Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

JOUR 15 - OCTOBRE ENCRE 2022 : ARMADILLO / TATOU


poltu

Recommended Posts

Jour 15 : tatou

 

Inktober m'a perdu!!! Tatou la bestiole...un tattoo!!!???? Un tatou tatoué?...hehe j'ai pas tout compris je croix....mais il me tarde de voir vos idées !! Go go go!! Hehe

Modifié par poltu
  • J'aime 3
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Je n'aurai pas le temps aujourd'hui donc on est parti pour une sortie matinale.

@Archange.St.Michel Aah la petite référence à Vi (je ne sais plus pour les deux autres personnages désolé). C'est chouette.

Pour ma part, voici ma participation. Autant je ne voulais pas jouer sur le jeu de mot de tattoo et bien garder le sujet de l'animal, autant ce n'était pas évident à trouver un truc. Puis je me suis dis, c'est le mois d'Halloween, restons-y (et Resident Evil qui est passé par là aussi).

15_Armadillo_Tatou.png

Modifié par ApostroKe
  • J'aime 29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Archange.St.MichelAssez discret le tatouage. Dommage qu'il n'y ait pas une référence à la bestiole car c'est armadillo le thème pas tatou mais bon c'est très bien fait. Tes lignes sont hyper propres comme toujours.

@ApostroKeAlors niveau bestiole je suis servi. Elle est terrible !!!

Insomnie oblige je poste tôt aujourd'hui et comme le disais @poltu j'ai joué sur les mots. J'ai donc fait un tatou tatoueur se tatouant.

inktober2022-stefou-15-armadillo.thumb.jpg.494038b07308f90a35a5637164998768.jpg

  • J'aime 33
  • Haha 6
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENORME LE TATOU TATOUEUR LOL 

il y a 24 minutes, stefou a dit :

@Archange.St.MichelAssez discret le tatouage. Dommage qu'il n'y ait pas une référence à la bestiole car c'est armadillo le thème pas tatou mais bon c'est très bien fait. Tes lignes sont hyper propres comme toujours.

@ApostroKeAlors niveau bestiole je suis servi. Elle est terrible !!!

Insomnie oblige je poste tôt aujourd'hui et comme le disais @poltu j'ai joué sur les mots. J'ai donc fait un tatou tatoueur se tatouant.

inktober2022-stefou-15-armadillo.thumb.jpg.494038b07308f90a35a5637164998768.jpg

Enorme le Tatou tatoueur lol j'adhére totalement 

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je repasse dans la journée pour les commentaires.

image.png.39884141ac49181877debee9114b4b72.png

  • J'aime 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

bon ben, va y’a avoir pas mal de tatouage de tatous apparememnt.

@Archange.St.Michel toujours pas vu la série … bonne rèf, et toujours bien exécuté. 
 @ApostroKe excellent ce tatou mutant, il a bien l’air craignios.

 @stefou trop mignon lui, excellent le tatou qui se tatoue.

Et voici mon modeste tatou, ni monstrueux ni mignon. Très plat. Pas inspirant ce sujet pour moi. 15-Tatou.thumb.jpg.98c4513c027cd3f44e151bd78d1ae9c9.jpg

 

 

 

Modifié par albarjav
  • J'aime 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Archange.St.MichelDessin très propre ^^

@ApostroKeterrible ton tatou !!

@stefouVraiment pas mal avec ce petit jeux de mot ^^ (et en plus il se tatoue ton logo,  un gros gros fan)

@albarjav mignon quand meme le petit tatouage ^^ !

@gohlgrinmton petit Piou(il a un nom?) trouve toujours sa place dans Inktober 😄 !

Sinon, pas très inspirant pour moi ce thème, j'ai fais un tatou en armure

213863289_Armadillocopie.jpg.3ed9aa0e55cecba43f64a84ad2ae048f.jpg

  • J'aime 35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

@peikoIl a l'air un peu blasé non ?😂

@gohlgrinm Bonne idée pour se déplacer, surtout en ce moment

@AyanethBien réussi encore une fois !

20221015_082318.jpg

  • J'aime 21

"la patience est un plat qui se mange sans sauce"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement, les tatouages vont bon train :  @Archange.St.Michel @albarjav  Mais le tatou a ses fans bien réussis :  @apostroke @ApostroKe saisissant d'horreur . Bravo le style. @stefou ton tatou tatoué est magnifique. J'adore. @daff tatou guerrier géant tout mignon. beau dessin. Il a un museau de hérisson qui le rend sympa. @gohlgrinm bravo l'idée du moyen de transport. @peiko portrait de tatou : original et bien fait. @Ayaneth l'idée de l'armure est parfaite. beau sketch. @Orion beau dessin. frais, automnal. Il a de la famille hérisson...

Mon tatou n'est pas vivant, il se rapporte à Inktober : un encrier....

15-tatou-web.jpg

  • J'aime 24
  • Merci ! 1

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@daff @albarjav vous avez poster vos dessins pendant que je poster le miens ^^  vos idées sont sympa.

@Ayaneth Je crois que se sont les gens qui l'on surnommer "piou" je ne lui est jamais chercher de nom ^^ J'essaie de lui trouver la bonne place à chaque fois, parfois ça fonctionne bien et d'autre moins. L'année dernière c'était sympa il lui est arriver de sale choses ^^ Ton tatou a un air démoniaque ^^ est le bout de sa queue me fait penser à un croissant ^^

@Orion sauf si ton tatou fait gréve et demande une augmentation ^^, trop mignon ton petit tatou.

@ndream Merci ^^, toi aussi.

 

 

  • J'aime 1

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Comme d'ab, pas bcp de temps, donc du simple. Je voulais faire un tatou tatoueur, tatoué,  comme celui de @stefou ( qui est extraordinaire ), mais trop difficile pour moi sans image de réf. 

 

@gohlgrinm, génial le dessin et l idée,  par contre je me demande si les tatou mange des carottes 🤔 je crois qu'ils sont insectivores (bref peut-être que tout le monde s'en fout aussi 😅)

 

@Ayaneth très bonne idée ! Il me semble que c'est une des représentations qu'on lui donne dans certaines cultures. 

@ApostroKe excellent ton monstrotatou

 

@peiko j'aime beaucoup ta réalisation! Le pauvre a l air blasé 😁

 

 

TATOU.jpg

  • J'aime 23
  • Merci ! 1

"Attendons-nous au pire, mais espérons le meilleur" 

(si tu as la réf, tu es déjà un ami!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oceane13 Je me suis poser la question après coup mais je me suis dit que ça ferai la blague si il n'en mangés pas ^^ super ton tatou au passage.

  • J'aime 1

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! 😁

Je suis vraiment mécontente de mon dessin du jour... je le trouve affreux 😅 

J'ai du prendre au moins 6 photos pour en avoir une moins flou... à croire que lui même ne voulait pas être pris en photo. 🤣

Néanmoins je n'avais jamais dessiné de tatou, cet animal est bien étrange.

Ce challenge est bien une occasion de s'améliorer en dessinant régulièrement mais aussi de sortir de sa zone de confort en dessinant des choses qu'on aurait jamais dessiné.

Je reviens vers vous demain pour les retours. 

Courage à tous, bravo à tous 

20221015_111728.jpg

  • J'aime 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! 🙂

Aujourd’hui j’ai eu la même idée que @daff x) Tuk tuk du film Raya et le dernier Dragon


 

7483A50C-3212-4231-96AF-C6D55E3483A8.jpeg

  • J'aime 25
  • Haha 3

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai fait une Poké-Tatou nouvelle pokeball bientôt en vente

@pika_p-ink Il a pas l'air super content mais il est super mignon meme faché
@deathkyss Il a pas du tout l'air sympathique celui là mais bien réalisé cependant
@oceane13 Simple et efficace tu as très bien travailler et soignée ta présentation

tatou.jpg

  • J'aime 25
  • Merci ! 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ici ! Je pensais que plein serait parti sur le fameux Armadillo des vacances de Ross dans Friends 😄
Du coup j'ai fait un ptit armadillo avec un chapeau de Noel 😛

 

@Archange.St.Michel Ton line art est super propre
@ApostroKe Flippant à souhait !
@stefou Super concentré le ptit tatou ! Comme d'hab j'adore ton style
@daff J'aime trop sa bouille !
@albarjav Un tatou tatoué ! J'aime bien la pose de ton perso
@gohlgrinm j'adore l'idée !
@peiko Ton thé t'as t'il ôté ta toux ? 😛
@Ayaneth Prêt à partir au combat ! Comme d'hab c'est super propre 🙂
@OrionC'est ultra chaleureux ce dessin !
@ndream Oh super idée cet encrier !
@oceane13 Trop mignon, on dirait qu'il est incrusté de pierres précieuses
@deathkyss Ben moi je le trouve bien réalisé, et il est flippant avec tout ce sang !
@pika_p-ink Cette bouille mi mignonne mi enervée, c'est super réussi
@lea_corbel 
J'ai oublié le nom du piaf ( Ed ? ou c'était toi ed ? ) mais en tout cas il a pas l'air d'accord avec le tatoueur haha
@lykoska Oh ben on a exactement la même ref aujourd'hui !  et j'me suis fait la même vanne de la pokeball en le dessinant, haha

15.png

  • J'aime 27
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gohlgrinm a dit :

@oceane13 Je me suis poser la question après coup mais je me suis dit que ça ferai la blague si il n'en mangés pas ^^ super ton tatou au passage.

Oui c'est encore mieux au final 🙂 

  • J'aime 1

"Attendons-nous au pire, mais espérons le meilleur" 

(si tu as la réf, tu es déjà un ami!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens!! Encore un régal pour les yeux... vraiment, c'est top pour ça, inktober, on a notre dose tous les jours!!

@stefou un dur à "cuir" ton tatou! J'adore!!

@ApostroKe autant j'ai découvert que dessiner un tatou s'avérait être un enfer, autant toi tu as carrément dessiné un tatou de l'enfer! Impressionnant!

@albarjav je le trouve très bien, moi, ton tatoo de tatou!

@gohlgrinm mais nooon! hahaha l'est trop fort ce piou piou!!

@peiko superbe!

@Ayaneth top ce tatou blindé!!

@ndream super idée!

@oceane13 j'ai failli choisir la même ref, du coup bravo pour ton rendu, moi j'ai bifurqué hahaha

@deathkyssVoilà, c'est l'esprit: on teste, on bidouille, on patouille et puis on progresse, quoi qu'il en soit! Et il n'est pas mal du tout ton tatou!

@pika_p-ink rho mais qu'il est mignon!!

@lykoska superbe étude!

Bon, pas inspirée et c'est quoi cette bestiole?? Nan mais vraiment... du coup, je me suis lâchée (comment ça comme d'hab? )... peut être un peu trop, mais ça me va comme ça hahaha

Comme d'hab aussi, double effet kisskool de la lumière

 

15.jpg

15b.jpg

  • J'aime 29
  • Merci ! 3

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lykoskasuper étude c'est très réussi

@Aelennsuper encrage je kiffe ...belle réalisation

@alkecesaduper dessin bonne compo j'ai beaucoup le style avec le doré ça rend super ; - ))

bon moi c'est le week end! grosse flemme ,comme la semaine dernière ;du coup retake d'une de mes pin up tatouée avec ses tattoos et son tatou et c'est fanservice...

pin up tatou rz.jpg

Modifié par SYLV le POOLP
  • J'aime 13
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà la compagnie ! 

ça y est nous y sommes presque à la moitié. Et nous sommes toujours aussi nombreux, je commence à deviner l'auteur de chaque création sans même regarder le nom de l'auteur sur ce forum ^^ Je suis impatiente à chaque fois de voir vos interprétations . Et aujourd'hui je me suis bien marée. Merci à tous pour ça 🥰

@Archange.St.MichelAhah je m'y attendais au jeu de mot sur les tatou/tatou bien joué pour la morpho qui est bien réalisée pour les 3 persos. Le drapé des T-shirt est super bien réalisé aussi. Juste une petite remarque, je trouve dommage que le trait de contour des vêtements ne s'affine pas avec la profondeur, comme pour les visages. 

@ApostroKeFidèle à toi même, toujours aussi abominable. Tous les petits détails du dessin le rendent d'autant plus. et c'est génial ! On a juste un peu de mal à distinguer la main droite de la bouche, peut-être que l'éloigner un peu aurait aidé à une meilleure lecture. Mais pas simple en bichrome. J'admire toujours autant.

@stefou Si mignon et rock & roll à la fois 😍

@daff J'ai la ref 🙋‍♀️ bel hommage à ce joli film d'animation

@albarjavbelle morpho

@gohlgrinm Toujours impatiente de voir à quelle activité ton poussin/poule va s'adonner, surtout sur ce genre de thême. je n'aurais jamais pensé à le mettre en scène de cette façon

@peiko Les textures sont sympas

@AyanethComme toujours, tout dans la finesse

@Oriontrès choupi. J'ai peut-être ajouté plus d'ombres au niveau des feuilles, sous le tatou pour ajouter plus de profondeur et contraste

@oceane13 Très jolie simplification. Ca me fait penser aux plaques descriptives que l'on peut trouver dans des parcs animaliers

@deathkyssAhah j'avais hésité à partir sur ce genre de dessin vu que je suis partie dans le gore ces 2 derniers jours. Chapeau pour les écailles au bic, on peut vite se tromper. 

@pika_p-inkChoupinesque 🙂 Ce thême me donne envie de me refaire le film ^^

@lykoskaBelle étude, comme hier

@Aelenn Le chapeau de Noël je ne m'y attendais pas😅Je m'attendais à voir plus de tatous "boules", très jolie réalisation

@alkecesa réal en tradi toujours aussi efficace, très poétique avec les grosses fleurs 

@SYLV le POOLP J'ai mis du temps à trouver le tatou 🤣

 

Voilà pour moi 🙂 

ARAMADILLO.jpg

Modifié par Alzou
  • J'aime 1
  • Merci ! 8
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde voila ma participation du jour, le bébé tatou

@poltu   le tatouage, oui bonne idée
@ApostroKe wow, ça pourrait faire une carte de Magic ... le tatou démoniaque 😉👍
@stefou le tatou qui se tatoo, bien vu , j'y avait pensé aussi ^^
@daff le tatou de Raya, , je l'ai fait version baby ^^
@albarjav un tatoo de tatou, ça le fait aussi😊
@peiko excellent, et très beau dessin, bravo
@ndream génial, s'est super bien trouvé comme concepts bravo^^
@pika_p-ink même rèf, le tien a l'aire un peut fâché ?! ^^
@alkecesa l'effet avec ton ancre acrylique marche toujours aussi bien


 

15 tatou.jpg

  • J'aime 25

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...