Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Exercices

Jerry

Recommended Posts

monstre 3.5

237816509_exercice3.5.thumb.png.d6366f6e879e73dba63d9ea4ff0dd110.png

Très récréatif l'exercie même si y a encore beaucoup de travail !

Par contre le mode Transfert  du brush ne se désactive pas toujours quand je désactive la gestion de pression dans la barre d outil, une idée ?

Modifié par Jerry

Hello Jerry, si tu peux juste à l'avenir poster ton exo dans ton feed d'exercices existants ça serait cool ça nous évite de se perdre dans les sujets créées pour tous les exercices de chaque élève 🙂

Pour le mode transfert, quand tu dis gestion de pression dans la barre d'outil, ce n'est pas les options quand tu ouvres les paramètres de ton brushs?  C'est bien sur la barre horizontale en haut de la fenêtre photoshop? Parce que ce mode transfert peut s'activer depuis les deux endroits

Pour revenir à ton petit monstre, il est cool ! il y a juste quelques petits soucis à corriger:

- tu as deux lumières la principale et la secondaire ( la bleue) mais la princioale semble percuter de deux endroits différents ( sur le haut et sur sur la gauche) choisis plus un seul côté pour avoir des ombres un peu plus cohérentes

- tu peux peindre un peu de la lumière secondaire sur le côté de la corne

- Accentuer l'ombre à ses pieds

https://i.imgur.com/KmVeZCb.png

Je t'ai fait un petit paintover pour te montrer un peu mieux en espérant que ça t'aide PSnhLky.png

Modifié par jean_g
  • J'aime 1