Boubou_elo 934 Posté(e) 26 octobre 2022 Après presque 2 ans sans avoir exercé le digital painting me voici avec un exercice qui m'a paru insurmontable, je ne suis pas satisfaite du tout du résultat. Mais j'ai appris à utiliser le lasso 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,617 Posté(e) 26 octobre 2022 Salut @elodiedecressac! Hésite pas à poster tes exercices dans le forum dédié ici, comme ça les formateurs pourront te faire un retour ! 🙂 Je t'y retrouverai ! 😉 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou_elo 934 Posté(e) 26 octobre 2022 (modifié) il y a 23 minutes, Chaz a dit : Salut @elodiedecressac! Hésite pas à poster tes exercices dans le forum dédié ici, comme ça les formateurs pourront te faire un retour ! 🙂 Je t'y retrouverai ! 😉 Merci c'est fait 🙂 Modifié 26 octobre 2022 par elodiedecressac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts