AliceD 185 Posté(e) 16 octobre 2022 Bonjour Qui es-tu et d'où viens-tu ? : Je suis une jeune étudiante en Droit de 20 ans. Je viens de quelque part en France sur la planète Terre (il me semble) Comment tu as découvert DigitalPainting.school : Totalement par hasard, en cherchant un forum d'aide pour Procreate Quelles sont tes attentes et tes ambitions : Progresser en digital Painting et aider les autres quand j'aurais un peu plus d'expérience. Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc : Une Bande dessinée et dessiner des animaux, plein d'animaux ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,389 Posté(e) 16 octobre 2022 Bienvenue @AliceD pour ton projet. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabancaya 525 Posté(e) 17 octobre 2022 Bienvenue @AliceD Tu va vite progresser grâce aux infinies ressources de la DPSchool (et ta motivation 😉) ! Bon painting à toi Citer Krita - Blender - SketchUp - AutoCAD...Xp-Pen Deco 01 V2 - Samsung Tab S8"Done is better than perfect" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,824 Posté(e) 18 octobre 2022 Salut @AliceD! Déjà bon courage pour ton parcours en droit... je sors de crimino et j'ai fait qu'effleurer le programme des étudiants en droit... pfiou ! 😅 J'espère que tu te plairas parmi nous et je me réjouis de voir tes oeuvres ! A bientôt ! 😉 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skylan 1,515 Posté(e) 18 octobre 2022 Bienvenue ! En voilà de belles ambitions (je parle de dessiner des animaux bien entendus U-U) je te souhaite de trouver ce que tu recherches ici, bon courage pour la suite, à la revoyure ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts