Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, je m'appelle Luc et Hariluc est mon pseudo 🙂 

j'ai 28 ans et je suis de Madagascar. J'aime dessiner depuis tout petit mais la passion a évolué quand j'ai découvert les mangas et les animes. J'ai commencé dans le traditionnel avec les crayons puis vers 2017 j'ai pu acheter ma première tablette graphique et me focus sur le digital. Je pense mon déclic viens du moment où j'ai découvert les artistes qui sont derrière les mangas que j'aime suivre (Masashi Kishimoto, yusuke Murata, Yoshihiro Togashi (lui par contre il devrait publier un novel avec le texte de ses mangas x')))

En 2020 je me suis sérieusement décidé à me lancer dans le Concept Art et depuis je m'aventure régulièrement sur internet à la recherche d'information et de cours dessus. C'est comme ça que j'ai attéri sur DPS et les tuto de Spartan et Leonardus x) 

Mon objectif au sein de la communauté est de comprendre le process des autres pour pouvoir m'en imprégner et créer une identité artistique propre à mes skills. Je pense sincèrement que chacun de nous possède une particularité unique dans ses dessins et j'espère aussi pouvoir inspirer les autres membres à communiquer à travers leurs art. 

Sinon je suis un gros fan de RPG, mon bébé du moment c'est The Voice of Cards de Square Enix et je dessine mal les mains et les pieds pour l'instant 😅😂

En dernier je vous partage une petite fierté, le dessin de Merlin - Nanatsu no Taizai c'était en 2017 et celui de William Massachussets - Log horizon en 2022. 

Sur ce content de compter parmi la communauté et à très bientôt dans le forum ! 

acc3cbf76d88c7968251c1b437f4ae39.jpg

profil V2.png

• J'aime 1
Toujours checker la définition de "Grit" dans le dictionnaire anglais ;) 

Salut @Hariluc et bienvenue parmi nous ! On sent que tu as déjà une patte intéressante et de beaux objectifs ! Je me réjouis de voir tes autres oeuvres et ton évolution.

A très vite ! 😉 

• J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Bonjour et bienvenue @Hariluc ! Une très belle progression de 2017 à 2022, et ton dessin de william est vraiment beau j'adore ! 
Je te souhaite de trouver ton bonheur au sein de notre belle communauté, à très bientôt 

• J'aime 1

Merci @Chaz @Skylan pour vos souhaits ! 

à très vite pour voir vos oeuvres aussi 😁

Salut et bienvenue parmi nous @Hariluc

De bien beaux coups de brush déjà !

Au plaisir de suivre ton évolution

• J'aime 1

Krita - Blender - SketchUp - AutoCAD...

Xp-Pen Deco 01 V2 - Samsung Tab S8

"Done is better than perfect"

Bonjour @Hariluc😀. J'aime vraiment beaucoup ton dessin de William 👍, surtout pour les ombres et lumières sur la peau. Bienvenue à toi, et j'ai vraiment hâte de voir tes futurs dessins.

• J'aime 1

Bonjour @Hariluc ,

bienvenue et super dessin. C'est vrais que les mains et les pieds c'est une galère mais il ne faut pas les cacher 🙂

A plus tard sur le forum !

• J'aime 1

@l-p @artony hâte de voir vos progressions aussi :3 

• J'aime 1

Bonjour @Hariluc,

Ravi de faire ta connaissance, bienvenu ici, il y a plein d'exercices très formateurs 😉

Tu as déjà un sacré coup de brush, tes dessins sont très réussis.

J'ai hâte de voir ta progression.

A bientôt

• J'aime 1

@ChristopheBORNE Ravi de faire ta connaissance aussi 😄 Le plaisir est partagé !