Lykkelig 1,059 Posté(e) 26 octobre 2022 Bonsoir ! Pas le temps de niaiser, c'est du rapido ce soir pour être dans els temps demain ! On a bientôt fini 😄 @Daweed - beau travail, j'aime beaucoup son expression :)! @Quardannault- Haha ! c'est super beau et clair, j'adore @evelynet- l'effet de l'eau est super et j'adore le petit bateau ! 😄 Lola - XD 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,495 Posté(e) 27 octobre 2022 Yop ! Retard retard... 😆 Top vos illus et idées! La pomme et l'anneau unique ont eu du succès !^^ @Gloubibarjo Encore une fois, top l'idée! 🔥Attention à son pied droit qui est inversé 🙃 7 Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 8,781 Posté(e) 27 octobre 2022 Il y a 6 heures, SKARR a dit : @Gloubibarjo Encore une fois, top l'idée! 🔥Attention à son pied droit qui est inversé 🙃 @SKARR: top l'expression de ton perso 😁. Merci, effectivement, elle a deux pieds gauches XD faut vraiment que ça se termine, j'en peux plus lol 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,868 Posté(e) 28 octobre 2022 Jour 25 - Tentant 7 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 28 octobre 2022 (modifié) Hello, Un peu trop de boulot en cette fin de semaine et pas trop le temps pour tentant. @Deny bien vu, excellent l'expression de la réflexion ! @SKARRSuperbe réalisation Modifié 28 octobre 2022 par Noos 4 2 Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,495 Posté(e) 29 octobre 2022 @Noos Merci ! 🙏 Les yeux de ton pioupiou sont bien délires! On s'accroche on s'accroche ! Allez courage !✊ 1 Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokciole 5,579 Posté(e) 31 octobre 2022 "hohoho!" ... l'a l'air succulent ce bout de fromton ! trop tentant pour une chtite souris 😛 3 Citer KrokCiol-heuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,782 Posté(e) 2 novembre 2022 2 Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts