Aller au contenu

Recommended Posts

Je poste ici mes résultats les uns après les autres, je ne bénéficie pas encore des chapitres payants, donc j'ai fait les oisillons sans les cours.

1910630793_neigecascadescopie.png

• J'aime 1

Salut 🙂
La plupart de tes exercices appartiennent au chapitre 1, aucun soucis pour moi mais si tu veux avoir des retours plus précis je te conseil de les poster dans le forum du chapitre 1 😉

Pour la neige c'est plutot correct, je dirais que ton brouillard est trop fort sur la gauche, ton pont est trop gros également. Dans mon souvenir on devrait mieux voir la montagne sur la gauche du dessin ?
Sur le poivron je te conseil de revoir le cours sur les transitions. Ici tu as trop de transitions nettes entres tes couleurs, alors que tu peux avoir des transitions plus douces pour avoir des jolis dégradés (avec un brush rond doux par exemple)
Pour le satellite tu t'en sors assez bien, tu as un petit soucis de perspective a ce niveau la :
image.png.c756b08cba0f2cdfa16d558439a6700a.png

C'est de la perspective donc rien de trop grave mais penses a bien comparer ton dessin avec la référence de Spartan

Pour les oisillons pareil c'est un bon début mais il manque une base de quelques notions pour rendre tout ça bien propre. (Les volumes, les couleurs, l'ombre etc ...)
En tout cas pour un premier jet c'est déja une bonne base 😉

Je te conseil de revenir sur les premiers exercices histoire de bien comprendre l'idée et les différentes techniques avant de passer a la suite

Keep it up !