djakoo 2 Posté(e) 21 octobre 2022 Bonjour Bonjour, Je vais essayer de faire un peu court pour éviter de faire une présentation digne d'un roman de King donc, Avant tout, Je suis une bille en dessin. ( Mais je reviendrai dessus plus loin ). En ce qui me concerne : Djakoo, 23 ans depuis quelques jours, passionné depuis toujours par l'univers de l'animation / dessin / bande dessiné / manga , principalement japonaise. Pourquoi suis-je la me direz vous ? Principalement pour ne pas regretter de ne pas avoir essayé sérieusement de réaliser mes rêves. l'illustration m'a toujours attiré, mais se trouver des excuses est plus facile que de se lancer, heureusement, un entourage plutôt bienveillant m'a offert une tablette graphique, et je me vois mal la laisser prendre la poussière. ( et surtout ça me démange depuis trop longtemps ) Complétement débutant en dessin ( surtout digital ), l'objectif pour l'instant est surtout d'apprendre et de partir de 0 sur cette base digitale. ( parce que bon , les chats a moitié atrophié sur paint ça va 5 minutes ) J'aime principalement lire, écrire ( beaucoup oops désolé ) mais pouvoir mettre mes propres illustrations sur les histoires qui naissent dans ma tête est un rêve de gosse que j'ai finalement envie de tenter de réaliser. A coté, je travaille dans le commerce, je vais donc , dans un premier temps , cette première année j'imagine, me concentré sur les bases a apprendre. A force de passer ces dernières nuits a chercher comment fonctionnait ma tablette et trouver quel logiciel utiliser, je suis tombé sur les vidéos de la dps, et puis je me suis dit , pourquoi pas ? Voila voila , je vais pas m'étaler plus parce que ça peut prendre des heures , désolé, en vous souhaitant donc une bonne journée ! PS: je préfère les caleçons.( ou rien aussi maintenant que j'y pense .. ) PS2 : Hâte de vous rencontrer et de pouvoir échanger avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,613 Posté(e) 21 octobre 2022 Bienvenue @djakoo puisses tu atteindre ton objectif. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément 79 Posté(e) 21 octobre 2022 Salut et bienvenue @djakoo! Tu as déjà fait une bonne partie du chemin en prenant la décision de te lancer, j'ai tourné autour du pot pendant 2 ans avant de me décider haha Tu verras les cours sont super bien faits et tu vas vraiment te sentir progresser à chaque étape ! A plus sur le forum 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 6,784 Posté(e) 21 octobre 2022 Salut @djakoo et bienvenue parmi nous ! C'est super de te laisser une chance de réaliser ton rêve. Ici, on est tous là pour s'entraider à arriver au bout de l'aventure ! Hâte de voir tes créations et ton évolution. A bientôt ! 😉 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altheas Talirah 51 Posté(e) 21 octobre 2022 Un bienvenue à toi @djakoo !! C'est super ça que tu te sois enfin décidé à sauter le pas ! Maintenant motivation et discipline seront tes meilleurs amis, je te souhaite surtout de t'amuser un max en dessinant 😉 A très vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 607 Posté(e) 24 octobre 2022 Salut @djakoo, bienvenue à toi sur le site, hâte de voir ta progression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts