Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 : Exercice 1 (Naotib)


naotib

Recommended Posts

Hello ! Après 15 ans à faire des interfaces je voulais tenter le digital painting pour ne pas passer à côté du dessin, qui est une de mes passions de jeunesse. C'est Shaose, avec qui j'ai travaillé durant plusieurs années à Sloclap, qui m'a fortement recommandé cette formation.

J'ai une bonne formation de dessin (qui remonte donc à 15 ans en arrière), mais quasi-zéro XP en digital painting, et je le sens bien sur ce premier exercice ! Réalisé en 1h30-2h sur iPad Air/Procreate (j'aime me mettre des petits défis), je suis parti d'une idée d'ours-spriggan à partir d'une ref d'ours debout, qui a changé en "ours vaguement pris dans des racines" quand j'ai réalisé que mon idée de départ était trop ambitieuse 😬

Ravi de vous rejoindre, et hésitez pas sur les retours !

 

 

DPS_Chp00_Ex01.jpg

Modifié par naotib
Update résolution d'image
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Je me rappelle très bien de Shaose et bon boulot sur ce digital painting. 

Si c'est en effet ton premier digital painting je sens que tu vas avoir un parcours aussi réussi que celui de Shaose ! C'est super prometteur 😉 

On se reverra au dernier Chapitre pour ton avant/après. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...