Lykkelig 1,059 Posté(e) 17 octobre 2022 Bonsoir, Je suis à la bourrrrrrrrrrrrrrre mais le thème ne m'avais pas (DU TOUT) inspirée ! 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokciole 5,579 Posté(e) 18 octobre 2022 leçon du jour, ne jamais dessiner l'estomac vide ! 😄 au final le "coq-quille" (#4) est, je pense plus réussi .. que sa version rôtie . 6 Citer KrokCiol-heuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,868 Posté(e) 18 octobre 2022 (modifié) Jour 16 - Volaille Modifié 18 octobre 2022 par Deny 8 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,497 Posté(e) 18 octobre 2022 Il y a 19 heures, deathkyss a dit : @mac_dutchmanj'aime toujours l'ambiance, mais celui-ci j'ai du mal à voir ce qu'il se passe désolée j'ai oublié de répondre ^^' du coup je suis partie sur une ambiance moins angoissante (de mon point de vue ^^), avec un crâne de poulet au milieu des herbes, avec de petits esprits qui l'inspectent (style esprits de la forêt, comme dans Mononoke Hime). Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vahlin 2,858 Posté(e) 19 octobre 2022 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
texeira 656 Posté(e) 24 octobre 2022 @lea_corbel🥰 p'tit chou @DenyJ'adore ce style @Vahlinil est beaucoup trop mignon ton perso Bon bah c'parti pour presque 10 jours à rattraper... 4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,782 Posté(e) 1 novembre 2022 2 Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts