edelweice 600 Posté(e) 25 octobre 2022 Bonjour tout le monde ! Je vous poste mon tout premier dessin. Je suis totalement novice. Je ne sais pas dessiner, ni utiliser Photoshop ou la tablette graphique. Ça a vraiment été l'enfer pour faire cette "œuvre". J'ai un peu abandonné car je n'arrivais pas du tout à faire un truc joli. Mais j'ai tenu à faire l'exercice pour garder un souvenir et pouvoir facilement faire l'état des lieux de ma progression. Je suis très contente de démarrer l'aventure avec vous et j'ai hâte de commencer les cours ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...