krokciole 5,579 Posté(e) 5 octobre 2022 bonjour tout le monde ! définitivement @ndream & @pando il était grand ce Capitaine inoubliable 😉 (surtout dans les fins 🎵de soirée 🎶 autour d'un feu ou d'un bar .. hihi) @gohlgrinm: elle a quelque chose de mignon & touchante cette p'tit flamme . @Cromatid: j'adore ton sens de "l'évolution "... la chaleur des bougies on le ressent bien sur la dame "au coquillage" 😉 @stefou: juste "whaou" pour cette "pensée" hommage .. pour ma part j'ai mis le feu à l'Alaska ... 😄 ... ou du moins j'ai flambé le dessert ! belle après-midi 11 2 Citer KrokCiol-heuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibulle 3,415 Posté(e) 5 octobre 2022 Salut salut ! @krokciole ça donne faim tout ça 😋 @Saule très cool la façon dont les flammes se déploient @diamones on dirai une brocante en feu 😛 @stefou bel hommage, tes dessins sont toujours très beaux même sur 30 jours d'affilé c'est assez dingue Bon moi j'ai fait un magicien style pyromage ! 26 1 Citer Instagram : loa_graphicArtstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,560 Posté(e) 5 octobre 2022 14 Citer https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 5 octobre 2022 @Nathan C Pas mal du tout @Bibulle Très classe. Tu feras aussi le pyro barbare ? XD @krokciole Ca flambe c'est sur XD La prochaine tu flambes la guimauve ? @stefou Superbe, tragique, mais superbe Bon, pas original, mais l'occasion était trop belle, j'adore les dessiner: 21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibulle 3,415 Posté(e) 5 octobre 2022 il y a 6 minutes, Haeresis a dit : @Bibulle Très classe. Tu feras aussi le pyro barbare ? XD Évidemment 😆, je le réserve pour un jour où j'ai du temps, faut qu'on reconnaisse le Lennon ! 1 Citer Instagram : loa_graphicArtstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 10,050 Posté(e) 5 octobre 2022 @daff @ndream @lea_corbel @albarjav @Ayaneth @Aelenn merci pour vos messages ^^ 1 Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion 2,913 Posté(e) 5 octobre 2022 Le perso qui est venu dans mon esprit : l'alchimiste de flame ! @Haeresis tu as raison c'est une belle occasion de dessiner ces belles bêtes ! @Nathan C Pas mal du tout @Bibulle super ton mage ! Bien réalisé 15 Citer "la patience est un plat qui se mange sans sauce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,508 Posté(e) 5 octobre 2022 salutations ! le niveau de vos dessins me rend dingue ❤️ toujours dans ma lancée joyeuse, un dessin fait en 45 min, sans grayscale, format carré. 8 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,522 Posté(e) 5 octobre 2022 @ndream lol on a eu la même idée, le tien est pas mal du tous @peiko j'aime bien ton mage de feu, il me fait penser a un être sortie du seigneur des anneaux @lea_corbel lol bien trouvé, j'adore @SYLV le POOLPj'adore, il me fait penser à avatar, le dernier maitre de l'aire @Ayaneth très jolie, et très bien pensé le thème du Enso ... sobarashï @Aelenn très jolie dessin, pour le coup c'est un vrai hokagé 😊 @alkecesa très très bonne idée l'acrylique, superbe @stefou Bravo et Merci, tu a eu 1000 fois raison @krokciole miam !!! @Haeresis j'aime bien ton dragon, bravo je suis désolé si je ne répond pas toujours aux commentaires mais c'est par manque de temps, mais sachez que j'ai toujours plaisir à venir ici pour voir vos créations et je suis toujours aussi émerveillé de voir tous ce talent, bravo à tous 😊 1 4 Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolèneElali 838 Posté(e) 5 octobre 2022 Hello, encore du haut niveau aujourd'hui! Moi pour ce thème ça restera sur un portrait 🙂 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,495 Posté(e) 5 octobre 2022 Hello tout le monde @mac_dutchmanIl fait bien réfléchir ton dessin. Une énigme y est cachée?🙃 @Orionah FMA! Très bon choix🔥 @HaeresisTop ton dragon! Pas évident de faire toutes ces flammes. Un côté dragon de ''la belle au bois dormant'' @SolèneElaliNice ton portrait @Nathan Cle diable en personne! Cool avec les couleurs @Bibullehé hé un pyromage. Très bien réalisé! @krokcioleOh le dessert flambé! ça donne faim 🙂 @pando@ndream Bien joué avec le capitaine Flame! ça nous rajeuni pas mdr 23 2 Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,440 Posté(e) 5 octobre 2022 Alalala ! Comme d'habitude, vos dessins sont ouf ! @gohlgrinmencore une fois, d'adore ton style @stefouc'est très expressif, tout dans la position @CromatidJ'ai hâte de voir la suite Salamandre enflammée pour le 5ème jour. J'ai essayé de pas faire mignon aujourd'hui 8 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,508 Posté(e) 5 octobre 2022 il y a 14 minutes, SKARR a dit : Hello tout le monde @mac_dutchmanIl fait bien réfléchir ton dessin. Une énigme y est cachée?🙃 c'est comme ça que je me vois finir ma vie : regardant mon chat noir dans les yeux jusqu'à n'être plus qu'ossements blanchis par la lune. ps : c'est ton diable qui a mis le feu à mon chat ? 1 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,877 Posté(e) 5 octobre 2022 Jour 5 - Flamme 18 7 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Mikael_ 972 Posté(e) 5 octobre 2022 Salut à tous, Encore une fois félicitations pour vos dessins, ils me mettent sur le c.. à chaque fois. Aujourd'hui j'ai essayé à la tablette graphique. 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 5 octobre 2022 Bonsoir tout le monde 🙂 @Haeresis Très jolie ta flamme ! @Deny Purée ton dessin m'a tuée x'D C'est un truc qui m'est arrivé y'a pas longtemps haha (manque juste le detecteur de fumée sur ton dessin haha) @alkecesa J'adore ❤️ @stefou Magnifique, comme toujours ! Aujourd'hui j'ai fais une étude de Maléfique, pas eu le temps de mettre de la couleur 😞 12 2 Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,877 Posté(e) 5 octobre 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Lénou a dit : @Deny Purée ton dessin m'a tuée x'D C'est un truc qui m'est arrivé y'a pas longtemps haha (manque juste le detecteur de fumée sur ton dessin haha) Merci. Pareil, il y a quelques années, j'ai aussi failli cramer comme sur le dessin ! Saleté de grille pain 😅 Modifié 5 octobre 2022 par Deny 1 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OryAe 496 Posté(e) 5 octobre 2022 😬.. 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 5 octobre 2022 Hello, Cinquième jour, ça commence à sentir le roussi.. @OryAeSimple et efficace 🙂 @pika_p-inkBravo pour la finesse mais néanmoins justesse du trait. @_Mikael_Belle étude de main, GG Mon gamin s'y est mis aussi. Première fois et déjà en retard 😄. Mais il a réussi à combiner le jour 2 et 3 en un dessin 😝 15 5 Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 10,050 Posté(e) 5 octobre 2022 @Hatsumerci beaucoup ^^ Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieBlly 1,189 Posté(e) 5 octobre 2022 @gohlgrinm trop mignon j'adore ! @ndream on sent les volumes en quelques coups de brushs c'est pas mal @lea_corbel ahah génial @Cromatid j'aime vraiment l'ambiance, un petit côté la belle et la bête je trouve @stefou les couleurs sont splendides Aujourd'hui c'est ambiance dracarys 😄 16 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alzou 1,461 Posté(e) 5 octobre 2022 Bonsoir les artistes ! @gohlgrinm Trop trop choupi 😍 @SYLV le POOLPJ'aime beaucoup ce style Comic's assumé @CromatidOn le voit le clin d'oeil au mot d'hier 😄 sinon très joli jeu de d'ombres et lumières. Me donne envie de le voir en colorisé elle a l'air joyeuse cette dame @stefouToujours aussi admirative. et bel hommage aux personnes qui sauve des vies tous les jours @BibulleBon inspi au niveau des vêtements. J'admire ceux qui le font avec des mediums tradi. En revanche la position ne me paraît pas naturelle, même appuyé à un mur Voilà ma proposition pour aujourd'hui. Un peu fatiguée ce soir 😪 6 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,220 Posté(e) 5 octobre 2022 @Alzou dure à gérer cette perspective. La gestion de la lumière et chouette. @MarieBlly bien trouvé 😉 @Noos l'histoire se poursuit bien 😛 23 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gog0o 965 Posté(e) 5 octobre 2022 Bonsoir à tous 😃 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,506 Posté(e) 5 octobre 2022 Salut 🙂 L'ombre et la flamme m'ont inspiré aujourd'hui. 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts