poltu   5,138 PostĂ©(e) 16 octobre 2022 (modifiĂ©) Jour 17 : SalĂ© Salez, poivrez, sauces piquantes, fines herbes.....! envoyez tout ce que vous avez sous la mains mais envoyez!!! Qu'on se rĂ©gale que vos crĂ©ations !!! Hehe ModifiĂ© 16 octobre 2022 par poltu 5 mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Albarjav   1,716 PostĂ©(e) 17 octobre 2022 (modifiĂ©) Hello Pas Ă©tĂ© trĂšs loin sur ce thĂšme. Jâai eu beau chercher, difficile de mâĂ©loigner du sens strict. Donc bof, rapidement, pas sĂ»r dâavoir plus de temps aujourdâhui. ModifiĂ© 17 octobre 2022 par albarjav 17 11 Itâs more fun to compete. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
OcĂ©ane_Atelier_n.13   1,018 PostĂ©(e) 17 octobre 2022 (modifiĂ©) Bon et bien j'ouvre la danse avec une sirĂšne vivant dans une eau salĂ©e, rĂ©alisĂ©e dans le cadre d'un DTIYS. Je vous mets pas la colo car elle est foirĂ©e. C'Ă©tait Ă l'Ă©poque oĂč je m'essayais aux feutres Ă alcool et c'est une catastrophe Si le cĆur m'en dit et si des Ăąmes charitables voulez bien me donner des conseils lĂ dessus, je la posterais plus tard. Du coup c'est de l'invention (d'oĂč mes galĂšres...) Edit: @albarjav tu as postĂ© entre temp ^^ j'aime bien le double sens de ton image ! Et tu as su rendre trĂšs rĂ©aliste le sel. ModifiĂ© 17 octobre 2022 par wayana 23 "Attendons-nous au pire, mais espĂ©rons le meilleur" (si tu as la rĂ©f, tu es dĂ©jĂ un ami!) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alzou   459 PostĂ©(e) 17 octobre 2022 (modifiĂ©) Hello,  @albarjav ça marche quand mĂȘme đ mais effectivement, pas trĂšs inspirant comme thĂšme... @oceane13 Jolie compo, je trouve juste la queue un peu "boudinĂ©e" au niveau des cuisses, en gĂ©nĂ©ral c'est plus "plat" que ça. Pas de conseil Ă donner pour les feutres Ă alcool malheureusement. Je n'en ai pas car j'utilise des feutres aquarellables tombow et Zig, qui je trouve se mĂ©langent trĂšs trĂšs bien, et ne nĂ©cessitent pas de papier spĂ©cial.  VoilĂ pour moi đ je l'ai fait hier soir pour tenter de chasser mon mal de ventre mais ce matin il est encore lĂ , et je dois aller bosser đȘ   ModifiĂ© 17 octobre 2022 par Alzou 28 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,311 PostĂ©(e) 17 octobre 2022 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous ! @Alzou Bon courage pour ta journĂ©e. TrĂšs sympathique ton dessin. Un peu bizarre la main mais le style graphique est chouette.  @oceane13 Belle sirĂšne, un trĂšs beau modĂšle. Je comprends que les techniques de painting avec les feutres Ă alcool ce n'est pas Ă©vident Ă maĂźtriser.  @albarjavJ'aime bien l'effet de volume que tu as donnĂ© Ă ton sel, quand bien mĂȘme il n'a pas le mĂȘme style graphique que le reste, ça permet de bien le dĂ©marquer.  Pour ma part voici ma participation. Pas trop inspirĂ© non plus pour ce thĂšme, du coup j'ai pensĂ© Ă ma rĂ©gion et ses spĂ©cialitĂ©s avec le fameux beurre salĂ©. Peut-ĂȘtre que des gens reconnaĂźtront Mam Goudig đ ModifiĂ© 17 octobre 2022 par ApostroKe 23 1 4 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ayaneth   1,622 PostĂ©(e) 17 octobre 2022 Coucou tout le monde ! Je reviendra plus tard pour commenter ^^ !! Voici une moule (monstre) qui sale ses frites đ Bon lundi tout le monde !!  33 7 1 https://www.instagram.com/ayaneth_art/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   1,848 PostĂ©(e) 17 octobre 2022 Bonjour, N'arrivant pas Ă dormir ce matin j'ai fait de l'aquarelle, je fais trĂšs rarement. PS: j'ai sale mon dessin dans l'eau pour une texture de grain. Hahaha @albarjav Bien trouver la note salĂ©. (Surtout en ce moment) simple mais efficace.đ @oceane13 les lignes sont fine et bien rĂ©alisĂ©, un document parfait pour une colo, dommage qu'on puissent pas la voir. Sinon j'ai moi aussi des feutres a alcool et pareil on a l'impression que c'est simple mais au final pas forcĂ©ment.đ @Alzou j'espĂšre que ton mal de ventre va passer. Tu a peut-ĂȘtre trop salĂ© ton plat hier đ. Le visage de la dame est sympas il y a les lignes sur son cou qui me dĂ©range un peu aprĂšs c'est un avis personnel pour le coup. đ 26 1 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jolypunk   1,433 PostĂ©(e) 17 octobre 2022 SalĂ©. 17. 35 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   7,659 PostĂ©(e) 17 octobre 2022 Salut A tous !! Super participations pour le moment, je repasse plus tard pour les commentaires. 22 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aelenn   1,876 PostĂ©(e) 17 octobre 2022 Hello ici ! @albarjav Ben l'idĂ©e est bien ! Et la rĂ©al aussi ! @oceane13 J'utilise pas du tout les feutres Ă alcool donc je saurais pas t'aider lĂ dessus đ @Alzou Bon courage avec ton mal de bide đ Ton dessin me fait un peu penser Ă l'album Alice et June @ApostroKe Direct on la reconnait haha ! Le sacrosaint beurre đ @Ayaneth Flippante la moule ! J'ai failli partir sur une montagne de sel sur des frites, ( sans la moule haha ) c'est super rĂ©ussi !! J'adore @diamones Top ton aquarelle ! @jolypunk J'adore ! L'ambiance est gĂ©niale, et les contrastes parfaits ! @daff Super idĂ©e ce ratatouille ! Mon dessin du jour ! La ptite blague du sel dans du sucre   20 9 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Orion   794 PostĂ©(e) 17 octobre 2022 @daffMignon comme tout ce petit chef @jolypunk Encore une fois j'aime bien ton interprĂ©tation @diamonesAh, mĂȘme idĂ©e ! Belle aquarelle @AyanethlĂ on est plutĂŽt sur du sel fritte đ j'adore le concept J'ai changĂ© plusieurs fois d'idĂ©e, au final je me suis arrĂȘtĂ© sur celle ci : 25 1 "la patience est un plat qui se mange sans sauce" Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ndream   2,301 PostĂ©(e) 17 octobre 2022 Ma saliĂšre est trĂšs irritĂ©e. Elle n'a pas eu son sel de Noirmoutier. Il n'y avait que celui de Garrande... 16 4 N'dream RĂȘvons la rĂ©alitĂ©... Mon dĂ©pĂŽt de crĂ©ations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ndream   2,301 PostĂ©(e) 17 octobre 2022 Bonjour Ă tous, @albarjav simple et efficace, note salĂ©e... bravo @oceane13 belle sirĂšne. Mon conseil est anatomique et pas technique : la queue de la sirĂšne prend les 2 jambes et pas une seule; elle s'accroche au bassin. @Alzou le sel attrape les poules pas les jolies filles...trĂšs beau graphisme... @ApostroKe le beurre salĂ© breton;;; je n'y avais pas pensĂ©. @Ayaneth c'est pas de l'humour Ă la moule belge. C'est un peu plus trash... MĂȘme pas un sourire. On se croirait "chez LĂ©on" @diamones belle aquarelle et tu profites en plus de la technique du gros sel (ou fin) sur l'humiditĂ© de l'aquarelle. Bravo. @jolypunk Le retour des sorciĂšres. Peut-ĂȘtre celui de la gabelle ? Le dessin en N&B est magnifique. Belle ambiance pesante de sous-bois. Le druide n'est pas loin. @daff Ratatouille sĂ©vit de nouveau. beau sketch. Les tomates seront salĂ©es. @Aelenn Belle blague de potache. On faisait çà au pensionnat. @Orion Les marais salants; ceux de Noirmoutier ? et en couleur. 3 N'dream RĂȘvons la rĂ©alitĂ©... Mon dĂ©pĂŽt de crĂ©ations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
deathkyss   2,099 PostĂ©(e) 17 octobre 2022 Bonjour Ă tous! đ Voici ma participation de ce jour. Je suis parti sur le terme salty qui dĂ©signe quelqu'un qui est Ă©nervĂ©, dĂ©goĂ»tĂ©, qui a le seum... đ Je suis pas trop sur de la rĂ©ussite de mon expression, mais j'aime bien le rendu final... Sinon on a qu'Ă dire qu'elle a trouvĂ© le goĂ»t du sang salĂ©...? đ Bon courage Ă tous, je reviens vers vous demain pour les retours^^  24 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SYLV le POOLP   2,378 PostĂ©(e) 17 octobre 2022 @ndream cool un yokai français celui du sel ; - )) @Orionj'ai visitĂ© le site !!!quand j'Ă©tais dans le coin ;- )) @Aelennon m'a jamais fait cette blague !!!lol hello tout l'monde!! parmi les nombreux symboles alchimiques....j'ai dessinĂ© : le sel des sages 28 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   7,739 PostĂ©(e) 17 octobre 2022 (modifiĂ©) @albarjavtrĂšs bien vu avec diffĂ©rents sens du terme @oceane13TrĂšs jolie sirĂšne. Par contre elle est un peu ronde et son cou tout maigre tranche avec le reste. @Alzouremets-toi bien. Pour ta main je pense que ce qui fait bizarre c'est la lumiĂšre car elle semble venir du bas mais uniquement pour ta main. @ApostroKeah la fameuse motte de beurre salĂ©.... @AyanethL'idĂ©e est trop bonne. Par contre on ne voit pas de suite que c'est une moule car lâintĂ©rieur de la coquille est normalement beaucoup plus clair, presque nacrĂ©e. @diamonesbelle aquarelle du classique marais salant @jolypunkBelle trouvaille que ce sel pour la magie noire. Top! @daffle fameux RĂ©mi qui met son grain de sel @AelennLa bonne blague qu'on a tous fait ou subit au moins une fois @OrionJolis marais salants roses @ndreamsaliĂšre trĂšs originale @deathkyssMoi j'ai pris ta vampire du cĂŽtĂ© le sang est salĂ©. Belle expression ! @SYLV le POOLPJ'aime beaucoup ton perso mais je ne vois pas trop le rapport avec le sel Moi je suis parti dans la posture du fameux chef qui sale son steak d'or Ă des prix exorbitants et je l'ai adaptĂ©e Ă la mante religieuse qui fait souvent un repas de son partenaire   ModifiĂ© 17 octobre 2022 par stefou 32 1 8 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SYLV le POOLP   2,378 PostĂ©(e) 17 octobre 2022 (modifiĂ©) il y a 1 minute, SYLV le POOLP a dit : @stefoule symbole que le perso tient entre ses mains est le sel des sages qui fait parti des 13 sels primordiaux : le sel alcali, le sel alcali fixe, le sel alcali volatil,le sel membroth, le sel amoniac, le sel pĂ©lerin, le sel des sages (celui que j'ai reprĂ©sentĂ©)... le sel ou sucre de saturne, le sel de tartre, le sel d'urine et enfin le sel gemme...voilĂ tu sais tout sur les 13 noms que peut prendre le SEL ;-))  ModifiĂ© 17 octobre 2022 par SYLV le POOLP 3 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
edan corbel   1,305 PostĂ©(e) 17 octobre 2022 Bonjour Ă tous ! @ApostroKe la Bretagne en force ! @Ayaneth super idĂ©e ! Et trĂšs bien rĂ©alisĂ©. @diamones j'aime beaucoup, tu devrais en faire plus souvent. ;) @jolypunk dark, trop cool. @Aelenn les coquins ! @Orion le sel rose, bonne idĂ©e ! @SYLV le POOLP super sympa ton dessin ! Pour ma part, je suis partie sur des marais salants, toujours en compagnie de notre cher Cory.  34 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lykoska   1,278 PostĂ©(e) 17 octobre 2022 Bonjour a tous alors moi je suis partit sur le mot salty dans le contexte contrariĂ©e voilĂ voilĂ Â @lea_corbel au moins ton piaf a l'air de s'Ă©clater xD tres jolie dĂ©cors et choix  @deathkyss On est partit sur la meme interprĂštation du mot mais tu as choisi un cotĂ© bcp plus dark que moi @daff Tu nous a fait le remake de ratatouille ? @Aelenn Et bien et bien sympathique dessins et amusant ce petit dĂ©mon qui veut faire criser ses parents @jolypunk Ton art est tres sombre c'est pĂ©rcutant et troublant  24 1 C'est dans le vide que la crĂ©ation Ă sa place Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gohlgrinm   2,687 PostĂ©(e) 17 octobre 2022 @stefou j'avais reconnu direct sans lire ton commentaire ^^ @SYLV le POOLP on en apprend tout les jours, c'est cool. @lea_corbel j'adore tellement ton petit corbeau ^^ suite a une panne d'internet chez moi impossible de poster ici ^^    23 15 draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvus   1,067 PostĂ©(e) 17 octobre 2022 Salut les artistes đ @stefouHaha salt bay mantis xD @lea_corbelCool les salieres j'aime bien l'ambiance et les couleurs @lykoskaBelle Ă©tude đ Voici le mien pas trĂšs inspirĂ© mais une petite scene de pvp en MCM sur GW2 xD 20 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alzou   459 PostĂ©(e) 17 octobre 2022 @stefouJolie couleur pour tes mantes . Pour ma main, oui tu as raison, la lumiĂšre est trop prononcĂ©e au niveau de la paume, merci beaucoup pour le retour đ.  @ApostroKe pour mon dessin du coup on a la raison de la Bizarrerie de cette main đ . Un bon beurre salĂ© comme on aime, le meilleur đ @AyanethDu choupi/creepy, tout ce que j'aime. Cette moule a bien raison de ne pas ĂȘtre contente, le frites pas assez salĂ©es ce n'est pas bon @diamones Pas facile de gĂ©rer des reflets avec le blanc du sel, bien joué @jolypunk J'aime toujours autant le style graphique @Aelenn Pas trĂšs trĂšs gentil tout ca đą @deathkyssEffectivement, il y a de la colĂšre mais aussi une espĂšce de satisfaction dans cette expression je trouve. Moi j'imagine qu'on vient de la mettre au dĂ©fi de sniffer du sel et qu'elle a rĂ©ussitÂ đ€Ł @SYLV le POOLPTrĂšs poĂ©tique. J'aime beaucoup ton jeu de couleurs pastelles sur la partie basse @lea_corbelLes couleurs sont trĂšs jolies 3 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvus   1,067 PostĂ©(e) 17 octobre 2022 @AyanethAhah j'adore le tiens đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
OcĂ©ane_Atelier_n.13   1,018 PostĂ©(e) 17 octobre 2022 Merci Ă tous pour vos conseils sur ma sirĂšne ! C'est super sympa, ça me donne envie de la retravailler. Je tenterais peut-ĂȘtre une colo en digital ! En tout cas vous avez fait du chouette boulot sur un sujet pas passionnant đ Cette semaine je vais suivre un peu de loin, niveau commentaires ce sera succinct ne m'en voulez pas ! 1 "Attendons-nous au pire, mais espĂ©rons le meilleur" (si tu as la rĂ©f, tu es dĂ©jĂ un ami!) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlKe   5,367 PostĂ©(e) 17 octobre 2022 (modifiĂ©) Bonjour les gens!! Vous ĂȘtes matinaux aujourd'hui!! @albarjav super rendu du sel!! @oceane13 trĂšs chouette! Et moi j'aime bien qu'elle soit dodue! @Alzouprends soin de toi! TrĂšs sympa! @ApostroKe ah ben vi, ça parle forcĂ©ment aux bretons hahaha @Ayaneth rhoooo la tĂȘte de ta moule, j'adore!! @diamones trĂšs sympa ton aquarelle! Super l'idĂ©e du sel, particuliĂšrement appropriĂ©e!! @jolypunk ne surtout pas sortir du cercle de sel! @daffsuper mimi ton ratatouille! @Orion trĂšs sympa ! @deathkyss ah oui, plutĂŽt salty! @SYLV le POOLP j'aime beaucoup! @stefou wouah, double rĂ©fĂ©rence! J'adore! @lea_corbelJ'aime beaucoup la palette que tu as choisie @lykoska trĂšs chouette! @gohlgrinmpauvre piou piou, rien ne lui sera Ă©pargnĂ©! @Sylvus mĂȘme pas inspirĂ©, c'est efficace! Toujours Ă plat, je ne me laisse pas abattre!! voilĂ , dans une semaine, je me dis que je serai lĂ , et que du coup je ferai le plein d'air iodĂ©...      ModifiĂ© 17 octobre 2022 par alchecesa 29 2 1 Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts