Valérian 845 Posté(e) 5 octobre 2022 Salut la communauté DPS! Voici ma première illustration sur Photoshop. Je me suis inspirer d'une photo de moi quand j'étais petit. J'ai prévu d'intégrer la version finale de celle-ci que je réaliserais à la fin du cursus dans mon projet perso 😁. A bientôt sur le forum 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naotib 501 Posté(e) 6 octobre 2022 Coucou, je débute également ! C'est chouette de partir de quelque chose de personnel, c'est tout de suite plus touchant je trouve. Ton dessin est pas mal, le fond fait par contre un peu vide et les ombres pourraient être plus marquées. Hâte d'en savoir plus sur ton projet perso, bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 15 octobre 2022 Bienvenue dans le Programme, malgré le petit retard de quelques jours 🙂 C'est un sujet très difficile que tu as choisi la, bravo d'avoir joué le jeu pour l'exercice. Tu ne le regretteras pas a la fin de cette Partie 😉 On s'y reverra d'ailleurs. Bon cours à toi. J'espère qu'ils te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts