Onei 1,922 Posté(e) 17 octobre 2022 Bonsoir, Pas le temps de commenter ce soir malgré vos supers dessins, je viens de finir tout juste avant l'heure ^^ et je suis un peu crevé Inktober - day17 - Salty "Salé - Salé" Musique d'accompagnement : Matmatah - Lambé An Dro (Bah oui la Bretagne forcément !!! 😄 ) 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,416 Posté(e) 17 octobre 2022 Hello je suis bien claqué ^^ j'ai trop galéré a trouver une idée. Je repasse demain pour les retours 🙂 15 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 17 octobre 2022 (modifié) Juste pour dessiner et être dans le rythme mm si un peu encore à la bourre... Car pas d'inspiration là!!! Modifié 17 octobre 2022 par poltu 18 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokciole 5,579 Posté(e) 18 octobre 2022 coucou tout le monde, toujours d'aussi belles illustrations .. c'est chouette à regarder, à dévorer des yeux ! alors comme un p'tit retard à rattrapé ... et pas trop inspirée sur ce thème .. suis partie sur la ville de Salé au Maroc et on est bien d'accord que cette illu est à regarder en mode "vignette" ... elle se rapproche plus d'une grosse ébauche qu'un travail "presque fini" 😉 14 Citer KrokCiol-heuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 7,230 Posté(e) 18 octobre 2022 Bonjour à tous! =D Je viens vers vous pour les retours d'hier^^ Merci à tous pour vos retours 😃 @albarjav j'adore l'idée et la réa bravo 😃 @Alzou j'aime beaucoup l'idée, le rendu est très sympa 😃 @ApostroKe le beurre salé c'est la vie ❤️ @Ayaneth cette moule me terrifie autant qu'elle m'attendrie... j'aime peut-être trop les frites... ^^ @jolypunkj'adore, ça m'a inspiré mais finalement je suis parti sur autre chose^^ @Orion très joli, c'est du feutre? @stefou j'adore! ça m'a fait beaucoup rire, et j'adore le résultat, c'est magnifique ❤️ @Alma S. très bel oeil bravo 😃 @yurinomai ça m'a donné faim... xD @Emifeije n'en ai jamais mangé, mais le tiens est très appétissant! xD @Adraj'adore le style! et l'idée, bravo 😃 @MarieBllyj'adooooore ton illu! trop belle bravo ❤️ @mako j'adore ton style, très réaliste mais un peu cartoon aussi^^ @mac_dutchmansuper portrait bravo!^^ @Arkticsuper 😃 Bravo à tous! désolé j'essaie d'en dire le plus possible mais souvent, je ne sais pas quoi dire xD 3 8 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 18 octobre 2022 Ça y est l'écart se creuse... AAAHHHH !!!! Vite petite salière cours rattraper ton retard Lola Rosa persiste dans le Kawaï 8 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 10,014 Posté(e) 19 octobre 2022 Salut tout le, je profite que ma connexion ça à peut potable pour répondre à vos messages ^^ @alkecesa non rien ne lui sera épargner, c'est le jeu ^^ et c'est surtout la seule idée que j'ai eu ^^ @Haeresis oui il essaie de s'adapter, mais ce n'est pas toujours facile ^^ @Ayaneth en vente prochainement ^^ @Emifei et ses aventure ne sont pas encore terminer ^^ 2 Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,495 Posté(e) 19 octobre 2022 @Adra@Noos@Lykkelig Cool! Merci! Content qu'on reconnaisse le style et que ça plaise ^^ @evelynetCourage la moitié est dépassée ! Moi aussi jsuis à la traine mdr 1 Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,868 Posté(e) 19 octobre 2022 Jour 17 - Salé 8 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vahlin 2,858 Posté(e) 19 octobre 2022 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
texeira 656 Posté(e) 24 octobre 2022 Le 10/17/2022 à 9:32 AM, Aelenn a dit : Hello ici ! @albarjav Ben l'idée est bien ! Et la réal aussi ! @oceane13 J'utilise pas du tout les feutres à alcool donc je saurais pas t'aider là dessus 😕 @Alzou Bon courage avec ton mal de bide 😞 Ton dessin me fait un peu penser à l'album Alice et June @ApostroKe Direct on la reconnait haha ! Le sacrosaint beurre 💛 @Ayaneth Flippante la moule ! J'ai failli partir sur une montagne de sel sur des frites, ( sans la moule haha ) c'est super réussi !! J'adore @diamones Top ton aquarelle ! @jolypunk J'adore ! L'ambiance est géniale, et les contrastes parfaits ! @daff Super idée ce ratatouille ! Mon dessin du jour ! La ptite blague du sel dans du sucre @Aelenn sa petite tête fière de sa connerie 😆 @stefou🤣🤣🤣 @AdraC'est une très bonne idée pour ce sujet qui était pas si simple 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,782 Posté(e) 1 novembre 2022 1 Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts