Marie   3,920 Posté(e) 11 octobre 2022 Premier dessin d'observation du premier exercice 🙂 Citer Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa   56,957 Posté(e) 16 octobre 2022 C'est très bien, ton croquis est propre et simplifie bien les formes. Tu peux sans soucis passer à la suite ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie   3,920 Posté(e) 26 octobre 2022 Et voilà l'exercie 5 ! Citer Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa   56,957 Posté(e) 27 octobre 2022 C'est très soigné et cohérent. Parfait ! Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts