mac 5,497 Posté(e) 27 octobre 2022 @Hatsu oh non j'ai de la peine pour cet onigiri T_T un truc un peu plus rigolo pour auj. forte inspiration wakfu. et oui j'ai dit rigolo. 27 oct. Snack_ goûter.mp4 13 1 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vahlin 2,858 Posté(e) 27 octobre 2022 @Sylvustrès chouette le passage à la couleur, c'est clair qu'un mois entier a tout voir en noir est blanc ça fait bizarre 😄 @stefouvraiment super l'ambiance avec les lumières @yurinomailes cookies c'est la vie^^ 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adra 5,592 Posté(e) 27 octobre 2022 @Hatsu Haha très mignon @mac_dutchman Très cool @Vahlin Chouette scène Pas inspiré aujourd'hui donc je suis resté simple 13 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 27 octobre 2022 @ApostroKe Pas mal du tout. @gohlgrinm Le chef snack poussin XD @jolypunk Joli gâteau. Ca fait envie. @Saule C'est l'heure de l'apéro, en effet XD @ndreamTrès bien trouvé, et bon résultat final. @SYLV le POOLPMiam @lea_corbel Hensel et Gretel ? Perso, pas super inspiré, mais c'est Halloween, donc je fais avec: 18 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolèneElali 838 Posté(e) 27 octobre 2022 @Sauletrès bien trouvé et réalisé! @lea_corbelBravo j'adore l'idée et l'ambiance @stefouWhaou impressionnant, j'adore les lumières et tous les petits détails, je pense que c'est un de mes préférés de tous ceux que tu as fait ce mois-ci! Moi tout simple aujourd'hui! 15 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 8,831 Posté(e) 27 octobre 2022 (modifié) Bon, me revoilà donc : @oceane13ouais, on tient le coup…de mou…plus que 3 j’aime bien les Coul, le côté gourmand, et provoc’ un peu « je sais que c’est pas bon, mais tant pis j’en bouffe plein ». @ApostroKe super ambiance, j’aime beaucoup, ça me rappelle des dessins que je faisais pour master oser les soirées kDrive « appell de Cthulhu ». @gohlgrinm, va savoir pourquoi je me méfierais effectivement de lui aujourd’hui… @daff heu, non, merci en fait, je prendrai mon café sans biscuit… @Ayaneth ha, je ne suis pas seul à avoir organisé un goûter à base d’humains. @jolypunk là aussi, on a envie de lui dire de ne pas y goûter… @Saule ha oui, il y en a qui vont croquer de l’explorateur…bien rendu @ndream ha oui, moi aussi j’étais abonné à Tintin en 70-73, je les aie encore…je n’ai pas encore atteint la limite ;o) je ne savais pas ton grenier si grand pour contenir un fond-truck. @diamones sympa ton goûter, rafraîchissant. @deathkyss Bandes sales gosses. Moi je réponds « un sort », et ils se barrent… @lea_corbel tes dessins sont de plus en plus complets; très chouette celui-là, y a vraiment un style. @Sylvus ouais ça manque un peu la Coul, mais bon, le gris ça va plus vite. Très chouette ce…? Lapin ? Non, les lapins ne mangent pas de carottes (cf https://www.fayard.fr/documents-temoignages/les-lapins-ne-mangent-pas-de-carottes-9782213717128 @stefou, très sympa ce petit goûter fourmilier. @yurinomai le meilleur , je dirais,pas ça, mais bon, avec un chocolat chaud…je mangerais bien celui)là @Vahlin hum, bien appétissant, compo symp. @Adra hé oui, des fois heure de goûter ou ptit’ déj’, on ne sait plus trop @Haeresis ben, y a de l’ambiance à ce goûter j’adore la momie @SolèneElali s’il a été sage, y apas de raison. Il a une none tête en tout cas Modifié 27 octobre 2022 par albarjav 3 3 2 Citer It’s more fun to compete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion 2,913 Posté(e) 27 octobre 2022 Goûter version halloween, ça commence à être long le mois 😂 @SolèneElalile nonos, bien trouvé @Haeresispas mal du tout pour quelqu'un en manque d'inspiration ! @Adrapetit creu de minuit ? 7 Citer "la patience est un plat qui se mange sans sauce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 6,468 Posté(e) 27 octobre 2022 (modifié) Bas dis-donc, on sent dans vos dessins du jour qu'Halloween est bientôt là ! @oceane13Sympa ce perso ! Les couleurs me plaisent bien (peut-être dommage pour l'espèce de nœud graphique au niveau de la veste et du T-shirt à droite). @ApostroKeUne compo bien cool. Toujours ton style horreur qui fonctionne bien. @gohlgrinmExcellent, toujours aussi marrant ton piou piou. Le hot dog donne envie. @AyanethUn style tout autre, bien trouvé, c'est original ! Et toujours aussi propre le rendu. ♥ @alkecesaElle donne trop envie cette salade de fruits ! @SauleJ'adore ta compo ! J'voudrais pas être à la place de ton personnage. Gloups. @ndreamJ'adore ce foodtruck et le traitement que tu en as fait ! ♥ @diamonesInstant nostalgie. Bravo ! @lea_corbelOh ouii, bonne idée. Jolie compo ! @SylvusWow, j'ai failli pas reconnaître ton style. Ahah. Super chou cette créature, beau rendu ! @HatsuExcellent ton onigiri qui tente de s'échapper, il a une bonne expression. @VahlinOh bah il l'aura eue sa part de gâteau finalement ! Toujours aussi sympas depuis le début tes dessins, autant dans la compo que dans les valeurs ! @AdraLa classique ouverture de frigo pour la pause. Efficace ton lineart. Modifié 27 octobre 2022 par yurinomai 4 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,610 Posté(e) 27 octobre 2022 @ApostroKeflippant ton goûter @gohlgrinmTrop bien ce hot dog sur la tête @AyanethTes plantes d'inktober ont vraiment très faim. GG @jolypunkAlors là ça c'est un cookies !... @SylvusOh j'adore ce lapin-cerf. La couleur te va bien. @albarjavJ'avais pas tout de suite vu les gens dans les sandwichs. Top @yurinomaiTu me donnes faim avec ton gâteau @VahlinIl a enfin eu son gâteau ! @SolèneElaliMerci pour tes compliments. J'aime bien la simplicité de tes traits pourtant plein de caratère 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,214 Posté(e) 27 octobre 2022 Allez on lâche pas... @Orion il a pris cher le gouter lol @SolèneElali un biscroq pour le chien 🙂 @Haeresis la tea party d'Halloween 😉 14 3 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 27 octobre 2022 Hello tout le monde ! 🤘 Trop cool les biscuits @SYLV le POOLP ! En tradi pour moi aujourd'hui ^__^ 17 1 Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lykkelig 1,059 Posté(e) 27 octobre 2022 Bonsoir ! @Orion - euh... miam ? @mako - J'adore l'idée et l'expression du troll ! @pika_p-ink- oh ! j'adore, c'est trop mimi ! 11 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 27 octobre 2022 J'suis à l'heure, Vite Vite J'ai réussi à caser mon zombi Lola Rosa : Petites douceurs Kawaï 9 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 8,781 Posté(e) 27 octobre 2022 @pika_p-ink: oh trop choupi le Gus @Lykkelig: c'est un amuse bouche ahah! @evelynet: sympa le buffet pour zombie ahah. et ça donne faim le petite friandise de lola ^^ 10 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onei 1,922 Posté(e) 27 octobre 2022 Bonsoir, Vraiment sur le fil ce soir ^^ Inktober - day 27 - Snack "Dragon snack" Musique d'accompagnement : Rainbow Kitten Surprise - It's Called: Freefall 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 27 octobre 2022 Salut à tous!! Ma participation... 12 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 27 octobre 2022 @SYLV le POOLP trop cool les gâteaux !! @stefou génial le p'tit snack @lea_corbel Ho oui superbe! La maison du goûté par excellence !!! @deathkyss sympa, juste dommage qu'on ne distingue pas trop la main @jolypunk vraiment top l'idée @gohlgrinm j'adore la gueule du pioupiou...Haha. Belle réalisation encore. 4 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelenn 6,340 Posté(e) 28 octobre 2022 @diamones C'est la ref qui veut ça, les 4 doigts ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emifei 5,783 Posté(e) 28 octobre 2022 (modifié) Salut ! Vu que j’avais pas trop le temps hier je m’étais dit que j’allais faire un mashup avec hier et aujourd’hui et puis finalement non, je me suis motivé à faire un petit dessin. Dur dur la dernière semaine du inktober, mais on lâche pas ! Petit dessin simple pour ma part qui vous fera peut-être penser à une certaine marque, mais franchement à la base j’y avais pas du tout pensée c’est en le dessinant que ça m’y a fait penser et que je me suis rendu compte que mon concept n’était pas si nouveau. @pika_p-ink trop mignon, et jolie mise en couleur ! @Orion tu m’en voudras pas si je ne goûte pas ta délicieuse gaufre ^^ @yurinomai complètement d’accord avec toi, c’est trop bon les cookies ! Et le tiens donne envie d’en manger un là tout de suite ! @stefouoh j’aime trop l’idée, il est trop chouette ton snack bar ! Et tes petites fourmis qui sirotent un verre me font penser à un des mes films d’anim préféré, 1001 pattes , film que j’ai du voir 1001 fois quand j’étais petite ^^ @SYLV le POOLP j’en veux un !!! @Ayaneth on a pas tous les mêmes goûter . Je sens qu’il profite bien de son goûter en tout cas ! Très chouette idée ! Modifié 28 octobre 2022 par Emifei 7 3 Citer Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayden 5,666 Posté(e) 28 octobre 2022 Hey 🙂 J'ai pas pu posté ici hier, voici 8 Citer Instagram instagram/fayden.artSite Web : https://fayden.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,519 Posté(e) 28 octobre 2022 Le 10/27/2022 à 2:04 PM, Sylvus a dit : Hello tout le monde 😄 @pandoEst un gouter ou alors elle prépare une potion maléfique pour dominer le monde ? 😄 @lea_corbelTrop bien ton idée 😛 @SYLV le POOLPCa te dit d'avoir un gouteur gratoss ? Ils ont l'air trop bons tes gateaux c'est abusé !!!!! Voici le mien j'ai pas pu résister a mettre de la couleur today j'en pouvais plus du gris XD Va savoir peut-être est ce les prémices d'un plan démoniaque pour conquérir le monde ..... a moin que ce ne soit qu'une vulgaire soupe de légume 😊😊😊 Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Océane_Atelier_n.13 1,638 Posté(e) 29 octobre 2022 (modifié) @poltu, ton style est reconnaissable entre 1000! J'adore! Tout comme @Fayden et @Quardannault! Il n'y a pas besoin de lire le nom pour savoir que c'est vous, et ça c'est super! Je suis venue poster ma version 2.0 , en suivant les conseils de l'assemblée 😉 Modifié 29 octobre 2022 par wayana Taille de l'image 5 Citer "Attendons-nous au pire, mais espérons le meilleur" (si tu as la réf, tu es déjà un ami!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,868 Posté(e) 29 octobre 2022 (modifié) Jour 27 - Goûter/Snack J' ai "camping" à faire mais quelques humbles retours ; @yurinomai Super bien fait ton cookie ! (Moi, j'ai arrêté, trop de calorie) @albarjav Le noir & blanc apporte un côté SF année 50 de cette excellente idée que je suis jaloux de ne pas avoir trouvé! @Sylvus j'adore ! Envoie le au concours CDchallenge, tu correspond au thème du mois! @SYLV le POOLP, miam! T'es prêt pour le prochain challenge Dps (maintenant, avec de la pâte à modeler on peut gagner!) Modifié 29 octobre 2022 par Deny 7 1 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 30 octobre 2022 Hello, La fin du challenge se fait vraiment à l'arrache pour moi 😄 . @Deny, la digestion sera pas facile 🙂 @oceane13, Sympa le style ! @Fayden, Joli, et il fonctionne aussi pour le 29 octobre 🙂 6 Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,656 Posté(e) 30 octobre 2022 @Denyyes !!!pour info ce sont de vrais gâteaux ici ; - ))) super ton dessin je kiffe ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts