poltu   5,753 PostĂ©(e) 15 octobre 2022 Jour 16 : Volaille  Que ça vole dans les plumes!! 4 2 mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   5,399 PostĂ©(e) 15 octobre 2022 (modifiĂ©) Bonsoir Ă tous ! Comme d'habitude pas trop le temps dans la journĂ©e donc une sortie matinale on va dire đ Voici ma participation. Ăa ne vole pas dans les plumes mais ça essaie de chanter. InspirĂ©e de la pintade de Pucheran que je trouve assez originale avec sa tignasse. ModifiĂ© 16 octobre 2022 par ApostroKe 36 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pika   1,056 PostĂ©(e) 15 octobre 2022 Hello tout le monde ! Petite Ă©tude Disney de Hei Hei (Vahiana) đ 28 9 "N'abandonne pas, le dĂ©but est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'Ă la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mac   1,551 PostĂ©(e) 16 octobre 2022 salutations ! dĂ©jĂ , pardon mais @ApostroKe et @pika_p-ink, vous ĂȘtes des gĂ©nies !!Â đ€© et sinon moi, c'est bizarre cette addiction au dessin de crĂąnes, depuis que j'ai rejoint l'Ă©cole... on se demande Ă qui la faute đ€đ€ hĂąte de voir les crĂ©ations de tout le monde ! 1709990267_16oct.Volaille.mp4 19 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jolypunk   1,433 PostĂ©(e) 16 octobre 2022 32 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gohlgrinm   2,728 PostĂ©(e) 16 octobre 2022 @ApostroKe j'aime bien la tĂȘte de ta volaille ^^ @pika_p-ink j'avais adorĂ© ce petit poulet dans Vahiana ^^ @mac_dutchman sympa ton crane de piaf, c'est cool aussi ton time lapse. @jolypunk toujours aussi sympa ton style. 16-volaille/fowl   22 14 draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alma S.   794 PostĂ©(e) 16 octobre 2022 (modifiĂ©) Excellentes crĂ©ations @ApostroKe, @gohlgrinm, @jolypunk(particuliĂšrement dark fallait le faire sur ce thĂšme! Mais j'aime bcp ton univers!) ! ce thĂšme inspire! Joli coup de crayon @pika_p-ink, prĂ©cis et efficace! TrĂšs expressif ton poulet! Pour ma part, j'ai Ă©tĂ© saisie par la variĂ©tĂ© de volailles qui existent. Et j'ai choisi de dessiner l'une des plus intrigantes que j'ai trouvĂ©. On a un peu l'impression que tout son cerveau dĂ©gouline dans son cou... Voici le dindon! (Encre sur papier) Belle journĂ©e Ă tous!!  ModifiĂ© 16 octobre 2022 par Alma S. 29 3 Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ndream   2,301 PostĂ©(e) 16 octobre 2022 @gohlgrinm Ha la ref Ă LĂ©onard. Sympa. @ApostroKe Le chanteur me fait penser Ă Souchon. @Alma S. Belle dinde. Magnifique coup de crayon . @mac_dutchman ton style nous emmĂšne dans un monde flou et bizarre un peu planant. J'aime ces coups de stylet.  @pika_p-ink Un coq bien sympa de style WD qui tente de nous sĂ©duire en inclinant la tĂȘte @jolypunk belle promenade familiale. Un peu macabre... J'adore ce style N&B Perso c'est une fresque faite sur le mur du grenier Ă l'acrylique... 19 1 N'dream RĂȘvons la rĂ©alitĂ©... Mon dĂ©pĂŽt de crĂ©ations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jolypunk   1,433 PostĂ©(e) 16 octobre 2022 il y a 5 minutes, ndream a dit : belle promenade familiale. Un peu macabre... J'adore ce style N&B C'est Poule Pot, un monstre de l'histoire... 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   9,021 PostĂ©(e) 16 octobre 2022 Salut Ă tous, @ApostroKe : Bien rock c'est poule, gg @pika_p-ink : Ah bien trouvĂ©, et belle rĂ©alisation @mac_dutchman : TrĂšs artistique !! @jolypunk : toujours de beau volume dans tes crĂ©a @gohlgrinm : ahah trop bon ! vraiment bien trouvĂ©  12 2 11 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ayaneth   1,623 PostĂ©(e) 16 octobre 2022 Coucou ^^ ! @ApostroKe ahah terrible !! đ @pika_p-ink on reconnait bien le petit hey Hey ^-^! il est adorable @jolypunkun joli travail @gohlgrinmBien trouvĂ© ^^ ! toujours une bonne tĂȘte ton piou ^^ @Alma S.beaucoup de dĂ©tail sur ton dindon !! Super travail, il est beau ! @daffOh le pauvre xD !! Voici le bad rooster ^^ ! Inspiration de Hey Hey (Vaiana) Ă ma version on va dire ^^  33 6 https://www.instagram.com/ayaneth_art/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   9,379 PostĂ©(e) 16 octobre 2022 @ApostroKeTa pintade est trop rock'n roll. TrĂšs rĂ©ussi !! @pika_p-inkCe cher poulet est trop marrant ! Bien vu @mac_dutchmantoujours dans les cranes hĂ©hĂ©... @jolypunkSuperbe toujours aussi flippant mais bel univers! @gohlgrinmahah LĂ©onard De-Vinci sors de ce corps !!! @Alma S.Ton dindon se prĂȘte bien Ă l'exercice de l'encre avec tous ses replis. Bien jouĂ©! @ndreamCe sont les poules aux oeufs d'or.... @daffah lĂ j'ai la ref avec HotShot... @AyanethTrop cool ce mĂ©lange disney et les griffes de dragon.... Moi c'est encore autre chose j'ai fait un poulet dans tous les sens du terme 33 6 1 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
OcĂ©ane_Atelier_n.13   1,018 PostĂ©(e) 16 octobre 2022 Waouh ! Mais vous gĂ©rez de ouf ! Moi ce thĂšme je l'aime pas du tout, je DETESTE la volaille đ đ Donc ça se retrouve dans mon dessin, dĂ©solĂ©e đ @ApostroKe, excellent ta pintade rockeuse @pika_p-ink trop mignon hey hey @mac_dutchman trĂšs sympa l'idĂ©e du crĂąne @jolypunk j'aime bien le rendu @gohlgrinm le pti pioupiou Ă la De Vinci ,sympa ! @Alma S., j'aime beaucoup, on dirait un peu les claqueurs dans The Last Of Us. @Ayaneth, il est excellent comme ça ! @daff j'aime beaucoup l'idĂ©e, le point de vue est intĂ©ressant ! 26 1 "Attendons-nous au pire, mais espĂ©rons le meilleur" (si tu as la rĂ©f, tu es dĂ©jĂ un ami!) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
OcĂ©ane_Atelier_n.13   1,018 PostĂ©(e) 16 octobre 2022 @stefou toujours aussi propre! "Attendons-nous au pire, mais espĂ©rons le meilleur" (si tu as la rĂ©f, tu es dĂ©jĂ un ami!) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SYLV le POOLP   2,629 PostĂ©(e) 16 octobre 2022 @stefouha oui !! @ApostroKela star !bien rĂ©alisĂ© @AyanethhĂ©roĂŻque!!!cool !  COIN !!! 17 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mako_matt   3,597 PostĂ©(e) 16 octobre 2022 @SYLV le POOLP c'est super coincoin đ @oceane13 je doute qu'elle en rĂ©chappe đ @stefou bien vu đ€Ł Â 28 1 Krita # XP-Pen Artist Pro 22 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Saule   1,092 PostĂ©(e) 16 octobre 2022 La motivation du groupe reste intacte, chapeau ! Un petit 2 en 1 pour hier et aujourd'hui parce que j'ai du boulot par-dessus la tĂȘte...  31 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Orion   794 PostĂ©(e) 16 octobre 2022 Bien le bonjour ! @SauleL'un des deux s'est trompĂ© de jour đ @makoPas mal du tout ! @SYLV le POOLPCOIN !! 15 3 "la patience est un plat qui se mange sans sauce" Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   3,503 PostĂ©(e) 16 octobre 2022 salut tous le monde, on a fait la moitiĂ© du chalenge, bravo Ă tous pour vos crĂ©ations, on ne lĂąche rien @ApostroKe j'aime beaucoup ton dessin, je ne sait pas pourquoi mais en le voyant je pense Ă "Barbara, l'aigle noir " @pika_p-ink hei hei, bien jouĂ© đ @gohlgrinm exellent, bien jouer le dessin de rĂšf Ă l'homme de vitruve, gĂ©nial @Alma S. vraiment trĂšs beau line de dindon @daff aaaahhhh oui "hotshot" bien vu đ  16 1 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlKe   5,367 PostĂ©(e) 16 octobre 2022 Bonjour les gens! @ApostroKe j'adore sa personnalitĂ©, les choses sont claires hahaha @pika_p-ink trĂšs jolie Ă©tude ! @mac_dutchman j'aime beaucoup l'atmosphĂšre qui se dĂ©gage ! @jolypunk superbe! @gohlgrinm je me demandais ce que tu allais faire! J'ai la ref! LĂ©onard serait fier!! @Alma S. wow, magnifique!! Superbe!! Je suis sans voix! @ndream trĂšs chouette! @Ayaneth Ă©trangement, je l'aime beaucoup, ta version!! Tout est dans l'attitude hahaha @stefou trop bien! J'adore! @oceane13 je compatis, mais ton rendu n'est pas si mal pour un manque d'inspiration!! @mako trĂšs bon travail! @Saule du 2 en 1 qui fonctionne trĂšs bien! Pour ma part, pas du tout inspirĂ©e et je sesn que le covid s'est invitĂ© en moi (il est pas gĂ©nĂ© celui-lĂ )... du coup je suis pas au top, et ça se ressens hahaha. En plus deux animaux de suite... pfffffff j'ai tout donnĂ© hier... Bref, j'ai fait quelque chose, et comme d'hab, double effet lumiĂšre hahaha  24 3 Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   2,652 PostĂ©(e) 16 octobre 2022 Bonjour, plein de petite volaille đ . Moi j'ai dessiner un poulet de Bresse (blanc au pattes bleu) , car je suis dans cette rĂ©gion et sa serais dommage pas en faire un pour ce thĂšme. Bonne journĂ©e. 17 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Albarjav   1,726 PostĂ©(e) 16 octobre 2022 (modifiĂ©) Hello HoulĂ , y a plein de trucs super, ça vous a vachement inspirĂ©s la volaille. @ApostroKejâadore ta dinde de cantatrice, excellent, lâallure, le plumage, lâĂ©clairage et le reflet mĂ©tal.  @pika_p-ink, trĂšs mignon ton cop perchĂ©, câest vrai quâils penchent souvent la tĂȘte comme ça.  @jolypunk trĂšs chouette, bon, ok, un peu inquiĂ©tants ces volatilles  @Alma S. superbe ton dindon, trĂšs bien dĂ©taillĂ©, et une vraie allure.  @ndream, ben, il sâen passe des choses dans ton grenier depuis le dĂ©but ;o), jolie nichĂ©e  @gohlgrinm haha le piou piou de Vitruve, bien trouvĂ©  @Ayanethla tronche, la texture, jâadore tout simplement @stefou halala, toujours de lâhumour et une super rĂ©alisation. ça deviendrait presque lassant ;o) non, non,  je plaisante, on aimerait en voir plus des comme ça sur nos route ou en ville.  @oceane13 aie, on imagine la suite, bien rendu le mouvement du renard.  @SYLV le POOLP et dans la case suivante, coin coin ?, on ne sait pas ce quâil fuit, mais il fait vraiment la tronche. Marrant.  @mako trĂšs belle pintade, la texture de la peau est vraiment bien rendue, bravo. @Saule jâaurais pas eu la patience de faire toutes ces Ă©cailles au tatou. On sent bien lâhĂ©sitation du tatou dans son mouvement  @pando, oui, câest comme ça que je les aime aussi⊠ @alkecesa beaux dessin tout mĂȘme pour le manque dâinspiration. Aller, bon rĂ©tablissement.  Voici ma vision du jour :   ModifiĂ© 16 octobre 2022 par albarjav 14 2 10 Itâs more fun to compete. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aelenn   1,902 PostĂ©(e) 16 octobre 2022 Bonjour bonjour ! @ApostroKe La mise en scĂšne est super cool ! J'suis allĂ©e voir Ă quoi ça ressemblait comme pintade, et effectivement elle fait trĂšs diva haha @pika_p-ink Toujours aussi propre tes Ă©tudes disney đ Et Hey hey meilleur perso ! @mac_dutchman Ptdr je comprends d'ou viens la passion ! Ce crĂąne me fait un peu penser aux skekses de Dark Crystal hĂ©hĂ© @jolypunk Quelle armĂ©e de ptit pious đź J'aime vraiment beaucoup ton style @gohlgrinm Haha super bien vu la ref ! @Alma S. Wouah il est superbe ton dindon ! Les volumes ressortent ultra bien, bravo ! @ndream Va falloir la rajouter sur ton DP du grenier vide hĂ©hĂ© @daff Haha excellent cette idĂ©e ! @Ayaneth Badass ce dark hey hey ! @stefou Et l'uniforme lui va si bien ! Jsuis fan de tes Ă©clairages Ă chaque fois @oceane13 Pauvre ptite poule ! J'aime beaucoup l'Ă©lan de ton renard @SYLV le POOLP COIN ! @mako Top ta volaille ! Son regard attire l'oeil direct @Saule Top la rencontre des deux ! @Orion Le doux chant du coq matinal đ @pando Y'a plus qu'Ă se mettre Ă table ! @alkecesa Il est tout doux ton coq ! Et ce double effet rend toujours aussi bien ! @diamones Ces pattes bleues avec cette crĂȘte rouge, c'est du plus bel effet ! @albarjav Situation inversĂ©e, bien trouvĂ© ! DĂ©rangeant et percutant, c'parfait ! Piouf ce thĂšme Ă©tait pas du tout inspirant pour moi au dĂ©but, mais, le saviez vous ? Les poulets seraient en fait des dinosaures. Du coup j'ai foutu un poulet et un T-rex dans le mixeur et paf, ça fait ni de la soupe, ni des chocapics ! 16 5 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gohlgrinm   2,728 PostĂ©(e) 16 octobre 2022 @Alma S. Merci ^^ ta volaille est trĂšs bien rĂ©aliser. @ndream oui l'idĂ©e me fesai bien rire ^^ @daff Merci, hot shot, malgrĂ© les annĂ©e c'est toujours aussi drĂŽle. @Ayaneth Merci, au dĂ©but je devais lui faire une feuille de vigne pour cacher sa petite nouille mais ont va pas se mentir, ya rien a cacher ^^. J'adore la tĂȘte de ta volaille ^^ @stefou Leonard de-piouci ^^, ta volaille fait partie de la poulice ^^ @oceane13 mon idĂ©e de base me fesai rire alors je suis aller jusqu'au bout ^, ta poule va morfler sĂ©vĂ©re ^^ @pando Je ne connaissais pas le nom du dessin, je crois avoir taper dans google "dessin d'un homme dans un cercle leonard de vinci" ^^ @alkecesa essaie de deviner se qui va arriver Ă piou par rapport au mot qui suive ^^ Covid sort de ce corp ^^, bon courage je l'est eu est heureusement que jâĂ©tais vaccinĂ© sinon ça aurai Ă©tait bien pire pour moi ^^ @albarjav il faut s'attendre Ă tout avec la volaille ^^, ton idĂ©e est top ^^ @Aelenn merci ^^, j'aime bien ton dinopoule ou poulosaure ^^     4 1 1 draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
deathkyss   2,099 PostĂ©(e) 16 octobre 2022 Bonjour Ă tous! Voici pour ce jour de volaille, un squelette de paon ^^ J'espĂšre que tout le monde est autant motivĂ© đ Je reviens plus tard pour les retours Bon dimanche Ă tous đ  24 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts