poltu   5,138 PostĂ©(e) 27 octobre 2022 Jour 28 : camping Camper son style n'est pas simple, mĂȘme si certains donnent l'impression d'avoir une tente 2s il y a derriĂšre beaucoup de temps de rĂ©flexion et de travail !!! Work'n'fun les amis!! Enjoy le dessin!! Hehe 4 3 mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
OcĂ©ane_Atelier_n.13   1,018 PostĂ©(e) 28 octobre 2022 Salut les artistes ! Bon, bientĂŽt la fin du marathon! Les derniers mots ne sont pas trĂšs inspirants je trouve, mais ça pousse Ă se creuser la tĂȘte c'est cool! Quelque chose de trĂšs simple pour moi, pas le temps de faire mieux. 24 "Attendons-nous au pire, mais espĂ©rons le meilleur" (si tu as la rĂ©f, tu es dĂ©jĂ un ami!) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   7,721 PostĂ©(e) 28 octobre 2022 Allez j'avoue que moi aussi je n'ai pas rĂ©flĂ©chi des heures et des heures.... 30 1 3 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ayaneth   1,622 PostĂ©(e) 28 octobre 2022 @oceane13Simple et tout y est ^^ @stefouJolie cette petite Ăźle au milieu de nulle part ^^ ! De mon cotĂ©, j'ai aussi pas trop rĂ©flĂ©chi, je suis partie sur la toile de tente mimic un peu. "One Night Free" Qui veut? đ 32 1 https://www.instagram.com/ayaneth_art/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Albarjav   1,716 PostĂ©(e) 28 octobre 2022 Hello, trĂšs simple aujourdhâui⊠@oceane13 simple et paisible aussi ton camping  @stefou, lĂ par contre ça risque de lâĂȘtre moins si ça bouge⊠@Ayaneth gloups, le piĂšge cette guitouneâŠÂ 25 2 Itâs more fun to compete. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   7,618 PostĂ©(e) 28 octobre 2022 (modifiĂ©) Salut a tous @oceane13 trĂšs bien ton dp. Beau bivouac en montagne. @stefou j'aime bien l'ambiance et les couleurs. Effectivement si ca bouge ils ne se rĂ©vĂ©leront peut ĂȘtre pas au mĂȘme endroit... @Ayaneth simple mais ca marche bien. @albarjav bien vu đ il doit faire froid la haut !! .... ModifiĂ© 28 octobre 2022 par daff 8 1 12 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Orion   794 PostĂ©(e) 28 octobre 2022 Bon aujourd'hui aussi c'est du rapide, j'ai moins de temps en cette fin d'inktober  @daffBien Ă©videment @albarjavQu'est ce que ce serait bien @Ayaneth Je vais prendre ma vieille tente queshua si tu veux bien đ 21 "la patience est un plat qui se mange sans sauce" Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlKe   5,367 PostĂ©(e) 28 octobre 2022 Coucou les gens! @oceane13 tout simple mais tout paisible aussi @stefou superbe! Mais je sens qu'il y a cachalot sous gravillons.... @Ayanethhmmmm merci mais non merci.... mais c'est sympa davoir proposĂ© ! Arf. @albarjav tu ne serais pas un ptit peu dans la lune, toi, lĂ ? @daff j'ai la ref! @Orion tu as attrapĂ© une dinde? Miam! Moi je continue d'explorer, de tenter des trucs.... 20 2 Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ndream   2,301 PostĂ©(e) 28 octobre 2022 Bonjour Ă tous, AprĂšs cette journĂ©e d'anniversaire je suis allĂ© fouiller le grenier et j'ai retrouvĂ© un camping-car de Barbie qui a passionnĂ© ma petite fille...  16 6 N'dream RĂȘvons la rĂ©alitĂ©... Mon dĂ©pĂŽt de crĂ©ations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   1,848 PostĂ©(e) 28 octobre 2022 Bonjour, @ndreamah ce fameux bus barbie. @alkecesa simple et bien @stefou super ! Pour si peut de temps. @oceane13le feu est beaucoup trop sphĂ©rique je trouve. Moi j'ai pas trop de temps du coup j'ai un dessin au crayon HB. 22 1 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aelenn   1,874 PostĂ©(e) 28 octobre 2022 Hello ici !! On approche de la fin du mois mine de rien ! @oceane13 Au moins tu as fait quelques chose; j'aime bien l'idĂ©e đ @stefou Elle a l'air fourbe ton Ăźle đ TrĂšs joli @Ayaneth Mdr j'l'adore celui lĂ , le ptit panneau est gĂ©nial @albarjav l'idĂ©e est sympa ! La ptite tache de bleu sur la terre m'a fait bugger haha @daff J'y avais pas pensĂ© tiens @Orion Au moins ils ne crĂ©veront pas de faim ! @alkecesa De TENTER des trucs, excellent le jeu de mot @ndream Le bus qui a ravit la jeunesse de temps d'enfant @diamones Sympa l'idĂ©e avec la soucoupe derriĂšre Un peu déçue de mon ombrage, mais j'aimais bien mon dessin avant ombrage đ Le Ctrl+Z me manque souvent haha  27 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
edan corbel   1,305 PostĂ©(e) 28 octobre 2022 Bonjour tout le monde ! voici ma participation pour ce jour. 24 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jolypunk   1,433 PostĂ©(e) 28 octobre 2022 26 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mako_matt   3,556 PostĂ©(e) 28 octobre 2022 @jolypunk belle ambiance! @lea_corbel pauvre piaf ou pauvre ours... đ @Aelenn trop cute đ  17 1 Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
deathkyss   2,099 PostĂ©(e) 28 octobre 2022 Bonjour a tous đ J'ai voulu faire un couplĂ© dans une tente avec une crĂ©ature qui essaie de rentrer mais je me suis ratĂ© sur la perspective de la tente, la lumiĂšre... les ombres... Bref ratĂ© đ€Ł Tans pis, ce monstre a le mĂ©rite d'ĂȘtre un peu effrayant đ Bon courage Ă tous, je reviens demain pour les retours^^  18 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
OcĂ©ane_Atelier_n.13   1,018 PostĂ©(e) 28 octobre 2022 Il y a 3 heures, Aelenn a dit : Hello ici !! On approche de la fin du mois mine de rien ! @oceane13 Au moins tu as fait quelques chose; j'aime bien l'idĂ©e đ @stefou Elle a l'air fourbe ton Ăźle đ TrĂšs joli @Ayaneth Mdr j'l'adore celui lĂ , le ptit panneau est gĂ©nial @albarjav l'idĂ©e est sympa ! La ptite tache de bleu sur la terre m'a fait bugger haha @daff J'y avais pas pensĂ© tiens @Orion Au moins ils ne crĂ©veront pas de faim ! @alkecesa De TENTER des trucs, excellent le jeu de mot @ndream Le bus qui a ravit la jeunesse de temps d'enfant @diamones Sympa l'idĂ©e avec la soucoupe derriĂšre Un peu déçue de mon ombrage, mais j'aimais bien mon dessin avant ombrage đ Le Ctrl+Z me manque souvent haha  C'est hyper mignon, j'aime beaucoup ! 1 "Attendons-nous au pire, mais espĂ©rons le meilleur" (si tu as la rĂ©f, tu es dĂ©jĂ un ami!) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
OcĂ©ane_Atelier_n.13   1,018 PostĂ©(e) 28 octobre 2022 @stefou, Ă©norme ! J'ai pas vu dessuite le monstre en dessous, du coup je me disais que j'aimerais bien faire un tour sur cette Ăźle, beaucoup moins maintenant đ @lea_corbel, Cory a allumer ce feu pour cuire de l' ours ? @deathkyss, l'idĂ©e est bonne, la rĂ©a etait pas simple, bien jouĂ© quand meme ! @albarjav j'aime beaucoup @Ayaneth excellent ! @daff sympa la rĂ©f đ Avec la sortie de call of, quelqu'un va t'il penser Ă faire ces joueurs qu'on dĂ©teste tous, les campeurs ? 1 2 "Attendons-nous au pire, mais espĂ©rons le meilleur" (si tu as la rĂ©f, tu es dĂ©jĂ un ami!) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mac   1,550 PostĂ©(e) 28 octobre 2022 salutations ! je me demande comment ils sĂ©lectionnent les prompts, parfois ^^' pas beaucoup d'inspi pour un truc rapide, alors j'ai fait ça -_- 19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   2,511 PostĂ©(e) 28 octobre 2022 salut tous le monde j'ai super pas la temps aujourd'hui, j'ai fait un truc a la va vite, @stefou j'adore ce concept de crĂ©ature gĂ©antes avec des environnements sur leurs dos, bravo đ @Ayaneth je prend , direct đ @albarjav simple mais efficace @daff alors, on n'attend pas patrick ? bien trouvĂ© đ @ndream ah ah ah le vieux camping car de barbie des annĂ©e 80 đ @diamones trĂšs jolie dessin @Aelenn j'adore le dragon, il est extra ^^  16 2 6 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gohlgrinm   2,687 PostĂ©(e) 28 octobre 2022 Je poste vite fait est reviens pour commenter tt Ă l'heure ^^  24 3 draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Saule   1,089 PostĂ©(e) 28 octobre 2022 @stefouSorry, mĂȘme genre d'idĂ©e đ Magnifique rĂ©alisation, soit dit en passant ! J'admire la qualitĂ© constante de tes productions ! (Grosse journĂ©e demain, donc on va dire que ça compte pour camping + uh-oh)  19 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gohlgrinm   2,687 PostĂ©(e) 28 octobre 2022 @oceane13 simple est sympa , j'aime bien ^^ @stefou j'aime bien l'idĂ©e. @Ayaneth une nuit gratuite, petit dej' compris? ^^ @albarjav c'est embĂȘtant si tu a oublier le papier toilette sur terre ^^ @daff j'y aurai pas penser ^^ @Aelenn trop mignon ton petit (gros) dragon ^^ @lea_corbel j'ai eu la mĂȘme idĂ©e mais je n'est pas vu ton dessin avant ^^ @pando trĂšs drĂŽle ^^  1 3 1 draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
PaulineG   885 PostĂ©(e) 28 octobre 2022 (modifiĂ©) @deathkyss Franchement c'est pas si ratĂ© que tu le dis ! Le monstre est effectivement terrifiant y'a une ambiance ! @ndream Oh la claque ! J'en avais un aussi quand j'Ă©tais gamine... ça fait remonter des souvenirs... x) @alkecesa C'est marrant ce style ça me fait penser aux dessins de concept d'espaces ! Genre projet d'archi quoi đ Bon je DETESTE le camping du coup j'ai dessinĂ© le genre de caravane qui pourrait Ă©ventuellement me convenir... La perspective m'a donnĂ©e du fil Ă retordre je n'en fait jamais et j'ai Ă peine commencĂ© le programme 2 des indispensables... ça va faire du bien quand je l'aurai ingurgitĂ© en entier je sens x) ModifiĂ© 28 octobre 2022 par PaulineG 24 1 PaulineđȘ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fayden   559 PostĂ©(e) 28 octobre 2022 @gohlgrinm J'adore ta cohĂ©rence de style au fil du inktober, on s'attache Ă tes personnages Ă force!  Mon dessin du jour. J'adore le Inktober mais j'attends la fin avec impatience, 30 jours c'est long mais ça entraine la discipline comme jamais 24 Instagram instagram/fayden.artSite Web : https://fayden.art Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SYLV le POOLP   2,378 PostĂ©(e) 28 octobre 2022 @Faydensupe dessin! ça me rappelle aussi des souvenirs @PaulineGj'adore le concept @gohlgrinmtoujours l'Ă©clate tes idĂ©es faut que tu sorte une BD avec ce perso c'est Ă©norme! 1998 j'ai fait ce dessin du camping de la free party du Larzac dans ce mĂȘme camping dans un Ă©tat proche du big bang !c'Ă©tait super dur de dessiner à ce moment lĂ ! un sacrĂ© souvenir !!! 14 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts