Alma S. 6,378 Posté(e) 17 octobre 2022 @oceane13Il y a toujours une bonne raison pour dessiner une sirène! J'adore la tienne, bravo! Ma version de Salty... Toujours encre sur papier. Belle journée à tous!! 30 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 8,831 Posté(e) 17 octobre 2022 Il y a 6 heures, Aelenn a dit : Mon dessin du jour ! La ptite blague du sel dans du sucre Ha ah, je me souviens l’avoir fait étant gosse, qu’est ce que je me suis engueuler pas ma mère. 1 Citer It’s more fun to compete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 17 octobre 2022 @ApostroKe Ca marche très bien. En même temps, le thème est tellement restreint... @Ayaneth Très bien trouvé. Top. @ndream Y a de quoi être salé en effet XD @SYLV le POOLP Je connaissais pas sur ce coup-là. Intéressant. @gohlgrinm Sacré poussin, qu'est ce qu'il est adaptable XD @Sylvus Le bon vieux classique XD Etant donné à quel point le thème est restreint... Voici la plage d'Etang-Salé, à l'Île de la Réunion, ou j'ai vécu 17 ans: 26 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 6,468 Posté(e) 17 octobre 2022 (modifié) Bonjour à toutes et tous ! Comment se passe votre Inktober ? Plus de la moitié de fait, je suis tellement contente de tenir jusque là (avec seulement le mot numéro 2 que je n'ai jamais pu rattraper encore) ! Pfiou ! Aujourd'hui, je suis partie sur un incontournable de la gastronomie (qu'on aime la malbouffe ou non). Avec toujours un chrono pour m'aider à devenir plus efficace. Modifié 17 octobre 2022 par yurinomai 27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,519 Posté(e) 17 octobre 2022 salut tous le monde @albarjav c'est jolie, j'aime bien le rendu des cristaux de sel @ApostroKe le beurre salé miam miam, j'adore ta bigouden ^^ @Ayaneth je regarderai les moules différemment après ça ^^ @diamones très jolie dessin,... crayons de couleurs ? @jolypunk cercle de sel pour contenir une sorcière c'est ça ? bien vu @Orion et @lea_corbel les marrais salants très jolie dessin @stefou bien trouvé, avec les bras de la mante ça fonctionne nickel ^^ 👍 @alkecesa et @Haeresis vous m'avez donnés envie de vacances avec vos plages ^^ @yurinomai très belle illustration, ça donne envie pour moi, c'est bretzel, et ses cristaux de sel ^^ ... ça y est j'ai fain 23 2 Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayaneth 9,727 Posté(e) 17 octobre 2022 @albarjav Bien fait ta texture du sel ^^ ! @ApostroKeouais on la reconnait très bien 😄! @jolypunkj'aime bien l’atmosphère ! belle idée @daffMignon ce ratatouille ^^ @Aelenn Toi tu as fais cette blague on dirait 😆! Merci ^^! @Orionsympa ce petit marais salant ^^ la bretagne est représentée pour aujourd'hui !! ^^ Oui, c'est vrai, c'est plutôt sel frite 😄 !! @ndream original, ca fait limite peur quand même ^^ "Chez Léon" ils ne font jamais de sourire? ^^" j'y vais jamais.. @SYLV le POOLPjoli ce personnage, très doux, je ne connais pas le sel des sages @stefouAh mais oui ! bonne idée !!! je n'avais pas saisis tout de suite ^^ Pour la moule, oui c'est vrai ^^ ça fait plus le dos de la moule d'ailleurs. Mais je suis excusable, je déteste les moules 😇 j'en mange jamais 😁 @lea_corbelparfait pour ce thème ^^ il est mignon Corby ici ^^ @gohlgrinmahaha xD je veux le même ! @Sylvus lol sympa ^^ de belles larmes bien salées ^^ et merci sinon ^^ @alkecesaoh tu vas à la mer la semaine prochaine? ^^ Joli à la lumière ! Merci @Alma S.Super bien dessiné ! @yurinomai Parfait ca 😄 ca donne limite envie (surtout pour les frites !) @pando Du bon vrai Bretzel c'est bon ca ! efficace . Ah dsl pour la moule 😄 3 2 Citer https://www.instagram.com/ayaneth_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emifei 5,783 Posté(e) 17 octobre 2022 Hello ! Pas facile les thèmes du inktober. Dès que j'ai vu le mot j'ai tout de suite pensé à de la bouffe, alors voilà ma petite étude d'un dumpling, chose que je n'ai d'ailleurs jamais mangé. S'il y en a qui ont déjà gouté, c'est bon ou pas ? @Haeresis j'aime bien comment tu as réussi à simplifier ce paysage, joli le rendu du palmier @yurinomai et @pando, après mon dessin et le votre j'ai vraiment faim là ! Dessins sympa en tout cas. @alkecesa jolie étude ! C'est hyper jolie l'effet irisée pour la lumière @gohlgrinm pas mal le piou piou en salière. Il en aura vécu des choses. @lea_corbel c'est déjà une BD ou un projet de BD que tu testes, parce que il y a vraiment quelque chose à faire avec ce petit corbeau. C'est une joie de le retrouver tous les jours ! @SYLV le POOLP ah oui pas mal l'idée ! et j'aime bien le style 25 1 Citer Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edan corbel 1,885 Posté(e) 17 octobre 2022 @SKARR et @Emifei pas de projet bande dessinée en cours pour le moment, mais qui sait, peu être qu'un jour... En tout cas ravis que ça vous plaise autant ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saule 5,232 Posté(e) 17 octobre 2022 Très chouettes, vos productions du jour ! J'admire vos interprétations originales de ce thème pas facile. Pour ma part, je suis toujours dans mes expérimentations à base d'encre... c'était trop tentant d'utiliser du gros sel, évidemment ! 25 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayden 5,666 Posté(e) 17 octobre 2022 @yurinomai Ca m'a donné faim Mon dessin est tiré de photos que j'avais fait avec ma copine, elle rage pendant qu'on joue surtout aux jeux de baston. 17 3 Citer Instagram instagram/fayden.artSite Web : https://fayden.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibulle 3,406 Posté(e) 17 octobre 2022 Coucou je passe en coup de vent, dsl pas le temps de faire de retours aujourd'hui ! Je sais pas si je suis bien dans le thème mais c'est une sorcière dans un cercle de sel 🙂 21 Citer Instagram : loa_graphicArtstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,607 Posté(e) 17 octobre 2022 Il y a 1 heure, Ayaneth a dit : @stefouAh mais oui ! bonne idée !!! je n'avais pas saisis tout de suite ^^ Pour la moule, oui c'est vrai ^^ ça fait plus le dos de la moule d'ailleurs. Mais je suis excusable, je déteste les moules 😇 j'en mange jamais 😁 Tu m’étonnes que t'en manges jamais, si elles sont toutes comme ça MDR. Faudra lui dire qu'elle abuse un peu sur le sel 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 17 octobre 2022 Hello tout le monde ! @Ayaneth j’adore ta moule xD @daff Remiiiiiiii 😄 Salé ça m’a fait penser aux glaces à l’eau de mer dans Kingdom Hearts, alors petite étude de Sora aujourd’hui ^__^ 17 Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,152 Posté(e) 17 octobre 2022 Rhoooo ça donne tellement faim toute cette nourriture salée ! Salé c'est pas le plus simple niveau inspi... Enfin bon, voilà ma participation 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,495 Posté(e) 17 octobre 2022 (modifié) Hello la Cie! @HatsuLa cuisinière rêveuse qui veut mettre du sel dans sa vie. Ça marche! 😆👌 @Quardannaultça rend top avec la couleur 👍 @pika_p-inknickel ton étude 💪 Pour moi un surfeur dans un style de perso inspiré par Robert Valley. Modifié 17 octobre 2022 par SKARR 22 Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 5,355 Posté(e) 17 octobre 2022 @pandoJ'ai utiliser de la peinture aquarelle et des pinceaux a réservoir d'eau. Ton bretzel me donne faim. @pika_p-ink a oui cette fameuse glace a l'eau de mer qu'ils se partage a deux. J'ai toujours eut envie de goûter même si je pense que sa doit faire très bizarre. @Fayden on vois la frustration. 🙂 1 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adra 5,592 Posté(e) 17 octobre 2022 (modifié) @Quardannault Magnifiques couleurs ! @Hatsu Très chouette ce perso @SKARR C'est top ! tu maîtrises vraiment bien ce style je trouve👍 Modifié 18 octobre 2022 par Adra 20 7 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelenn 6,289 Posté(e) 17 octobre 2022 @Ayaneth Même pas ! Ou alors j'en ai pas le souvenir, mais j'aurais été + du genre à être du côté de celle qui se fait avoir 😛 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lykkelig 1,059 Posté(e) 17 octobre 2022 Bonsoir tout le monde ! @Quardannault très beau l'effet de profondeur que tu as réussi à faire ! @Hatsu ton painting est très sympa, sur la visage et la tresse de ta cheffe 😉 @SKARR Yeah !!! J'adore @Adraen effet XD Des marais salants, un peu différents 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 17 octobre 2022 Hello, Mon dieu, qu'ai-je fait 🥶 @Adra, GG le double sens ! Belle illu ! @SKARR, Cool le style R.Valley, tu l'as bien rendu ! @Hatsu, c'est vrai qu'il y a des mots comme ça qui n'inspire pas plus que ça 🙂 @LykkeligC'est la récolte du sel des larmes ? si c'est ça bravo pour le concept 15 1 4 Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieBlly 1,189 Posté(e) 17 octobre 2022 Le salé c’est ce que je préfère 🍜 22 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 6,468 Posté(e) 17 octobre 2022 (modifié) Et hop, c'est l'heure des petits commentaires : @ApostroKeEtant bretonne aussi, je ne peux qu'approuver cette réf ! 😂 @AyanethJ'adore l'idée ! Une superbe exécution, comme à ton habitude. Ta moule ressemble un peu à E.T. xD @jolypunkWouah, c'est super original, et très creepy, comme tu aimes. J'adore toujours autant tes jeux de brushes et valeurs. @stefouAha, cette idée ! Superbe travail sur tes insectes, et la lumière. Je plains ce pauvre partenaire qui ne réalise pas à quelle sauce il va être mangé. @lea_corbelJ'aime beaucoup les couleurs de ton dp, c'est apaisant. L'histoire qu'il raconte est chouette, avec ton mignon petit corbeau toujours au rendez-vous. @Alma S.Il est vraiment magnifique cet œil avec la larme qui perle, les reflets. Bravo ! @EmifeiToi aussi, ça donne super faim ! J'aime beaucoup ton travail de lines et de valeurs, on comprend bien les volumes, les textures, c'est appétissant même en gris. @SauleMagnifique cette vague ! Le travail de l'écume est vraiment chouette. @FaydenGéniale cette mimique, c'est la parfaite expression d'une gameuse en pleine crise de rage (et je sais de quoi je parle). 😝 @HatsuElle est bien sympa ta cuisinière ! Elle prépare quoi de bon ? @AdraOh mais non, c'est juste du génie ! xD Et c'est en plus très bien réalisé, juste au top ! Modifié 17 octobre 2022 par yurinomai 2 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,211 Posté(e) 17 octobre 2022 @MarieBlly belle gestion de la lumière. @Noos c'est un monstre. @Lykkelig creepy ces marais salants 🙂 16 2 3 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 8,781 Posté(e) 17 octobre 2022 @mako: il est bien réussi ce bovin @MarieBlly: sympa l'ambiance, ça donne faim 😛 @Noos: il a abusé des frite au mcdo XD 13 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,494 Posté(e) 17 octobre 2022 salutations compagnons ! c'est fou de voir à quel point ce thème vous a inspirés, vous êtes des dougui-dingos ❤️ voici la tentative de portrait d'une personne de ma connaissance qui est salée à outrance. c'est la première fois que je la dessine, celle-là. blague à part, c'était ma journée "break". j'ai dû amener ma petite chatte se faire opérer de tumeurs, alors faire un auto-portrait a été à la fois un repos de l'esprit - j'avais le sujet sous la main - et libérateur - dans la quête désespérée de produire quelque chose de potable. au final, ma petite chatounette a droit à la collerette de la honte, et moi j'ai droit à moi ! 17 oct. Salé.mp4 16 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts