Yado   5,276 PostĂ©(e) 26 octobre 2022 Hello ! đ C'est parti pour la partie 3 ! Je commence avec l'exercice 1 ( bien fun Ă faire đ ) Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,952 PostĂ©(e) 26 octobre 2022 Hello @Yado! Super dĂ©but! HĂąte de voir la suite! đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yado   5,276 PostĂ©(e) 26 octobre 2022 Merci @jenny_mati ! đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yado   5,276 PostĂ©(e) 27 octobre 2022 Hello ! VoilĂ pour l'exercice 2 sans regarder la correction ! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yado   5,276 PostĂ©(e) 28 octobre 2022 Hello ! VoilĂ pour l'exercice 3 ! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,952 PostĂ©(e) 28 octobre 2022 Hello @Yado! C'est super tout ça! Pour la porte: Il faudrait Ă©clairer plus le haut de la porte. Ta texture au sol est un peu trop bruyante, il faudrait l'adoucir. Pour les deux portes au deuxiĂšme plan il faudrait les rendre plus claires et moins contrastĂ©es. Ta montagne pourrait ĂȘtre plus Ă©clairĂ©e en haut et il faudrait rajouter de la brume Ă son pied pour qu'on ressente le lointain et la perspective atmosphĂ©rique. Pour ton dino il faudrait juste Ă©claircir les parties entourĂ©es et rajouter plus de texture sur la partie du bas du cou. HĂąte de voir la suite! đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yado   5,276 PostĂ©(e) 30 octobre 2022 Merci du retour ! VoilĂ pour la correction đ  Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,952 PostĂ©(e) 31 octobre 2022 Hello @Yado! Top ton dino! Pour ta porte, son Ă©clairage en haut est un chuya trop saturĂ©. Pour les montagnes Ă l'arriĂšre tu peux rendre les valeurs foncĂ©es plus claires car avec la perspective atmosphĂ©rique, la montagne sera moins contrastĂ©e et plus bleutĂ©e comme le ciel. Continue comme ça! đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yado   5,276 PostĂ©(e) 1 novembre 2022 Hello @jenny_mati ! Merci pour ton retour đ Je corrige les petite modifs sur la porte. En attendant voilĂ l'exercice 4 que j'ai fais avant la correction. Je pense ĂȘtre plutĂŽt pas mal, mĂȘme si c'est un poil galĂšre de connaitre et utiliser toutes les petites manip đ   Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yado   5,276 PostĂ©(e) 2 novembre 2022 Hello ! VoilĂ pour l'exercice 5 đ  Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,952 PostĂ©(e) 2 novembre 2022 Hello @Yado! C'est vraiment super! Je dirais juste que sur les 3 casques tu peux rajouter un peu plus d'highlight sur les arĂȘtes pour qu'on ressente bien le volume et ça sera parfait! đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yado   5,276 PostĂ©(e) 3 novembre 2022 Hello ! Merci pour ton retour @jenny_mati đ Je corrige ça.  VoilĂ pour l'exercice 6. Sur le croquis j'ai rajoutĂ© un katana dans sa main gauche, je verrais au fur et Ă mesure si je garde cette idĂ©e đ    1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,952 PostĂ©(e) 4 novembre 2022 Hello @Yado! C'est super! L'idĂ©e du katana est top! Tu pourras rajouter un peu plus de lumiĂšre sur ton personnage qui vient de la droite. HĂąte de voir la suite! đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yado   5,276 PostĂ©(e) 6 novembre 2022 Meri pour ton retour ! Ca me fait plaisir đ Voila mon croquis pour le dĂ©but d'illustration (exo7)   Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,952 PostĂ©(e) 7 novembre 2022 Hello @Yado! Ca me semble super dĂ©jĂ ! Tu pourras rajouter peut ĂȘtre des Ă©lĂ©ments un peu Ă l'avant plan Ă gauche et Ă droite, des vĂ©gĂ©taux peut ĂȘtre? HĂąte de voir la suite! đ  1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yado   5,276 PostĂ©(e) 8 novembre 2022 Hello @jenny_mati ! Merci pour ton retour đ Pour les Ă©lĂ©ments au premier plan je voulais le faire pendant la phase des valeurs đ car je trouve plus simple de dessiner en masse qu'en croquis, mais oui je compte faire de la vĂ©gĂ©tations pour que ce soit plus vivant !  Et voilĂ pour l'exercice bonus , j'ai pas pousser trop trop loin car j'ai encore du mal avec l'anatomie ( surtout le visage ahah ) et les vĂȘtements ( mais je bosse ça de mon cotĂ© đ ) SĂ©phiroth de FF7 un de mes mĂ©chants prĂ©fĂ©rĂ© đ  Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,952 PostĂ©(e) 9 novembre 2022 Hello @Yado! Parfait pour l'avant plan, je suis d'accord avec toi, c'est plus simple en silhouette. J'aime beaucoup le fait de rajouter les cheveux Ă l'avant pour cacher le visage du coup haha. Il est trĂšs cool ton perso. Je dirais que les avant bras sont un peu trop larges et les mains un peu trop petites. La main Ă droite devrait ĂȘtre plus grande que celle de gauche vu qu'elle est plus devant dans l'espace. La lumiĂšre est un peu trop global, il faudrait rajouter une lumiĂšre forte et des highlights. Le volume de tes bras se perd Ă cause de la lumiĂšre au milieu. Tu peux rajouter des reflets sur les cheveux et les matiĂšres mĂ©talliques. Pour la peau tu peux rajouter un peu de rouge pour rajouter un peu plus de vivacitĂ© au beige. C'est super continue comme ça! đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yado   5,276 PostĂ©(e) 10 novembre 2022 Hello @jenny_mati VoilĂ j'ai corrigĂ© mon fanart ! đ Est-ce mieux comme ça ou j'ai Ă©tĂ© trop timide sur les changements ?  1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,952 PostĂ©(e) 11 novembre 2022 Hello @Yado! C'est top comme ça! Je rajouterais encore quelques ombres et une lumiĂšre lĂ©gĂšre en contour des jambes du cĂŽtĂ© gauche pour bien lire leurs silhouettes. Continue comme ça! C'est trĂšs cool! đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts