djakoo 2 Posté(e) 23 octobre 2022 Hello , bon bah , tout est dans le titre. C'est avec une honte inqualifiable que je post ce painting qui est disons le, vraiment pas terrible, même pour une première. je ne vois rien qui va mais je n'arrive pas non plus a l'améliorer avec mes connaissance actuelles ( je pars de 0 en dessin comme en Dp, et j'ai eu ma tablette il y a moins d'une semaine ) 4h tout de même pour ce résultat ( et j'y ai vraiment mis tout mon cœur ). le point positif c'est que a ce stade, je ne peux que progresser. Hâte de réussir a prendre en main krita et le dp, et surtout curieux de voir ce que ca donnera a la fin du programme. Bon dimanche et bon painting a vous ! ( et désolé pour vos yeux ) 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 6,791 Posté(e) 23 octobre 2022 Salut @djakoo! Qu'est-ce que tu peux être dur avec toi-même 😔j'aime toujours à dire que tant qu'on fait de notre mieux, on ne peut qu'être fier de soi, parce qu'on a mis tout notre coeur à l'ouvrage. Tu es ici pour apprendre, pas vrai ? Alors, comme tu l'as dit, ce painting est le point de départ de ton long voyage, et tu peux être très fier d'avoir non seulement fait ce premier pas, mais d'avoir dépassé tes appréhensions pour nous le présenter. On est tous là pour apprendre et se soutenir ! Moi, ton dessin m'invite à la rêverie avec cet îlot qui flotte dans les nuages... Je me réjouis beaucoup de voir ton avant-après qui sera juste fabuleux, j'en suis certaine ! Accroche-toi aux premiers exercices et bonne suite à toi ! 😉 1 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,162 Posté(e) 3 novembre 2022 Bienvenue un peu tardif dans les cours ! En effet tu es sacrément dur avec toi-même ! Il n'y a rien d'honteux, tu commences juste du bas de l'échelle et comme tu as dit tu ne peux que monter. Tu nous feras une splendide île flottante au dernier Chapitre 🙂 Prends ton temps pour le premier Chapitre, tu as peut-être déjà vu qu'il est vraiment costaud (et c'est aussi le plus long pour les débutants) mais tu vas le passer comme tout le monde puis ce sera de plus en plus facile. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts