soso91 127 Posté(e) 9 octobre 2022 Bonjour à tous ! Je me suis mise au dessin l' année dernière et j' ai découvert le digital painting et ce site depuis peu. Je prends mon courage à deux mains en vous postant ce premier essai ... Merci d' avance à ceux qui prendront le temps d' y jeter un œil ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yse 3,517 Posté(e) 9 octobre 2022 Moi je trouve ça mignon et pas si mal pour quelqu'un qui dessine depuis si peu de temps. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,824 Posté(e) 10 octobre 2022 Salut ! Je débute moi aussi le programme. Ton dessin invite à la rêverie... les traits sont peut-être pas parfaits (on est là pour apprendre après tout !), mais y a déjà une atmosphère intéressante, une histoire qu'on devine. Hâte de voir tes progrès ! Et bienvenue 🙂 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso91 127 Posté(e) 12 octobre 2022 Merci à vous pour les retours, j' ai hâte d'en apprendre plus et de mieux maîtriser la tablette et krita. Bonne continuation à vous et à bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...