poltu   5,753 PostĂ©(e) 20 octobre 2022 Jour 21 : mauvais chien Question : est ce que les Bad Guy ont des Bad dog? Ne ditons pas tel maĂźtre, tel chien! Soyons fĂ©roce et montrons les dents ! Hehe 4 3 mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gohlgrinm   2,728 PostĂ©(e) 20 octobre 2022 pour une fois cette annĂ©e je poste le premier ^^ 21-mauvai chien/mad dog J'ai voulu faire une sorte de graffiti de piou sur le mur mais le rĂ©sultat est bizarre ^^  12 21 draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   5,399 PostĂ©(e) 20 octobre 2022 (modifiĂ©) Bonsoir Ă tous ! @gohlgrinm Ah ah heureusement que le papounet LĂ©onardus ne soit pas lĂ x) ! Chouette travail comme toujours đ . Mais je ne comprends pas la prĂ©sence du graffiti sur le mur. Est-ce que c'est l'oiseau bleu qui l'a fait et l'autre se venge gratuitement ? Pour ma part, voici ma participation. On continue avec la sĂ©rie monstres pour Halloween avec un chien Ă plusieurs tĂȘtes, les traits des poils brouillon comme imprĂ©cis dans un cauchemars. ModifiĂ© 21 octobre 2022 par ApostroKe 35 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pika   1,056 PostĂ©(e) 20 octobre 2022 @gohlgrinm oh non sa nouilleÂ đ€Ł @ApostroKe trop classe ! Une petite Ă©tude Disney en tradi pour moi aujourd'hui ^__^  35 "N'abandonne pas, le dĂ©but est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'Ă la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   3,503 PostĂ©(e) 21 octobre 2022 @gohlgrinm on dirait que le ptit poussin vire SM ?! đđđ @ApostroKe trĂšs jolie, j'aime beaucoup ^^ @pika_p-ink la belle et le clochard, bien vu, trĂšs chouette dessin  pour ma part j'ai opter pour une vieille rĂ©fĂ©rence, mais je ne sait pas si vous la trouverez ( sans tricher) đ 22 1 9 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gohlgrinm   2,728 PostĂ©(e) 21 octobre 2022 @ApostroKe Le mur Ă©tait vide est je voulais juste le remplir un peu ^^ j'aime bien ton chien de l'enfer ^^ @pika_p-ink le pouvoir de la nouille ^^, je trouver l'idĂ©e (assez drĂŽle ^^) de la dessiner en peu cacher mais pas trop. Ton petit chien et trop mignon. @pando hahaha, normalement c'est un collier (comme papa leonardus ^^) Ton chien me fait penser a men in black ^^   1 2 draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alma S.   794 PostĂ©(e) 21 octobre 2022 Hello! @pika_p-ink bravo tu as trouvĂ© un vilain chien... trop mignon! Joli dessin! Le mien est moins cool mais pas aussi vĂ©nĂšre que le cerbĂšre de @ApostroKe!! Belle journĂ©e Ă tous! 33 1 Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   9,021 PostĂ©(e) 21 octobre 2022 Salut Ă Tous, allez on garde le rythme !!! @Alma S. : On ressent bien le mouvement et la peur de lapin bien jouĂ© !  @pando : il me parle ce chien mais j'ai plus la rĂ©f... @pika_p-ink : trop mini ce mini clochard @ApostroKe : ouais il en jette ce cerbĂšre, bravo ! @gohlgrinm : toujours aussi marrant tes dessin đ 21 1 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ayaneth   1,623 PostĂ©(e) 21 octobre 2022 @gohlgrinm pas mal le piou/chien mechant ^^ @ApostroKetrĂšs cauchemardesque ton dessin ! @pika_p-inktrop chou ^^ @pandoca m'a fait pensĂ© Ă Usual Suspect ^^ mais aprĂšs le choix est vaste ^^' @Alma S.super bien dessinĂ© !! bravo pour les traits comme toujours ^^ @daff j'avais pensĂ© aussi au chien de The Mask đ! Alors est-ce l'ombre du chien..? ou la mĂšre? đ 35 1 1 https://www.instagram.com/ayaneth_art/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ndream   2,301 PostĂ©(e) 21 octobre 2022 @Ayaneth LĂ c'est le parrain du petit... @gohlgrinm un pio piou Ă 4 pattes, on aura tout vu ;)) @ApostroKe j'espĂšre ne pas cauchemarder Ă cause de ton cerbĂšre qui a plus de 3 tĂȘtes @pika_p-ink c'est un jalou ? @pando il devrait ĂȘtre Ă rayures @Alma S. belle mise en page; beaux tracĂ©s . Le lĂšvre n'en mĂšne pas large. Mais cette scĂšne montre-t-elle un chien mĂ©chant (pour les humains oui) mais pour le carnivore ? @daff une tĂȘte de cerbĂšre Ă©chappĂ©e... Ma peluche est jalouse et a dĂ©chirĂ© la lettre d'amour de sa maĂźtresse... 19 6 N'dream RĂȘvons la rĂ©alitĂ©... Mon dĂ©pĂŽt de crĂ©ations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aelenn   1,902 PostĂ©(e) 21 octobre 2022 Bonjour ici ! Encore des superbes dessins aujourd'hui ! @gohlgrinm Ce ptit kiki me fait trop rire, j'ai deux ans d'age mental :3 @ApostroKe Wow ! Flippant ! Super idĂ©e ! @pika_p-ink Tellement choupi @pando J'ai pas la ref, parce que je suis nulle en ref, mais en tout cas t'as pas envie de t'y frotter Ă celui lĂ ! @Alma S. La dynamique avec le lapin rend super bien ! En tout cas il a pas l'air d'avoir envie de jouer đ @daff Bad dog bad dooog watcha gonna doooo @Ayaneth ForcĂ©ment la mĂšre, flippante comme elle est đ @ndream J'aime trop sa ptite bouille ! Pour ma part je suis partie sur le malinois d'une amie, parce que souvent quand on allait en balade ensemble, les gens qu'on croisait nous disait " attention c'est un mĂ©chant chien ça " alors qu'il est ultra adorable :3  31 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   2,652 PostĂ©(e) 21 octobre 2022 (modifiĂ©) Bonjour peut de temps pour faire des commentaires et autres je vous met mon chien mĂ©chant (pendant la pause) ModifiĂ© 22 octobre 2022 par diamones correction 16 1 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
deathkyss   2,099 PostĂ©(e) 21 octobre 2022 Bonjour Ă tous!^^ Pas trĂšs inspirĂ© pour celui-ci... et pas trop le temps đ J'ai pris comme modĂšle une image pinterest d'un chien demon modĂ©lisĂ© ^^ et j'ai rajoutĂ© du sang đŹ et un doigt... Je repasserai demain pour les retours^^ 26 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SYLV le POOLP   2,629 PostĂ©(e) 21 octobre 2022 @gohlgrinmfranchement je deviens fan!!c'est super drĂŽle !!!ça m'Ă©clate Ă chaque fois !!! @Alma S.c'est super bien rĂ©alisĂ© j'aime ce que le dessin dĂ©gage bel encrage!! @ApostroKeje kiffe ce style trash punk!!!le chien de l'enfer il fait flippĂ©!!! ; - )) bonjour ben aujourd'hui j'avais envi de faire un truc bien dĂ©bile ... 13 1 8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
edan corbel   1,305 PostĂ©(e) 21 octobre 2022 Bonjour ! Vos bad dog sont badass ! @gohlgrinm mon favoris du mois, je ne me lasse pas de tes participations ! @ApostroKe il dĂ©chire, j'adore ton utilisation du trait, trĂšs efficace. @Ayaneth j'adore !! Cependant, je n'aimerais pas le rencontrer... Imagine, tu tombes sur ça la nuit, au rebord d'une forĂȘt. Grr. @deathkyss il a l'air d'avoir un peu faim dis donc !  Pour ma part, fini les expĂ©rimentations, je retourne sur mes bases...  29 1 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   9,379 PostĂ©(e) 21 octobre 2022 Je n'aurais vraiment pas beaucoup de temps ces prochains jours. Je me contenterai de poster on verra plus tard pour les commentaires. Moi ça donne ceci: 29 4 1 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hatsu   2,168 PostĂ©(e) 21 octobre 2022 @gohlgrinm Mais c'est un chien ou un poulet Ă la fin ?!Â đ€Ł Â @ApostroKeIl fait peur celui lĂ ! et celui de @pika_p-inkjuste aprĂšs qui fait du bien  @pandoj'ai absolument pas la ref mais ça m'a fait rire  @Alma S.ça aurait pu le faire sur "PrĂ©cipitĂ©" aussi ce dessin.  @daffon dirait le chien dans The Mask  @Ayanethc'est toujours les petits chiens les plus hargneux  @ndreammais quelle est donc cette crĂ©ature ?  @Aelennles gens changent de trottoir quand je promĂšne mon chien, donc c'est une situation que je connais bien...  @diamones @deathkyssdeux chiens dĂ©moniaques Ă la suite, ça fait peur Heureusement qu'il y a @SYLV le POOLPpour dĂ©tendre l'atmosphĂšre đc'est quoi sous le chien ? c'est un oeuf mort ?  @lea_corbelune autre version de belle et sĂ©bastien, je pense que je prĂ©fĂ©rerais celle-lĂ Â Â @stefouc'est parce qu'il a volĂ© un canard que c'est un mĂ©chant chien ?  18 3 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SYLV le POOLP   2,629 PostĂ©(e) 21 octobre 2022 (modifiĂ©) @Hatsuoui un Ćuf au plat mort! je sais ça aucun sens lol !! une fois le chien d'un pote a bouffĂ© un manga que je lui avais prĂȘtĂ©...j'Ă©tais pas super content ....mignon la tĂȘte du chien ; - )) ModifiĂ© 21 octobre 2022 par SYLV le POOLP 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ndream   2,301 PostĂ©(e) 21 octobre 2022 @Ayaneth LĂ c'est le parrain du petit... @gohlgrinm un pio piou Ă 4 pattes, on aura tout vu ;)) @ApostroKe j'espĂšre ne pas cauchemarder Ă cause de ton cerbĂšre qui a plus de 3 tĂȘtes @pika_p-ink c'est un jalou ? @pando il devrait ĂȘtre Ă rayures @Alma S. belle mise en page; beaux tracĂ©s . Le lĂšvre n'en mĂšne pas large. Mais cette scĂšne montre-t-elle un chien mĂ©chant (pour les humains oui) mais pour le carnivore ? @daff une tĂȘte de cerbĂšre Ă©chappĂ©e... @Hatsu mon chien, c'est une peluche de bouledogue français, petit et hargneux 2 N'dream RĂȘvons la rĂ©alitĂ©... Mon dĂ©pĂŽt de crĂ©ations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlKe   5,367 PostĂ©(e) 21 octobre 2022 (modifiĂ©) Bonjour les gens !! En plein prĂ©paratifs pour partir demain, mais je ne pouvais pas faire l'impasse! @gohlgrinm rho la tĂȘte du piaf bleu!! đ€Ł @ApostroKe gentil, CerbĂšre! Caaaaaaaalme.... arf @pika_p-ink rhooooooo mais il est trop mimi! @pando j'ai la ref quelque part dans mon cerveau enrhubĂ©, mais oĂč?? ça a fait tilt tout de suite puis psuuuuuuuuuuuiitttt @Alma S. bien hĂ©rissĂ©, clairement pas trĂšs sympathique đ @daff que de dents pointues! TrĂšs sympa!! @Ayaneth rho, mais cette tĂȘte!!! Par contre, oui, la bestiole derriĂšre, ça impose le respect de suite hahaha @ndream toujours se mĂ©fier de la jalousie des bestiaux! @Aelenn oh oui, pas l'air mĂ©chant du tout ce toutou! Les pauvres, ils ont mauvaise rĂ©putation alors que bon.... voila... @lea_corbelbelle monture qui impose la distance hahaha @stefou le canard est tranquille avec un tel garde du corps @Hatsu oh le coquin! Pour ma part, j'avais eu l'idĂ©e de faire un gros chien... et puis je me suis dit que c'Ă©tait stigmatisant pour lui, le pauvre... et puis on discutait avec mon anglais de compagnie et il en est venu Ă parler des alpha dogs et des bad boys... et voila... j'ai mixĂ© le tout.. je le trouve pas mal au final hahaha. Et la lumiĂšre le rend super beau, en fait... il a du chien, quoi... et puis c'est l'anniversaire de ma maman, je lui ai donc fait un clin d'oeil!  ModifiĂ© 21 octobre 2022 par alchecesa 24 1 Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Orion   794 PostĂ©(e) 21 octobre 2022 VoilĂ pour aujourd'hui, un chien....mĂ©chant ? @alkecesaEn effet il a du chien, il a l'air trĂšs sĂ©rieux @HatsuJ'espĂšre que tu avais fini de le lire @stefouexcellent đ 18 3 "la patience est un plat qui se mange sans sauce" Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gohlgrinm   2,728 PostĂ©(e) 21 octobre 2022 @daff Merci ^^, j'adore la tĂȘte de fou de ton chien ^^ @Ayaneth Merci ^^, j'adore ton dessin et ton idĂ©e @ndream avec piou c'est un peu comme les livres "martine" ^^ Ton chien a une drĂŽle de tĂȘte ^^ @Aelenn ont est deux alors ^^ ton petit toutou est tout mignon. Les gens Ă©tait jaloux ^^, c'est surement pour ça qu'il disait qu'il Ă©tait mĂ©chant ^^ @SYLV le POOLP C'est cool pour piou ^^ (d'avoir des fans ^^) , si tu aime mon personnage je crois que l'inktober 2021 et dans ma galerie. L'annĂ©e derniĂšre il a ramasser pas mal ^^ Trop drĂŽle ton dessin. @lea_corbel Merci c'est sympa. De mon cotĂš j'adore ton petit corbeau est j'aimerai (comme d'autres) le voir dans un manga ou un webtoon ^^ @stefou on dirai cannon de la sĂ©rie cannon ^^ @Hatsu ça dĂ©pend des jours ^^, vendredi c'est poisson ^^ @alkecesa c'est sure le piaf bleu n'a pas inventer l'eau chaude ^^ super ton chien       2 2 draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yurinomai   3,671 PostĂ©(e) 21 octobre 2022 (modifiĂ©) Bonjour la compagnie ! Aujourd'hui et demain, c'est le rush pour moi, un anniversaire Ă prĂ©parer. Au programme : pĂątisserie, customisation de pots de fleurs et j'en passe, outre les heures de boulot, ça promet d'ĂȘtre sportif ! TrĂšs peu de temps donc devant moi. j'ai nĂ©anmoins trouvĂ© quelques instants pour dessiner ce matin au boulot, dans mon tiroir-caisse de 2cmÂČ, Ă l'abri des regards. đJe dessine trĂšs peu en tradi, mais ça m'a vraiment plu ! Je ne sais pas si vous reconnaĂźtrez le personnage (je compte au moins sur @pika_p-ink). Je reviens aprĂšs manger pour mes retours. âșïž(Oui, je mange mĂ©ga tard). RĂ©vĂ©lation   ModifiĂ© 21 octobre 2022 par yurinomai 14 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
OcĂ©ane_Atelier_n.13   1,018 PostĂ©(e) 21 octobre 2022 J'ai pas encore eu le temps de faire mon dessin pourtant j'ai l'idĂ©e en tĂȘte ! Vite vite que je rentre me mettre sur la tablette! Dans ces moments lĂ je rĂȘve de l'ipad pro... @gohlgrinm, il file un mauvais coton piou ! @pando sympa l'idĂ©e de la pancarte @Alma S.trĂšs bien rĂ©alisĂ© ! On ressent le mouvement @Ayaneth pour moi c'est le cĂŽtĂ© sombre de ce chien ^^ pour bien connaĂźtre nos amis Ă 4 pattes, j'ai 1000 fois plus confiance envers les gros chiens que les petits ! @Aelenn magnifique ! Je connaĂźt ça, les gens qui s'Ă©cartent de toi, ou qui prennent leurs enfants dans les bras quand tu les croisent avec ton chien đ @SYLV le POOLP , je.. j'ai.. j'ai pas les mots enfait đ đ @alkecesail est sympa ton bad dog !  1 1 3 "Attendons-nous au pire, mais espĂ©rons le meilleur" (si tu as la rĂ©f, tu es dĂ©jĂ un ami!) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mako_matt   3,597 PostĂ©(e) 21 octobre 2022 @yurinomai joli expression ton chien đ @Orion il a l'air tout gentil mais c'est son fauteuil ... đ @alkecesa bonne idĂ©e les tattoos! J'ai fais un cerbĂšre pour ce jour ... 30 1 Krita # XP-Pen Artist Pro 22 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts