MeliMelo-34 0 Posté(e) 13 octobre 2022 bonjour , j'aimerais reproduire cet effet de cette photo ( Flou et bruit si particulier) .. pour le flou pas de souci mais le bruit ou autres effets pour avoir ce résultat je sèche ! je sais pas si c'est le même effet pour les deux photos par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilu 89 Posté(e) 15 octobre 2022 Bonjour, l'effet semble le même, mais les grains semblent plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilu 89 Posté(e) 15 octobre 2022 En fait l'effet ne semble pas être le même. Le premier semble être un grossissement d'une petite photo en noir et blanc avec une légère colorisation en beige ou sépia, mais très léger. je vais chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeliMelo-34 0 Posté(e) 15 octobre 2022 je pense que c'est un mélange de bruit et Flou et effets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilu 89 Posté(e) 15 octobre 2022 pour la première, tu fais menu image, réglage noir et blanc et tu manipule les curseurs pour augmenter le contraste de l'image ainsi qu'une forte luminosité. ensuite tu prends dans flou de l'objectif ,tu monte un peu le flou et le bruit tout en bas. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeliMelo-34 0 Posté(e) 16 octobre 2022 oh merci.. je vais essayer ça aujourd'hui. je te ferai un retour.merci encore 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts