Aller au contenu

Chap O Exercice fin (Makadam)


MaKaDam

Recommended Posts

Bonsoir à tous! Je viens de rejoindre DPS et voici donc le résultat de mon tout premier digital painting sur Photoshop en repartant d'un dessin que j'avais fait sur papier pour Inktober (pour le thème bad dog). 

Merci Spartan pour cette formation, l'accès gratuit au premier cours m'a complètement convaincu, j'ai trop hâte de continuer!

Si d'autres personnes commencent en même temps que moi le programme DPS, je suis preneuse de créer un petit groupe facebook/ whatsapp afin de se motiver et se donner des conseils! Hésitez pas à me laisser un commentaire si ca vous intéresse. 

A toute! 

Exercice.png

  • J'aime 2

Hola amigos! Je m'appelle Claire alias Makadam, j'ai 32 ans et je viens de Nancy. 

Après un début de carrière en tant que juriste en France et à l'étranger, j'ai décidé de retourner dans ma ville natale afin d'entamer une reconversion professionnelle et de faire de ma passion mon métier : l'illustration et le motion design. Pour le moment j'ai décidé de suivre des formations en ligne pour apprendre et me créer un portfolio et j'envisage peut être d'intégrer des écoles en présentiel l'année prochaine. 

Mes passions dans la vie sont le dessin, les films d'animation, la bande dessinée, la musique et le vélo! 

Si d'autres personnes sont passées par là et ont envie d'échanger sur ces sujets, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

A toute! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @MaKaDam! J'avais jamais remarqué ce côté très psychopathique chez Dingo haha ! J'ai peur de ce que va donner ton dessin quand tu auras terminé le programme 😁.

Perso je n'ai plus Facebook (je rouvrirai peut-être une page d'artiste dans quelques mois, qui sait 🙂), mais je crois qu'on peut passer par les MP du forum si jamais ! Je suis preneuse pour un petit groupe de débutants, je suis à peine sur l'exercice 3 du chapitre 1 ! (Et je hais les montagnes désormais 😆)

En tout cas bravo et hâte de voir ton évolution ! 😉 

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Chaz! Merci pour ton message! 

Moi aussi ce Dingo me fait un peu peur j'te rassure XD! Jme suis inspirée d'un motion designer que j'adore qui s'appelle tony babel. 

On s'écrit en message privé avec grand plaisir! Bon courage pour les montagnes, j'en suis toujours à la construction de building...

A toute 🙂 

Modifié par MaKaDam

Hola amigos! Je m'appelle Claire alias Makadam, j'ai 32 ans et je viens de Nancy. 

Après un début de carrière en tant que juriste en France et à l'étranger, j'ai décidé de retourner dans ma ville natale afin d'entamer une reconversion professionnelle et de faire de ma passion mon métier : l'illustration et le motion design. Pour le moment j'ai décidé de suivre des formations en ligne pour apprendre et me créer un portfolio et j'envisage peut être d'intégrer des écoles en présentiel l'année prochaine. 

Mes passions dans la vie sont le dessin, les films d'animation, la bande dessinée, la musique et le vélo! 

Si d'autres personnes sont passées par là et ont envie d'échanger sur ces sujets, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

A toute! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Content de lire que les cours te plaisent jusqu'ici. 

C'est original sinon ! L'illustration est vraiment cool et efficace. Ça promet encore un élève surdoué 😄

Allez on se reverra au chapitre final. Bon cours à toi.

 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...