Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

Qui es-tu et d'où viens-tu ? : Je suis une jeune étudiante en Droit de 20 ans.  Je viens de quelque part en France sur la planète Terre (il me semble)

Comment tu as découvert DigitalPainting.school : Totalement par hasard, en cherchant un forum d'aide pour Procreate

Quelles sont tes attentes et tes ambitions : Progresser en digital Painting et aider les autres quand j'aurais un peu plus d'expérience.

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc : Une Bande dessinée et dessiner des animaux, plein d'animaux !

• J'aime 2

Bienvenue @AliceD

Tu va vite progresser grâce aux infinies ressources de la DPSchool (et ta motivation 😉) !

Bon painting à toi

Krita - Blender - SketchUp - AutoCAD...

Xp-Pen Deco 01 V2 - Samsung Tab S8

"Done is better than perfect"

Salut @AliceD! Déjà bon courage pour ton parcours en droit... je sors de crimino et j'ai fait qu'effleurer le programme des étudiants en droit... pfiou ! 😅

J'espère que tu te plairas parmi nous et je me réjouis de voir tes oeuvres !

A bientôt ! 😉 

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Bienvenue ! 
En voilà de belles ambitions (je parle de dessiner des animaux bien entendus U-U) 
je te souhaite de trouver ce que tu recherches ici, bon courage pour la suite, à la revoyure !