ll-_-lulu 396 Posté(e) 20 octobre 2022 et voilà, j'ai terminé ! Oui je sais j'ai fait des lines un peu épaisses mis j'me suis rendu compte de sa trop tard. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 23 octobre 2022 Salut ! C'est un bon début cet exercice, tu t'en sors plutot bien. Effectivement comme tu l'as remarqué tes lignes sont trop épaisses, le probleme c'est surtout qu'elles font pratiquement toutes la meme épaisseur. Le but c'est de varier l'épaisseur des traits pour trouver un "équilibre" dans ton image pour pas la surcharger 😉 Ca viendra en pratiquant mais essayes d'y penser pour la suite Keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ll-_-lulu 396 Posté(e) 1 novembre 2022 Le 10/23/2022 à 1:45 PM, Lionel Art a dit : Salut ! C'est un bon début cet exercice, tu t'en sors plutot bien. Effectivement comme tu l'as remarqué tes lignes sont trop épaisses, le probleme c'est surtout qu'elles font pratiquement toutes la meme épaisseur. Le but c'est de varier l'épaisseur des traits pour trouver un "équilibre" dans ton image pour pas la surcharger 😉 Ca viendra en pratiquant mais essayes d'y penser pour la suite Keep it up ! merci pour ta réponse ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts