Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1 Enzim


Enzim

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Schmax a dit :

Hello

Très joli rendu @Enzim

Effectivement la tige détonne un peu avec le reste du poivron qui est vraiment bien détaillé, à toi de voir si tu souhaites apporter ces petites modifications pour finaliser cet exercice, à savoir qu'il manque également le flou sur la tige comme le signal @sorya, tu peux utiliser l'outil goutte d'eau également pour flouter celle-ci image.png.1588f4235fb2167f8385fd7fedf3bf14.png

 

Keep it up l'artiste

Merci :classic_biggrin:
Je vais expérimenter la goutte pour voir ce que ça fait !!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Après une pause très très longue (petit bébé occupe tout notre temps pour le moment :classic_biggrin:) je reviens pour un post double :

La tasse pour se remettre dans le bain, elle n'est pas terminée car je dois optimiser mon temps et j'avais le sentiment de ne pas avoir perdu trop de ce que j'ai appris au début du chapitre, donc je vais surement la laisser ainsi (meme si ne pas terminer me donne l'impression d'etre irrespectueux...)


Ensuite la branche avec des couleurs différentes si l'on compare à la vidéo. Je tente quelque chose on verra le résultat !!

Je vais la retravailler plus tard pour donner un aspect "arrondi" via la lumière.   Les ajouts lumineux sont trop à l'horizontale et je trouve que ça dénature un peu la forme géométrique de la branche.

Joyeux automne 

Tasse.png

Oiseaux.png

Modifié par Enzim
Correction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Le rendu de la tasse est vraiment cool, dommage, que tu n'ai pas eu le temps de finir !

 

Pour la branche, c'est cool d'être parti sur une autre ambiance !

Je pense que tu pourrais ajouter un peu plus de jaune dans le fond, renforcer les highlights sur la branche en les rendant un peu plus clairs, pareil pour les zones plus "bleues" en dessous de celle ci, tu peux y aller plus franco je pense ! 🙂

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...