Gloubibarjo 8,781 Posté(e) 20 octobre 2022 @mac_dutchman: c'est pas mal du tout, avec le reflet inquiétant^^" @poltu: bluffant en effet, cet œuf est super dur XD @Lykkelig: cool le surf assisté 15 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onei 1,922 Posté(e) 20 octobre 2022 Bonsoir, Inktober - day20 - Bluff "Bluff" Musique d'accompagnement : French Fuse - Le Mix WTF #3 (Répliques Cultes) 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilledy 1,484 Posté(e) 20 octobre 2022 Un bluff fluffy, en peu de temps aujourd'hui. 9 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 6,468 Posté(e) 20 octobre 2022 AAAh, je suis en retard de 10min, nooon ! J'ai pas du tout eu le temps pour la colo, et pourtant, j'étais obligée d'y passer pour faire comprendre l'histoire... On se contentera donc de ça pour ce soir. 12 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 2,727 Posté(e) 21 octobre 2022 @LykkeligMerci 🙂au passage ton dessin est cool mais triste indirectement ^^ @poltuJe ne vois pas ce que tu n'aimes pas dans ta pose je la trouve très bien 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieBlly 1,189 Posté(e) 21 octobre 2022 A la bourre comme d’hab, cette année inktober c’est vraiment compliqué de suivre 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 7,230 Posté(e) 21 octobre 2022 bonjour à tous! =D me voici pour les retours^^ merci pour les votres 😃 @SYLV le POOLP super idée, je me sens trahis! xD @oceane13j'avais une idée un peu comme ça a la base, puis j'ai changé^^ gg^^ @gohlgrinm j'ai beaucoup ri... beaucoup xD @ApostroKeil me terrifie =o gg @Ayanethsuper idée et réa 😃 @Aelennj'adore^^ trop mim's @pandoj'en ri encore! xD bravo ta ligne est très bien ^^ @Alma S.haha ui^^ ce film est indémodable!^^ j'aime beaucoup ton illu xD le chaperon rouge, n'a pas l'air convaincue du subterfuge xD @Vahlinsuper illu 😃 @mako jadore^^ @SolèneElalijadoore très joli ❤️ @eliaj'adore très joli 😃 @mac_dutchmanjavais pas fait gaffe au reflet au début... il m'a trauma xD Bon courage pour la suite et presque fin!^^ 3 2 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 21 octobre 2022 Il y a 1 heure, Sylvus a dit : @LykkeligMerci 🙂au passage ton dessin est cool mais triste indirectement ^^ @poltuJe ne vois pas ce que tu n'aimes pas dans ta pose je la trouve très bien 🙂 Merci ! Je trouve juste que ça fait bizarre au niveau des jambes mm si trouve qu'on ressent bien l'aspect équilibre c'était le plus compliqué pour moi. Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 21 octobre 2022 @MarieBlly ya un truc vraiment sympa qui se dégage de ton image !! J'aime beaucoup 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saule 5,232 Posté(e) 21 octobre 2022 En retard et pas très original, mais c'était bien fun à peindre. 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,495 Posté(e) 21 octobre 2022 Yop la compagnie! En retard à nouveau... @SauleBien trouvé le Buffle qui bluffe, le buffle qui bluffe, le bluffe qui buffle, le bfulle qui bulle, ...pas évident à dire lol et très bien exécuté. J'adore! @MarieBllyOn est pas trop loin du groupe! On s'accroche! @yurinomaiBien vu le conte classique @camilledyTop juste avec le noir et rouge. Jkiffe @Onei@GloubibarjoAussi sur le thème du bluffe au poker mais avec des vision différentes, c'est top! @QuardannaultHa ha bien pensé. Un peu trompeur le nerf, j'ai vraiment cru que c'était un gun lol Allez, je file tenter de rattraper le mot du jour 14 1 Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saule 5,232 Posté(e) 21 octobre 2022 @SKARRmerci d'avoir repéré le jeu de mots 😉 Très beau travail sur les matières ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibulle 3,406 Posté(e) 21 octobre 2022 Salut Salut, je suis à la bouuuure 😅 @SKARR c'est très très chouette j'aime beaucoup on sent que ça t'a inspiré ! @Saule trop cool la tête de taureau 🙂 @MarieBlly les couleurs sont belles ! 11 Citer Instagram : loa_graphicArtstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,868 Posté(e) 22 octobre 2022 Jour 20 - Bluff 10 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,416 Posté(e) 23 octobre 2022 Bon j'ai pris le thème de la falaise du coup ^^ je vais essayer de faire quelque chose de plus perso pour le thème Bad Dog. 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 23 octobre 2022 Plus que 3 jours de retard Moi : vite fait Lola Rosa : Un mouton déguisé en Sushi ?????? 4 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokciole 5,579 Posté(e) 26 octobre 2022 zouuu .. réapparition ! bluffant non 😄 bon en complet décalage je tente de rattraper le retard ... si j'y arrive ce sera super bluffant ! en mode "speed" ... pas trop le choix si je veux rattraper le jour J 😄 4 Citer KrokCiol-heuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
texeira 656 Posté(e) 28 octobre 2022 pas foulée pour celui là 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,782 Posté(e) 1 novembre 2022 2 Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts