PAKEM 3,207 Posté(e) 21 octobre 2022 Bonjour, après avoir fini la partie 1 du programme, je me lance dans la partie 2 ! Et c'est avec une grande honte que je présente donc mon premier dessin de cette partie. J'ai donc choisie de dessiner sans aucune référence la chose avec laquelle j'ai le plus de mal : Le corp Humain, les porportions du corp, avec en prime un effet de perspective en mode "Foreshortening" histoire de bien souffrir 🙂 J'ai pas eu le courage de pousser l'illustration très loin quand je voyais à quel point je galérais, j'allais devenir fou, mais j'ai quand même essayé de m'amuser un peu avec le choix des couleurs de la peau.. Je suis impatient de suivre les cours et de voir ce que je serais capable de faire à la fin ! 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,952 Posté(e) 21 octobre 2022 Bienvenue Pakem dans cette deuxième partie avec, en effet, un beau challenge. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,670 Posté(e) 24 octobre 2022 En effet tu as choisi des thèmes suuuper durs pour cette Partie 2 ! En plus sans t'aider de référence, tu as joué le jeu jusqu'au bout. Tu as bien fait de ne pas passer des heures et des heures, garde sa santé mentale. 😉 Bon boulot pour l'exercice, et RDV au bout des cours, tu connais la chanson. 😉 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAKEM 3,207 Posté(e) 25 octobre 2022 (modifié) Merci beaucoup pour vos retours ! 😊 Modifié 26 octobre 2022 par PAKEM 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts