Davart 3,214 Posté(e) 17 octobre 2022 Bonjour, Voici 2 réalisations, qui représentent ce que je suis capable de faire de mieux aujourd'hui en numérique. Le premier est une scène dans un univers sf, réalisée sur ces 3 derniers jours pour cette formation (j'ai mis quelques étapes intermédiaires). C'est un thème qui m'attire beaucoup ( j'adore par exemple le style et univers de Burdisio). Je ne suis pas mécontent du résultat, mais cela reste compliqué pour moi : efficience du processus, gestion des couleurs, gestion des textures, travail au trait ? , etc... Le deuxième est un travail un peu plus ancien, en essayant d'appliquer le processus d'Aaron Blaise (avec texture warp). Voilà donc mon point de départ. J'ai donc déjà pratiqué un peu, mais besoin de revoir, renforcer beaucoup de choses. A bientôt 3 Citer Quelques réalisations sur : https://portfolio.davart.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,617 Posté(e) 18 octobre 2022 What ! Super impressionnant @DavidBauer, je suis vraiment admirative ! T'as déjà clairement un sacré niveau. J'ose pas imaginer ce que tes dessins donneront quand tu les retravailleras au dernier cours... Vivement ! En tout cas félicitations et hâte de voir ton évolution 😉 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davart 3,214 Posté(e) 18 octobre 2022 Bonjour @Chaz, Merci beaucoup pour ton commentaire. En fait, cela fait un peu plus de 2 ans que je me forme sérieusement au dessin tous les jours (même si j'ai toujours aimé gribouiller un peu). J'ai surtout travaillé en traditionnel avec de nombreux cours en ligne, et juste un peu le numérique. Et là, je cherche donc à mieux maîtriser le numérique. En tout cas, ta remarque me fait plaisir, ça voudrait dire que le chemin parcouru paye déjà un peu ! Merci. A bientôt 1 Citer Quelques réalisations sur : https://portfolio.davart.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 1,851 Posté(e) 18 octobre 2022 salut @DavidBauer , Bravo pour ton travail je rejoins totalement @Chaz. Hâte de voir le résultat final. A plus tard sur le Forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,008 Posté(e) 21 octobre 2022 Et ben c'est super tout ça, on voit que tu as de la pratique et déjà quelques bases. Les cours devraient te permettre de faire un grand bond en avant 😉 Bon cours à toi. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts