Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Hello !


laure

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai fait les choses à l'envers... J'ai commencé les cours il y a à peu près 6 mois, quand j'ai découvert la formation, j'étais super motivée, convaincue que j'allais m'y mettre à fond et progresser comme une dingue, mais... je me suis emballée, évidemment, et à l'époque je ne me suis même pas présentée... Alors on reprend depuis le début, et on fait les choses bien !

Donc, je m'appelle Laure, j'ai 42 ans, je suis actuellement perspectiviste 3d freelance  (en gros je fais des images 3d pour les architectes et les promoteurs immobiliers, et je me suis lancée à mon compte il y a presque 5 ans...)

J'ai, comme tout le monde ici je pense, toujours aimé dessiné. C'est comme ça que je me suis retrouvée après le bac en fac d'arts plastiques, mention arts du spectacle, à apprendre à peu près toutes les bases dans pas mal de domaines, je me suis retrouvée au bout de 4 ans sans bagage solide pour commencer à travailler. J'ai donc fait une formation d'un an en 3d, ce qui m'a permis de me lancer. A la base, je rêvais de faire du cinéma d'animation. Aujourd'hui, je fais des images fixes pour les archis... Rien à voir, donc, mais il faut bien manger !

Même si ce que je fais aujourd'hui est très loin de mes ambitions initiales,  j'adore ce que je fais, mais je tourne un peu en rond... D'où l'envie de faire la formation, pour améliorer mon travail actuel, et élargir mes domaines de compétences pro. Et aussi, parce que je porte un projet très personnel depuis de nombreuses années, et que j'aimerais le voir aboutir un jour...

Alors je reprends la formation là où je l'ai laissée il y a 6 mois (pour mon excuse, j'ai en tant que freelance un boulot très prenant, j'ai de la chance que ça tourne bien, donc il y a des semaines ou je n'ai vraiment pas une minute pour moi, et j'ai aussi vendu ma maison et racheté une autre, déménagé, ça aussi ça prend juste un tout petit peu de temps !) Mais là c'est sérieux ! J'ai vraiment l'intention d'essayer de m'y mettre. J'avais déjà fait l'exercice 0, déjà posté dans le forum il y a 6 mois donc, et j'ai repris les premiers exercices du chapitre 1. 

Enfin bref, j'ai l'impression d'écrire comme je parle. Trop.

Merci ! Et contente d'être là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @laure! C'est super d'être revenue après ces quelques mois ! Puis... te justifie pas d'avoir une vie ! 😉

Je te souhaite de réussir à acquérir ici tout ce dont tu as besoin pour aller au bout de ton projet personnel. Tes compétences en 3D te donneront sûrement un petit coup de pouce pour certains chapitres, et pour les autres... tu as l'air suffisamment bosseuse pour aller chercher ce que tu veux ! 🙂 

Au plaisir de voir ton évolution ! A bientôt 😉 

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Chaz, @Neuf150 et @makishoco, merci pour votre accueil ! Désolée de vous répondre si tard, je ne suis pas hyper réactive et pas vraiment encore très à l'aise avec les forums ... Mais je suis contente d'avoir fait le pas d'engager les choses, il n'y plus qu'à bosser maintenant !

Bonne journée à tous !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...