soso91 127 Posté(e) 9 octobre 2022 Bonjour à tous ! Je me suis mise au dessin l' année dernière et j' ai découvert le digital painting et ce site depuis peu. Je prends mon courage à deux mains en vous postant ce premier essai ... Merci d' avance à ceux qui prendront le temps d' y jeter un œil ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yse 3,517 Posté(e) 9 octobre 2022 Moi je trouve ça mignon et pas si mal pour quelqu'un qui dessine depuis si peu de temps. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,824 Posté(e) 10 octobre 2022 Salut ! Je débute moi aussi le programme. Ton dessin invite à la rêverie... les traits sont peut-être pas parfaits (on est là pour apprendre après tout !), mais y a déjà une atmosphère intéressante, une histoire qu'on devine. Hâte de voir tes progrès ! Et bienvenue 🙂 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso91 127 Posté(e) 12 octobre 2022 Merci à vous pour les retours, j' ai hâte d'en apprendre plus et de mieux maîtriser la tablette et krita. Bonne continuation à vous et à bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,806 Posté(e) 21 octobre 2022 Un peu tardivement, bienvenue dans les cours ! Très bon travail, ça promet un bel univers plein de douceur et d'ambiance. On se reverra au Chapitre final, d'ici là Bon cours à toi. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts