Nix 919 Posté(e) 3 mars 2017 Voilà le première exercice demandé je mettrais aussi des exos fait sur papier plus tard... :3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nix 919 Posté(e) 5 mars 2017 Exercice2 J'y ai passé 4ou5heures je crois mais j'en ai eu un peu marre au niveau des montagnes >.> enfin je suis pas trop mécontente quand même ^o^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nix 919 Posté(e) 7 mars 2017 Exercice3 J'y ai aussi passé plusieurs heures. Cette galère sur la grosse feuille >.< Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nix 919 Posté(e) 12 mars 2017 Exercice 3 Voilà, pour celui là c'est surtout mon flou arrière dont je ne suis vraiment pas convaincue! :/ J'ai aussi passé 5 voir 6 heures dessus et il y a encore pas mal de défauts, mais je reste plutôt contente malgré les reflets dans l'eau qui ne sont pas parfait, le flou arrière qui n'est pas terrible etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts