Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Simple présentation

loah_nielle

Recommended Posts

Bonjour ^^

Pour faire simple, j’ai 26 ans, et depuis mon enfance j’aime dessiner.  Comme pour tout, il y a eu des hauts et des bas, avec son lot de frustrations et de «  réussites »…dur dur quand on cherche des tuto, sans parvenir à trouver ceux qui nous aide vraiment à progresser. Adolescente, je passais des heures à écrire, puis à dessiner les personnages/ paysages, à imaginer tout un monde. Quand j’ai pu m’acheter une tablette graphique, un nouvel univers est apparut. Difficile, mais tellement plaisant. Ainsi, j’ai continué à passer des heures à dessiner, mais sur logiciel, avec la multitude de possibilités que cela apportait.

J’ai découvert DPS il y a quelques années sans jamais oser faire le pas. Suivre des cours et s’y tenir sur la longueur me faisaient peur dans le sens où,  je craignais d’abandonner en cours de route. Seulement voila, j’y reviens ! Je souhaite apprendre, découvrir, pour ainsi m’améliorer / progresser réellement =). Voilà voilà, à bientôt !

• J'aime 4

Bienvenue @loah_nielle

Félicitations pour ton retour au dessin et Digital Painting.

Tu bénéficieras ici d'une formidable entraide et de la bienveillance de tous les menbres de DPS. L'avalanche de conseils et astuces prodigués ici changera définitivement ta vision du dessin et Digital Painting !

Bon brush 🙂

Modifié par Sabancaya
  • J'aime 1

Krita - Blender - SketchUp - AutoCAD...

Xp-Pen Deco 01 V2 - Samsung Tab S8

"Done is better than perfect"

Bienvenue à toi et bravo pour ton retour, c'est pas toujours évident mais garde la motiv, tu vas y arriver 😄 !!

Bon courage pour ton retour @loah_nielle, pas évident de garder la motivation sur le long terme 😉

La progression se fait étape par étape et peut être longue, mais surtout prends tu plaisir c'est le plus important 😉 

Coucou @loah_nielle! Bravo d'avoir osé franchir le pas, je suis sûre que tu seras super fière de tes progrès d'ici quelques semaines 🙂 au plaisir de suivre tes progrès !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/