ouverture vers autre culture que je connais pas du tout, en tout cas je nâirais pas dans le bain avec lui⊠@gohlgrinm : mignon et belle lumiĂšre, @pando,  alors lĂ , je nâai eu du tout cette rĂšf, que je ne connais en fait que de nom, il est arrivĂ© bien aprĂšs mes rĂšf⊠@ndream le tien me fait penser Ă ValĂ©rian dans son graphisme, ses couleurs. @LykkeligJâavais pensĂ© Ă La Chapelle qui a bĂ»chĂ© aussi dans la lande de BrocĂ©liande. Tu nâes peut-ĂȘtre pas convaincu de ton rĂ©sultat, mais il y a tout de mĂȘme une certaine ambiance que lâon ressent. Jâaurais plus pensĂ© aquarelle quâencre  de Chine. @Ayaneth Jâaime beaucoup ce petit feu follet et dâailleurs lâensemble de ta prod depuis le dĂ©but. @SYLV le POOLP je suis dâaccord pour le cadrage, je le sentais mal ce matin, mais un peu la flamme, heu, la flemme.Pas hyper dynamique pour autant ce nouveau, mais plus conforme Ă ce que jâavais en tĂȘte. Ton avis mâintĂ©resse. V2 :    ModifiĂ© 5 octobre 2022 par albarjav 24 Itâs more fun to compete. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lykkelig   1,111 PostĂ©(e) 5 octobre 2022 il y a 26 minutes, peiko a dit : Ton dessin me rappel fortement une chapelle qui a Ă©tĂ© Ă©pargnĂ© par les flammes en Bretagne cette Ă©tĂ© me semble t'il. TrĂšs jolie Oui c'est basĂ© sur une photo des Monts d'ArrĂ©e aprĂšs les incendies. :) 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
deathkyss   2,099 PostĂ©(e) 5 octobre 2022 Bonjour Ă tous đ J'ai sorti ma trousse de bic colorĂ© pour celui ci đ Me suis un peu ratĂ© sur les ombres du visage... Tans pis^^ Bon courage a tous đ 24 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BerylOwl   519 PostĂ©(e) 5 octobre 2022 @deathkyss: Le dessin au stylo. â€ïž J'aimais bien en faire aussi, surtout pour Inktober! Super rendu, l'expression est gĂ©niale! @albarjav: Je n'ai vu les visages qu'aprĂšs avoir lu ton message personnellement. J'aime beaucoup l'idĂ©e. :) @Lykkelig: Je ne m'y connais pas en encre de chine mais j'aime le rendu sur ton Inktober. :) Un nounours magicien de feu pour moi aujourd'hui. đ Et oui, la tenue vient clairement de Natsu de Fairy Tail. 23 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SYLV le POOLP   2,378 PostĂ©(e) 5 octobre 2022 @albarjavsimple et efficace , fidĂšle de puis le dĂ©but, constance au niveau des thĂšmes et explications cependant j'aurai vu un cadrage plus dynamisue ; - )) @deathkyssj'adore c'est trĂšs expressif !!j'adore la tĂȘte et l'ensemble sur les petits carreau !!!bravo !! @BerylOwlj'adore fairy tail....ton perso est trĂšs sympa ;- )) hello !! alors moi ça sera : technique ultime de maĂźtre tibĂ©tain ; - )) 21 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ayaneth   1,622 PostĂ©(e) 5 octobre 2022 Bonjour tout le monde ^^ @gohlgrinm Mignonne ta petite flamme ^^ ! @pando @ndream vous m'avez mis la chanson en tĂȘte du coup ^^' Bravo ! @lea_corbel Rigolo ^^ @deathkyss Bien sympa cette idĂ©e !! joli rendu au stylo comme ca ^^ @BerylOwl Joli design ! Bravo Ă toi !! @SYLV le POOLP Classe !! Voici ma petite flamme : 22 5 https://www.instagram.com/ayaneth_art/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aelenn   1,874 PostĂ©(e) 5 octobre 2022 Bonjour Ă vous ! @gohlgrinm c'est tellement mignon, et les couleurs vibrent bien ! @deathkyss j'aime beaucoup l'ambiance ! C'est toujours dommage cette feuille Ă carreaux mais t'as ptete que ça sous la main @BerylOwl trop sympa ! @Ayaneth j'vais pas faire dans l'originalitĂ©, mais c'est toujours aussi propre ! J'aime trop son regard un peu dĂ©moniaque A mon tour ! Un petit personnage tout feu tout flamme ( Il a un manteau avec des motifs de glace parce qu'en vrai, il adore la glace, mais qu'il peut pas la manipuler, alors il se rattrape sur sa tenue ) J'ai utilisĂ© la technique secrĂšte du village cachĂ© des traits : Kra-yonn ( Katon, pour ceux qui ont la ref, t'as compris la vanne pourrie ? đ„Č ) 22 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlKe   5,367 PostĂ©(e) 5 octobre 2022 @ApostroKe oh! un pioupiou Ă©lĂ©mental đ @daff j'aime beaucoup le rendu @Lykkelig super! L'encre de chine, c'est super super compliquĂ©... ça ne pardonne rien. Vraiment rien ... j'y retourne demain! @albarjav deux visages vus! Ils ne m'ont pas sautĂ© aux yeux de suite. Super idĂ©e! @Ayaneth trop mignon ce petit truc enflammĂ©! @Aelenn j'aime beaucoup ton concept! Cette fois, travail au pinceau... ça commence Ă rentrer! Du coup, j'ai prĂ©fĂ©rĂ© n'utiliser que l'encre acrylique cuivre. et ça brille Ă la lumiĂšre !!  23 1 Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cromatid   1,796 PostĂ©(e) 5 octobre 2022 Bonjour bonjour ! @alkecesa Trop belle ta peinture ! j'aime bien le design de tes flammes. @Aelenn J'aime bien le concept de ton perso qui aime la glace :3 @Ayaneth Le rendu est turbo stylĂ© ! Me voici Ă l'heure avec ma flamme o /  27 3 Strength & Fight --Instagram : Cromatid Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   7,721 PostĂ©(e) 5 octobre 2022 @albarjavTon concept est top car une fois qu'on Ă vu les deux bouches, on ne voit plus que ça ! TrĂšs bonne idĂ©e ! @pandoet @ndreamvous m'avez fait plaisir avec vos capitaines Flam @Ayanethtoujours aussi bon. La bĂ©bĂȘte qui se cache derriĂšre la main doit ĂȘtre terrible ! @AelennBelle Ă©tude de perso @alkecesaIl est vrai que dĂšs qu'il y a de la lumiĂšre sur ton dessin tout de suite ça prend de l'ampleur @CromatidBelle continuitĂ©! ça va ĂȘtre dur de tenir le lien tout le temps, courage !  Quant Ă moi, je profite de l'occasion pour rendre hommage Ă tous les pompiers qui se battent contre les flammes trop souvent créées par des fous 36 5 1 2 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aelenn   1,874 PostĂ©(e) 5 octobre 2022 TrĂšs intense cette image @stefou @albarjav j'avais pas vu les deux visages !! c'est ultra stylĂ© !  @Cromatid l'ambiance est vraiment cool 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   1,848 PostĂ©(e) 5 octobre 2022 (modifiĂ©) Bonjour, Je vous envoie mon dessin fait au crayon noir (gel mini bic 0,5).  Bonne journĂ©e.  ModifiĂ© 5 octobre 2022 par diamones meilleur photo 10 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Saule   1,089 PostĂ©(e) 5 octobre 2022 Grosse journĂ©e au boulot demain donc, comme j'aurai pas le temps de dessiner, j'ai fait du 2 en 1 en combinant le prompt d'aujourd'hui et celui de demain. 14 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts