Aller au contenu

Recommended Posts

Eh bien voilà, je suis lancée dans le programme, je n'ai pas de base de dessin traditionnel du tout, mais je trouve que c'est un dessin sur lequel je me suis vraiment appliquée et que j'aime beaucoup. 

Je l'ai fais dans le cadre du inktober et en le faisant je me suis dis qu'il était parfait pour refléter mes débuts de cours ! 

On verra ce que ça donne d'ici la fin du programme!  😄 

Toutes les remarques sont les bienvenues j'ai beaucoup apprendre 🙂 ! 

ink3.jpg

• J'aime 4

Salut Oryae et bienvenue ! Tu te lances dans une belle aventure avec DPS.
J'aime beaucoup l'ambiance de ton digital, il est très apaisant. Il y à pas mal de petite chose à revoir comme la composition un peu trop linéaire, mais il est super pour cette exercice. Tu vas pouvoir apprendre dans les futurs chapitres des notions en digital painting, qui vont vite te faire progresser et ce sera super de découvrir ce digital avec tes nouvelles compétences !

Bon brush à toi et n'hésites pas à nous rejoindre sur les challenges du forum ou sur Discord 🙂 

• Merci ! 1
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Salut ! Je suis d'accord avec Loukilouche, l'ambiance est vraiment apaisante. Bravo pour ce premier pas vers la suite du programme ! Bonne continuation !

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Bienvenue dans le Programme ! On sent que tu t'es appliqué et j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage. J'ai hâte de le redécouvrir au Chapitre 10 🙂 Allez, on se reverra là-bas ! 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

• Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.