Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1 : Illustration des Oisillons


ZRCEKO

Recommended Posts

Bonjour à tous, après une loooooongue hésitation, voici mon premier partage sur le site!


Je précise que je suis vraiment débutant en dessin de manière générale, et comme je l'avais dit dans ma présentation Discord, je ne pensais pas publier de si tôt. Jugeant mon travail pas suffisamment satisfaisant.
Mais après avoir réalisé cet exercice dont je suis plutôt content, je me dis que c'est le moment de passer le cap! 
Je vous présente donc ma réalisation de l'exercice final du Chapitre 1.
Après un premier essaie, en suivant pas-à-pas la vidéo, le résultat ne me convenez pas même si j'en étais plutôt content. (Vous pouvez retrouver mon premier essaie dans ma galerie, il s'agit de la seconde illustration avec la branche courbé)
Après un peu plus d'une semaine, étant arrivé à la fin des cours du second chapitre, la suite de l'exercice des Oisillons se présente, mais n'étant pas satisfait de mon premier essaie, je n'avais pas envie de continuer le projet sur cette base-là.

J'ai donc revisionner la vidéo du Chapitre 1, et est essayer de la reproduire à nouveau !
Et le résultat me convient beaucoup plus, fait en 45-60 minutes, est mieux détailler, et surtout plus proche de celle réaliser par notre cher Spartan ! Je ne suis pas totalement convaincu par le fond, qui est un peu plus saturé que celui de la démo, mais il permet au moins à la branche de ressortir un peu plus comparer à la première !J'envisage de la retravailler plus tard pour la détailler encore plus, car pour le moment le texturage est assez timide.


Voilà, mon premier partage, n'hésitez pas à me faire vos retours ! 🙂

Oissilon-2.png

Modifié par ZRCEKO
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, et bien cette première partie est très réussie ! C'est cool, bravo 🙂 je pense pas que tu aies besoin de pousser plus loin mais si fallait vraiment chipoter tu pourrais pousser un poil plus la saturation et mettre un peu plus de brun/ orange dans le fond et rajouter du orange sur la branche sur la partie éclairé. Mise à part ça, beau boulot, continues 🙂

 

hLPiF4a.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...