yse   4 PostĂ©(e) 13 octobre 2022 J'avoue avoir pas mal galĂ©rĂ© sur certaines de ces formes... je me sens traumatisĂ©e ! Je posterai le reste au fur et Ă mesure. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,100 PostĂ©(e) 14 octobre 2022 Le 10/13/2022 Ă 7:17 PM, yse a dit : 'avoue avoir pas mal galĂ©rĂ© sur certaines de ces formes... je me sens traumatisĂ©e ! Je posterai le reste au fur et Ă mesure. Hello ! Spartan traumatise ses Ă©lĂšves avec ses exercices c'est bien connu đ Bon j'espĂšre ne pas te traumatiser avec mon retour en tout cas đ VoilĂ mes remarques :  Ici le haut est un peu trop clair comparĂ© Ă l'exemple. La transition entre le violet clair et le foncĂ© est un peu trop brutale. LĂ Â c'est compliquĂ© pour avoir des traits nets, je pense que tu peux utiliser l'outil lasso Polygonal : Enfin sur celui lĂ la partie droite est un peu trop claire. Pour le reste c'est plutĂŽt bien rĂ©alisĂ©, si c'est encore un peu pĂ©nible pour l'instant ca va ĂȘtre plus agrĂ©able Ă mesure que tu gagnes en maitrise des outils. Courage ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts