yurinomai 6,550 Posté(e) 7 octobre 2022 La qualité au rendez-vous ce soir ! 🤣 Vraiment peu de temps. Et super galère le chara design, même cartoonesque, sans aucune base anatomique. J'essaierai tout de même de mettre le croquis au propre plus tard, avec quelques couleurs, car j'ai trouvé ça chouette à dessiner. Je viendrai commenter vos merveilles demain, car je pique du nez présentement. (Je suis de la catégorie qui bosse le week-end, aïe). Bonne nuit à toutes et tous ! 😃 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,506 Posté(e) 7 octobre 2022 @ApostroKe J'aime beaucoup ce trip avec le chapelier fou et le lapin blanc ? ^^ @peiko Rapide mais bien cool, j'aime vraiment beaucoup l'expression du personnage. Top ! @mac_dutchman Déjà que je ne dors pas beaucoup mais alors la 😆 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,634 Posté(e) 8 octobre 2022 @Arktic Merci et non pas du tout, je n'y ai pas pensé ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,508 Posté(e) 8 octobre 2022 @Arktic c’est mission réussie alors 😁 1 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 8 octobre 2022 Je pensais l'avoir posté hier et bé non Quoi de mieux qu'un combi Volkswagen pour un Road Trip Un p'ti bateau avec une petite Bébête kawaï pour ma poulette 9 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieBlly 1,189 Posté(e) 8 octobre 2022 J’arrive très en retard ! Encore un jour incroyable par ici 😳, l’inspiration est au rdv 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayden 5,736 Posté(e) 8 octobre 2022 Oups, j'avais oublié de poster ici hier 10 Citer Instagram instagram/fayden.artSite Web : https://fayden.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,495 Posté(e) 8 octobre 2022 @QuardannaultSimple et efficace. ça colle parfaitement au thème 🙂 @FaydenSimple et efficace aussi lol. La line est super propre! GG @MarieBllyJ'aime beaucoup la lumière qui donne vraiment l'impression d'un coucher de soleil. @SylvusJ'adore le côté taches d'encre que tu donnes à tes illus. ça donne beaucoup de caractère en plus d'être bien réalisé! GG! Et non je ne suis pas tatoueur mais j'adore regarder des dessins de tatoueurs donc...^^ @GloubibarjoElles sont cools tes nanas. Tu taffes bien l'anatomie féminine avec cet inktober ! 🙂 Oui je pousse plus loin au fur et à mesure mais ça me ralentit de plus en plus. A voir combien de temps je vais tenir lol @ndreamCool ce côté crayonné ! J'l'aurais bien vu dans un carnet de voyage retrouvé dans ton grenier ^^ @gohlgrinmMDR oui ça a un côté Captain Igloo 😜 t'inquiètes on sait que l'univers de Pioupiou est à part donc ça fonctionne 😉 @deathkyssCool, je connaissais pas la série. J'irais voir ça 👍 @makoVraiment sympa cette illu. Un côté Jean-Baptiste Monge. @pandoMerci^^. Je le connais pas celui-là de Jules Verne...👍 @AyanethC'est vrai que ton bus a un côté magic bus lol. Et c'est vrai qu'en court de route, mon illu m'a fait penser à Hemingway, mais il était pas à bord d'un 3 mats 😉 @stefouBien joyeuse cette grenouille et oui y'a un côté "Love is all" XD @Archange.St.MichelCool cette illu, et pas évident la pose. On dirait Sakura de "Naruto" ^^ 8 Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Océane_Atelier_n.13 1,638 Posté(e) 8 octobre 2022 Je poste trèèès en retard, mais j'essaie de rattraper le coup en postant un dessin qui regroupe le thème d'hier et celui d'aujourd'hui. Vous aurez certainement reconnu le voyage de Chihiro 🙂 J'ai utilisé plusieurs images de références. @MarieBlly ton dessin est incroyable ! Il est super doux, les couleurs sont très belles, et j'adore le point de vue. Il envoie un vrai sentiment de liberté je trouve. @Cromatid, c'est super de suivre ta petite histoire, j'aime beaucoup! @Fayden ce style de dessin épuré ça fonctionne terriblement bien ! 9 2 Citer "Attendons-nous au pire, mais espérons le meilleur" (si tu as la réf, tu es déjà un ami!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,877 Posté(e) 9 octobre 2022 Jour 7 - Voyage Le peloton est partie devant moi!😭 Trop de boulot me met en retard dans ce inktober mais je continue à mon rythme en espérant rattraper le retard 14 1 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,877 Posté(e) 9 octobre 2022 Mes modestes retours (en retard) @oceane13 jolie reproduction.La brosse pour les nuages est chouette. @MarieBlly belle esquisse de painting à mettre dans le dossier "a faire, à finir" @poltu top! Pourquoi le "7" sur le panneau? @Gloubibarjo, sexy! je m’arrêtes! Bonne idée @ApostroKe , grosse fumée d'inspiration? les sortes de tuyaux à goutte m'on font flipper... @Nathan C très jolie, belle ambiance avec ces touches blanches. @stefou super. J'aurais bien rajouté un gros brochet sous l'eau façon "dents de la mer" @alkecesa "me donner un coup de pied au derrière et essayer des trucs, même si ça ne marche pas" Tu as bien raison! au bout de 31 dessins tu verras le "boost" de niveau! @Ayaneth travail délicat, poétique, une de mes images préférées @pando après capitaine Flam, c''est la musique de voyage, voyage que j'ai dans la tête!! Pardon pour certains oublies, mais, a la bourre il faut que je rattrape le peloton!😭 2 1 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OryAe 496 Posté(e) 9 octobre 2022 Eh voilà, mon premier coup de mou a frappé, je vous avoue que je me force à poster ce dessin, je suis pas du fière en plus de ça j'ai pris 3 jours de blanc ou je n'ai pas dessiné mais bon. Je veux faire les choses bien donc je poste et essaie de rattraper mon retard en ce dimanche.. Mais clairement je ne sais ni faire les montagnes ni les voitures T.T Bien joué à tout le monde ! 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voretiic 2,180 Posté(e) 10 octobre 2022 (modifié) Bon c'est le gros coup de fatigue qui est passé sur celui là ... un peu bâclée mais j'assume, j'ai eu vraiment eu du mal avec cette page y a eu une grosse bavure j'ai eu envie de tout recommencer. Un voyage difficile 😅 Modifié 10 octobre 2022 par voretiic mauvaise image 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,944 Posté(e) 10 octobre 2022 @voretiic Bravo pour la remontada... lâche rien!!! 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,705 Posté(e) 15 octobre 2022 Le 10/7/2022 à 2:34 PM, Sylvus a dit : @Archange.St.Micheltrès cool ta sakura 🙂 Le 10/7/2022 à 3:30 PM, albarjav a dit : @Archange.St.Michel quelle est belle cette voyageuse Merci. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,705 Posté(e) 15 octobre 2022 Le 10/8/2022 à 7:15 PM, SKARR a dit : @Archange.St.MichelCool cette illu, et pas évident la pose. On dirait Sakura de "Naruto" ^^ Merci, réf oblige pour une telle pose. ^^' Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vahlin 2,882 Posté(e) 19 octobre 2022 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,782 Posté(e) 1 novembre 2022 2 Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts