mathb 45 Posté(e) 5 octobre 2022 Bonjour, j'ai un problème je dessine sur krita et quand je veux enregistrer mon fichier sous n'importe quelle forme (kra JPEG...) il me demande sous quel nom je veux l 'enregistrer et puis ensuite un message d'erreur s'affiche me disant : "impossible d'enregistrer /Users/Nom/endroit ou je veux l'enregistrer/g.kra Raison: Une erreur est survenue lors de l'écriture du fichier. J'ai déjà essayée de l'enregistrer sur un autre document mais ça n'a pas marché. Pouvez vous me proposez une solution s'il vous plait je ne sais pas quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheBORNE 283 Posté(e) 16 octobre 2022 Salut @mathb, As-tu toujours un problème d'enregistrement ? cela ressemble plus à une erreur Windows qu'à un problème avec Krita. Si besoin, je peux éventuellement t'aider. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathb 45 Posté(e) 19 octobre 2022 salut @ChristopheBORNE j'ai réglé un problème que j'avais qui était que je ne pouvais malheureusement pas enregistrer de fichier krita par rapport a une erreur d'ecriture de fichier bref mais mon problème est maintenant que le fichier ne s'enregistre que sous la forme .kra ce qui me pose problème pour mon webtoon et je ne trouve malheureusement pas de convertisseur en ligne et même si j'en trouvait un ca rendrait le fichier avec une ualitée pas ouf ce qui est assez énervant. est ce que tu sais ce que je peux faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheBORNE 283 Posté(e) 20 octobre 2022 Bonjour @mathb, As-tu regardé au niveau du menu fichier ? Dans chacun de ces menus, tu peux choisir plein de formats différents, dont les plus connus : Dis-moi si tu trouves ton bonheur. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathb 45 Posté(e) 21 octobre 2022 @ChristopheBORNE Oui je connais, mon problème etait qu'il ne s'exporte pas en autre que fichier kra car lorsque je choisisais png jpeg... il y avait un messsage d'erreur me disant que il y avait un erreur dans l'ecriture du fichier et tt mais en changeant de place le fichier pour l'enregistrer j'ai finalement réussie mais mrc beaucoup pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts