Aller au contenu

Recommended Posts

Hello !

Voila mon premier dessin, je débute avec la tablette graphique mais je connais déjà un peu Photoshop 

Les cours donnent super envie et je vois déjà comment améliorer ce dessin (Qui reste quand même plutôt simple 😅)

Hâte de faire mieux et de voir la différence à la fin 🙂

image.thumb.jpeg.318f3758f2b5182be57a1a0015a41e33.jpeg

• J'aime 3

Bienvenue dans le Programme indispensable. 

Bon boulot pour cet exercice. Haha il peut paraître simple mais tu es là pour apprendre et tu pourras aller bien plus d'ici le dernier chapitre tu verras 😉

Pour le moment je trouve ça super intrigant. Je me demande ce que tu as voulu faire et à quoi il ressemblera au chapitre final. On se revoit la bas ! Bon cours à toi.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Hello !

Merci, de base je voulais faire un paysage un peu plus complexe et avec plus de couleurs que ca mais bon faute de savoir faire, j'ai pas pris trop de risque. 😄

J'attend aussi de pouvoir le refaire à la fin, le résultat devrait être bien différent. 🙂

• J'aime 1

Salut @erra,

Ça promet une super ambiance ! Bon courage et amuse toi .

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Salut @erra

L'ambiance qui se dégage de l'illu est mystérieuse, ca promet ! Hâte de voir ta progression, bon courage !