pepnou 5 Posté(e) 26 octobre 2022 Salut, après un peu plus de 3h, je vous présente le chef d'œuvre que j ai réalisé ... Quand on s'essai la première fois a quelque chose qu on ne connait pas, on a toujours un peu cette attente ou on crois qu on va reussir a reproduire l'idée qu on a en tête. Même si j'attendais pas grand chose de ce premier dessin, j ai quand même envie de sauter par la fenêtre a chaque fois que je le regarde. Les rochers sont (d'après moi) la partie la moins foiré, le reste plus ou moins une tentative raté pour donner un effet de vent dans l herbe et des nuage cartoon qui se sont trompés de style. Les brushs masquent un peu le fait que ca soit si triste mais bon quand meme ... Enfin bon, j'espère que c est normal quand on débute, et ca peut que s'améliorer. Bonne soirée 🙂 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 26 octobre 2022 Hello !! Et bienvenue ici !! Bah écoute, on sent qu'il y a quand même déjà quelques bases techniques appliquées, reste plus qu'à affûter tout ça !! 😃 Perso, j'adore tes nuages !! Moi, je suis pas sûre que j'arriverais à leur donner une forme aussi maîtrisée et sympa !! 😃 Alors je dis chapeau ! Et oui rassure-toi, on a tous débuté et essayé de faire passer un cube dans un trou rond pour la métaphore ! xD On n'a plus qu'à travailler pour effectivement s'améliorer !! Au plaisir d'échanger encore avec toi dans le futur et de découvrir tes progrès !! 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 6,798 Posté(e) 26 octobre 2022 Salut @pepnou et bienvenue parmi nous ! Y a déjà de l'idée dans ton painting, et effectivement, les rochers sont bien réussis ! Comme dit Kaori, on a tous commencé quelque part et on est tous là pour apprendre. Tu seras très fier du chemin parcouru d'ici quelques mois ! 🙂 Je vais suivre ton évolution avec plaisir ! A bientôt ! 😉 2 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepnou 5 Posté(e) 26 octobre 2022 il y a 53 minutes, Chaz a dit : Salut @pepnou et bienvenue parmi nous ! Y a déjà de l'idée dans ton painting, et effectivement, les rochers sont bien réussis ! Comme dit Kaori, on a tous commencé quelque part et on est tous là pour apprendre. Tu seras très fier du chemin parcouru d'ici quelques mois ! 🙂 Je vais suivre ton évolution avec plaisir ! A bientôt ! 😉 il y a 58 minutes, kaori_m a dit : Hello !! Et bienvenue ici !! Bah écoute, on sent qu'il y a quand même déjà quelques bases techniques appliquées, reste plus qu'à affûter tout ça !! 😃 Perso, j'adore tes nuages !! Moi, je suis pas sûre que j'arriverais à leur donner une forme aussi maîtrisée et sympa !! 😃 Alors je dis chapeau ! Et oui rassure-toi, on a tous débuté et essayé de faire passer un cube dans un trou rond pour la métaphore ! xD On n'a plus qu'à travailler pour effectivement s'améliorer !! Au plaisir d'échanger encore avec toi dans le futur et de découvrir tes progrès !! 😃 Merci a vous deux. C'est vraiment plus sympa de se sentir entouré. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 26 octobre 2022 Je t'en prie @pepnou!! 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,238 Posté(e) 3 novembre 2022 Bienvenue ici l'artiste ! 🙂 Pardonne mon passage tardif, je ne le fais que périodiquement sur ce Chapitre. Héhé c'est totalement normal ce ressenti. Le faire d'imagination et avant d'avoir eu les cours... C'est vraiment un des exercices les plus durs qu'on puisse faire. Pour moi rien d'anormal, j'ai vu des artistes débuter de plus bas que toi et réussir à faire des trucs cools après quelques mois seulement. Cela dit c'est bien, tu as un point de repère et tu ne regretteras pas au Chapitre 10 quand tu nous feras une superbe prairie réaliste 😉 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepnou 5 Posté(e) 4 novembre 2022 @Spartan de DPSchoolMerci pour le message de bienvenue! 🙂 Pour l instant les cours sont plaisant et j'espère qu'une habitude va s'installer pour des créneaux de dessin. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts