Yado 5,276 Posté(e) 25 octobre 2022 C'est parti pour la partie 3 ! Voilà mon illustration de référence pour le la fin de cette partie 3 🙂 J'ai pas passé beaucoup de temps dessus mais suffisamment ( je pense ) pour avoir un bon rendu ! Comme sur cette partie 3 on va beaucoup de chose sur la texture et l'ambiance d'une image, je me suis dis que je vais faire une créature ( petite influence alien ahah ) pour mixer anatomie texture et avec un décors ou y'a moyen de pousser beaucoup plus loin l'ambiance et son atmosphère ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,616 Posté(e) 25 octobre 2022 Bienvenue Yado dans ce chapitre final, avec un bon début de DP. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yado 5,276 Posté(e) 25 octobre 2022 Merci @Neuf150 ! ça fait plaisir 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 26 octobre 2022 @Yadoça promet d'être chouette après les cours ! Il y a déjà une ambiance et un rendu intéressants ! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yado 5,276 Posté(e) 26 octobre 2022 Merci beaucoup @Zeldaramis ! Ça fait plaisirs 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 27 octobre 2022 Très bon choix de sujet et l'ambiance est déjà très cool, tout comme le design du monstre d'ailleurs. Bienvenue dans la Partie 3 et bravo d'être arrivé dans cette dernière partie. On se reverra au bout comme tu le sais déjà 😉 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yado 5,276 Posté(e) 27 octobre 2022 Merci @Spartan de DPSchool ! Oui on se revoit à la fin 😄 avec j'en suis sur encore un bonne progression de mon coté ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Young Christ! 913 Posté(e) 30 octobre 2022 Superbe ambiance. Bien hâte de voir le résultat à la fin du cours! 1 1 Citer Young Christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yado 5,276 Posté(e) 30 octobre 2022 Merci beaucoup 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts