Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Exercice 1 chapitre 0

Marie

Recommended Posts

Salut ! 😄

Voilà donc la première illu à réaliser avant d'entamer la deuxième partie des cours ! J'ai personnellement beaucoup de mal avec les enviros mais j'aime énormément ça, c'était donc l'occasion de m'entraîner ! ^^

J'ai eu beaucoup de mal à faire ces fleurs lumineuses (et je pense que ça se voit) mais bon, fallait bien que je sorte de ma zone de confort, même si dessiner sans références est presque impossible pour moi :')

J'ai tellement essayé de dessiner pleins de choses que je ne sait pas faire (les bâtiments, la mer, la végétation, la persepective) que j'ai ne jamais m'en sortir 😅 Il ne manque qu'un cheval au milieu et là ce serait un concentré de mocheté (j'ai d'ailleurs failli en mettre un mais j'ai vite abandonné l'idée, les chevaux sans ref c'est vraiment trop dur :'))

Je trouve ce DP très très moche, mais au moins je l'ai à peu près fini (sinon j'allais passer encore une bonne dizaine d'heures dessus, malheur à moi) !

partie2.jpg

Modifié par marie_zotto
  • J'aime 1

Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne

Moi je le trouve sympa ce digital painting 🙂 les fleurs c'est un sacré bordel c'est comme l'herbe ou le feuillage pour moi 😕 mais alors là c'est pire tes fleurs elles brillent ^^ en tout cas bravo 

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

@Yellphrine Merci 😄 ! C'est clair que je me suis compliquée la tâche mais j'aime trop dessiner des trucs qui brillent je peux pas m'en empêcher xD

On se comprend pour le feuillage et tout ce qui est végétal, j'aime ça mais c'est une horreur à dessiner :')

Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne

Oh oui on se comprend ... Bon courage pour la suite des cours :)) 

• J'aime 1

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Idem, j'aime beaucoup le concept et même le digital painting est déjà franchement pas mal. Bon... pour les chevaux je te comprends... C'est tellement dur haha

Bon boulot ! Hâte de voir le remake encore plus beau à la fin. On se donne donc RDV au Chapitre 13 😉 

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Bravo, Marie_zotto pour ce bon début de la deuxième partie. Bon brush. 

• J'aime 2

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.