Sabancaya 525 Posté(e) 6 octobre 2022 Voilà mon premier Digital Painting, ça fait tout bizarre ! J'ai une belle grande marge de manœuvre pour améliorer tout ça. Si je devais faire mon auto critique je crois que je me ferais vraiment trop de mal ! Je préfère vous laisser faire. Bon brush à tous 2 Citer Krita - Blender - SketchUp - AutoCAD...Xp-Pen Deco 01 V2 - Samsung Tab S8"Done is better than perfect" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonihil 1,006 Posté(e) 7 octobre 2022 C’est loin d’être honteux pour un tout premier painting hein n.n Je pense que tu pourrais rendre l’image bien meilleure à tes yeux simplement en ajoutant les couleurs correspondantes à l’ambiance :3 Par exemple ici, les nuages seraient bleutés et sombres, avec une lumière dorée, qui est celle de la lune :3 pareil pour ce qui est de la fusée, la plus grande partie de celle-ci serait dans l’ombre, puisque la lune éclaire de loin, mais sur la face opposée :3 Bon painting à toi ! :3 2 Citer Je passe tout juste à la tablette sans écran ! En cours d’apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabancaya 525 Posté(e) 8 octobre 2022 Salut @neonihil Maintenant que tu le dis c'est vraiment flagrant ce manque de lumière ambiante et d'ombrage, du coup je vois clairement le manque de relief de mon illustration. Je voulais aussi travailler un peu plus les détails et ombrages des nuages mais alors quelle galère quand on ne sait pas faire ! Merci pour tes conseils, c'est sympa. Bon brush ! Citer Krita - Blender - SketchUp - AutoCAD...Xp-Pen Deco 01 V2 - Samsung Tab S8"Done is better than perfect" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,193 Posté(e) 15 octobre 2022 Haha on est toujours trop dur envers soi et surtout au début. 😛 En plus je trouve ça déjà très correct. Bienvenue dans les cours et bravo pour ton digital painting. Exercice rempli ! Il sera très bien pour comparer tes progrès à la fin. D'ailleurs tu feras un painting très proche de celui-ci durant les cours, drôle de coïncidence. On se reverra au dernier chapitre. Bon cours à toi. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts